Les forums Jasez
Rencontres

Rencontre virtuel :)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontre virtuel :)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeeeee
27 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 20 janvier 2023 à 18:44
Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler
robertperso
57 Magog
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 15:59
bonjours ce serais avec plaisir que je debuterais une discussion avec toi
jean-fr
42 Beloeil
Abus Citer Posté le samedi 28 janvier 2023 à 15:48
Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler

quel genre de limitation?
70plus
77 Laval
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:17
Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler

mature dites vous? le suis assez? mature....au plaisir
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 avril 2023 à 13:52
Citation de "70plus"Citation de "jeeeee"Allo a vous , ici jeune femme voulant rencontre homme mature . Sachez que ma situation me limite grandement pour rencontre reel ,donc jai pris la decision dessayer des rencontre virtuel avant tout :) gentleman au plaisir de vous parler

mature dites vous? le suis assez? mature....au plaisir


Tiens JP est de retour, t'est vite sur le piton, toujours au garde a vous. T'as oublie tes mots de passe, pas drole la memoire