Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jeeeee 28 Lévis |
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2023 à 18:44 |
![]() |
Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler |
robertperso 58 Magog |
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 15:59 |
![]() |
bonjours ce serais avec plaisir que je debuterais une discussion avec toi |
jean-fr 43 Beloeil |
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 15:48 |
![]() |
Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler quel genre de limitation? |
70plus 78 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:17 |
![]() |
Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler mature dites vous? le suis assez? mature....au plaisir |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:52 |
![]() |
Citation de "70plus"Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler
mature dites vous? le suis assez? mature....au plaisir Tiens JP est de retour, t'est vite sur le piton, toujours au garde a vous. T'as oublie tes mots de passe, pas drole la memoire |