Les forums Jasez
Discussions générales

L'humanité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » L'humanité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:03
Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "waterrrrrr"Citation de "dezzba"Citation de "top3"Come on Guys c'est moi qui a parti le bal je suis désoler, cela aurait pus finir facilement, le sujet était bien entamer, et pertinent, continuer SVP

C'est d'même que les chicanes pognes souvent, par des erreurs d'interprétation ou de mauvaise lectures; il a bel et bien dit « pondre une chanson », relisez.

Faudrait laisser les vieilles rancunes au placard de temps à autre, je parle pour moi aussi, bien évidemment. Se laisser emporter par nos émotions négatives, on voit c'que ça donne encore. :-)

Et en effet, de belles discussions tout d'même !

Bonne soirée, Top !




quelle hypocrite, avec tous les pseudos que tu a pris la semaine derniere pour eparpiller ta marde , fait pas accroire a personne que tes intentions sont nobles..

prendre le forum et les gens pour des caves comme tu l a fait, ca laisse malheureusement des traces ineffacables dans l esprits des gens



Elle fait peau neuve :) Tu devrais faire pareil.



Désolé, personnes ne fait peau neuve sur un petit forum.



parlant d hypocrite, Strate, t es un leader en ce domaine, un vrai gourou tu es l exemple parfait ici.......



prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:07
Bravo mesdames, vous avez reussi a prouve que la solidarite feminine triomphe de tout
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:09
Citation de "waterrrrrr"Citation de "ducat"Citation de "ctubengrave"Citation de "waterrrrrr"Citation de "dezzba"Citation de "top3"Come on Guys c'est moi qui a parti le bal je suis désoler, cela aurait pus finir facilement, le sujet était bien entamer, et pertinent, continuer SVP

C'est d'même que les chicanes pognes souvent, par des erreurs d'interprétation ou de mauvaise lectures; il a bel et bien dit « pondre une chanson », relisez.

Faudrait laisser les vieilles rancunes au placard de temps à autre, je parle pour moi aussi, bien évidemment. Se laisser emporter par nos émotions négatives, on voit c'que ça donne encore. :-)

Et en effet, de belles discussions tout d'même !

Bonne soirée, Top !




quelle hypocrite, avec tous les pseudos que tu a pris la semaine derniere pour eparpiller ta marde , fait pas accroire a personne que tes intentions sont nobles..

prendre le forum et les gens pour des caves comme tu l a fait, ca laisse malheureusement des traces ineffacables dans l esprits des gens



Elle fait peau neuve :) Tu devrais faire pareil.



Désolé, personnes ne fait peau neuve sur un petit forum.



parlant d hypocrite, Strate, t es un leader en ce domaine, un vrai gourou tu es l exemple parfait ici.......





.....pour sacrer le feu dans une discussion meme que des fois c'est dans 2-3 qui roulent en meme temps.

Modifié le lundi 16 janvier 2023 à 20:21

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:16
C'est vraiment une douleur dans le cul quand on aborde sur le sujet des droits des femmes et ça fini toujours dans la merde. Je me demande si je vais être vivant quand la majorité des femmes aient l'égalité!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:39
Citation de "felicita"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est vraiment une douleur dans le cul quand on aborde sur le sujet des droits des femmes et ça fini toujours dans la merde. Je me demande si je vais être vivant quand la majorité des femmes aient l'égalité!




C'est quoi la liaison avec ta douleur , et le sujet ?

Tu parle - écrit tu bien français ? enfin simple question pour ta vulgarité ...


Ce n'est pas une douleur physique, c'est une expression. Je veux dire que c'est fatiguent qu'à chaque fois ce sujet est abordé, il y a toujours du recul par des gens (hommes)!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 20:50
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est vraiment une douleur dans le cul quand on aborde sur le sujet des droits des femmes et ça fini toujours dans la merde. Je me demande si je vais être vivant quand la majorité des femmes aient l'égalité!

Un jour on va être en l'an 3000 et rien de tout ca n'auras changer. C'est un outils pour tous gouvernement qui est la division lorsque tous sont en publique.

Les gouvernement promettent mais jamais ils livrent leurs promesses et cela dans tout les sexes différents.


Intéressant comme réponse! Considérant que malgré la lenteur d’escargot, il y a eu des progrès et je doute que les femmes (du moins la majorité) ne lanceront pas la serviette.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 21:14
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est vraiment une douleur dans le cul quand on aborde sur le sujet des droits des femmes et ça fini toujours dans la merde. Je me demande si je vais être vivant quand la majorité des femmes aient l'égalité!

Un jour on va être en l'an 3000 et rien de tout ca n'auras changer. C'est un outils pour tous gouvernement qui est la division lorsque tous sont en publique.

Les gouvernement promettent mais jamais ils livrent leurs promesses et cela dans tout les sexes différents.


Pas sur pour juste les politiciens.

Plusieurs femmes pro me too ont abandonne le mouvement suite a des accusations nonfondees d'agressions sexuelles non-fondees, d'ententes secretes avec leurs bourreaux.

Puis le proces de Johhny Depp qui a foire.

Puis Trump qui n'a rien fait pour les femmes, au contraire, contine d'etre populaire aupres d'elles

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 21:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est vraiment une douleur dans le cul quand on aborde sur le sujet des droits des femmes et ça fini toujours dans la merde. Je me demande si je vais être vivant quand la majorité des femmes aient l'égalité!

Un jour on va être en l'an 3000 et rien de tout ca n'auras changer. C'est un outils pour tous gouvernement qui est la division lorsque tous sont en publique.

Les gouvernement promettent mais jamais ils livrent leurs promesses et cela dans tout les sexes différents.


Intéressant comme réponse! Considérant que malgré la lenteur d’escargot, il y a eu des progrès et je doute que les femmes (du moins la majorité) ne lanceront pas la serviette.


Je cherchais le mot dans les annees 60, elles n'etaient pas EMANCIPEES. Les enfants avaient plus de droits qu'elles.

Pour travailler, avoir un compte de banque, elles devaient avoir la permission de son conjoint. L'eglise endossait cette politique.

Jeanette Bertrand en a encore gros sur le Coeur. A chaque projet qu'elle demarrait, fallait avoir la permission de son conjoint avant. Bien souvent, il essayait de la decourager a cause ďe son statut de comedien

Modifié le lundi 16 janvier 2023 à 21:25

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 21:42
Citation de "ducat"Ma mère faisait des allergies lorsqu'elle portait des bijoux aux doigts.... Une femme mariée sans alliance était très mal vu dans le petit monde de la ville. C'est ainsi que le curé est entrée par la grande porte pour l'accuser d'être une infidèle.......mdr

Bien entendu elle la foutu dehors par la même porte et ont n'a plus jamais été obligé d'aller à la messe........yes




Ouais, zéro sympathie! Elle devait souffrir pour prouver sa fidélité, pendant que le crosseur de poule morte a tout cuite dans le bec!
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 22:07
Citation de "ducat"Ma mère faisait des allergies lorsqu'elle portait des bijoux aux doigts.... Une femme mariée sans alliance était très mal vu dans le petit monde de la ville. C'est ainsi que le curé est entrée par la grande porte pour l'accuser d'être une infidèle (avoir des enfants hors des liens du mariage).......mdr

Bien entendu elle la foutu dehors par la même porte et ont n'a plus jamais été obligé d'aller à la messe........yes

Sur son lit de mort, le faux prêtre est arrivé pour l'extrême onction et malgré sa léthargie et la morphine sa réaction a été tellement forte que l'ont a demandé gentiment à l'aumonier de sortir.


J'ai entendu une histoire similaire d'une tante. Le pretre lui avait fait la morale. Elle lui aurait dit de mettre sa dime dans le cul et qu'elle gaterait sa famille a place. Elle lui avait servi un cafe et l'a repris et l'a invite a quitter. Il voulait faire une priere pour elle, elle a commence a sacrer et le traiter de plein de noms. Pourtant une femme tres douce, croyante et quand ca revenait, elle devenait mechante.

Modifié le lundi 16 janvier 2023 à 22:08

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 22:47
Reste que sur la planete en Afghanistan, bientot en Iran, les femmes, les filles suront a peine le droit de respirer.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 22:50
Pourtant chez les autochtones, on fait place aux femmes dans les conseils de bande. Meme que dans bien des tribus, ce sont des femmes qui decident qui deviendra chef de la tribu.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 22:52
Citation de "ducat"Citation de "prendre_letemps"Reste que sur la planete en Afghanistan, bientot en Iran, les femmes, les filles suront a peine le droit de respirer.

encore le même problème: la religion.


Sous le couvert de la religion, ce sont des hommes qui prennent tout ca en main.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2023 à 23:52
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "ducat"Citation de "prendre_letemps"Citation de "ducat"Citation de "prendre_letemps"Reste que sur la planete en Afghanistan, bientot en Iran, les femmes, les filles suront a peine le droit de respirer.

encore le même problème: la religion.


Sous le couvert de la religion, ce sont des hommes qui prennent tout ca en main.



Je me demande si il y a des religions dirigé par des femmes ?


Oui, le LGBT


Pis ca vient traiter le monde de troll. Dis au moins quelque chose qui pourrait.laisser croire que t'es pas une cause desesperee.