Les forums Jasez
Discussions générales

La question qui tue

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La question qui tue
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:25
Jusqu'à quel âge espérez-vous vivre?

Modifié le vendredi 3 février 2023 à 19:23

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:34
Oh sage réponse! Mais Sachant que nous ne sommes pas éternels, vous espérez alors quel âge?

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:35
Lorsque mes proches auront comprit que je m'en vais et que ce sera prévisible sans trop de douleur pour eux et surtout en ayant transferer mes connaissances, mon pouvoir et la bonne marche à suivre avec les autorités.

Je ne veux pas que ma mort soit de la merde pour mes proches.

L'âge a peu d'importance. C'est la satisfaction d'une bonne vie et d'une bonne conscience qui est important.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:41
Suivant les Prophéties et la guerre nucléaire qui vient, si je fais encore 15 ans, ça serait super :)

Bref 70 ans.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:42
Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Oh sage réponse! Mais Sachant que nous ne sommes pas éternels, vous espérez alors quel âge?






c est ma réponse
met la réponse que tu veux si la mienne ne correspond pas à la tienne


Ouin, j'avais oublié que les dames n'aiment pas dévoiler leur âge. Pardon.



marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:48
Vrai que je n'ai même pas répondu à la question. Il me semble raisonnable que je me rende à 94 ans. En ce moment aucun grave problème de santé me handicape. Mais si je ne peux plus vivre sans dépendre d'autres. Alors quel plaisir apportera la vie?
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:51
Citation de "marinero"Vrai que je n'ai même pas répondu à la question. Il me semble raisonnable que je me rende à 94 ans. En ce moment aucun grave problème de santé me handicape. Mais si je ne peux plus vivre sans dépendre d'autres. Alors quel plaisir apportera la vie?

Par curiosité tes parents et ta généalogie génétique était bonne ?
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:53
Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Oh sage réponse! Mais Sachant que nous ne sommes pas éternels, vous espérez alors quel âge?






c est ma réponse
met la réponse que tu veux si la mienne ne correspond pas à la tienne


Ouin, j'avais oublié que les dames n'aiment pas dévoiler leur âge. Pardon.








Réponse conne... je te souhaite de devenir suffisamment heureux pour respecter le choix des autres... mais je doute que ça arrive

Pense a ta réponse... pas besoin de dévoiler mon âge pour dire que je veux vivre encore tant ou tant d année....
Je dis juste que pour moi, c est pas un chiffre qui compte, mais un état d esprit et de santé,.... et t es meme pas comprendre ça...
Je te souhaite de guérir de ta maladie qui semble de plus en plus sérieuse


lollll, les antipaties qui resurgissent mddrrr.

Du calme parci, marin est o.k....Juste un peu trop Lion loll :)

Faut faire avec, moi aussi je suis Lion. Et il faut faire la différence entre fierté et orgueil. Moi je suis fier tandis que marin est orgeuilleux mddrrrrr.
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:55
On avait ici presque un sans fautes,
Mais encore une fois toujours. La même à cru bon de venir tout bousiller avec sa haine
Comme quoi certaines personnes apparaissent comme par hasard là où c'était calme et paisible..

On repassera pour les remontrances

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 18:59
Citation de "parcienamour"Citation de "ctubengrave"Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Oh sage réponse! Mais Sachant que nous ne sommes pas éternels, vous espérez alors quel âge?






c est ma réponse
met la réponse que tu veux si la mienne ne correspond pas à la tienne


Ouin, j'avais oublié que les dames n'aiment pas dévoiler leur âge. Pardon.








Réponse conne... je te souhaite de devenir suffisamment heureux pour respecter le choix des autres... mais je doute que ça arrive

Pense a ta réponse... pas besoin de dévoiler mon âge pour dire que je veux vivre encore tant ou tant d année....
Je dis juste que pour moi, c est pas un chiffre qui compte, mais un état d esprit et de santé,.... et t es meme pas comprendre ça...
Je te souhaite de guérir de ta maladie qui semble de plus en plus sérieuse


lollll, les antipaties qui resurgissent mddrrr.

Du calme parci, marin est o.k....Juste un peu trop Lion loll :)

Faut faire avec, moi aussi je suis Lion. Et il faut faire la différence entre fierté et orgueil. Moi je suis fier tandis que marin est orgeuilleux mddrrrrr.






tu trouve normal la façon dont il traite les gens ici??
tu trouve normal qu il se pense toujours au dessus des autres et ne pas se gêner pour le faire sentir à qui ose lui faire face??



On a chacun nos personnalités. Marin n'est pas comparable a Poutine (Ste-Croix) ou waterrr.... Marin n'est pas parfait, mais il apporte de bons sujets.

Et malgré ses imperfections, au moins il participe et est un élément positif tout de même.

Je sais faire la part des choses.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 19:04
Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Vrai que je n'ai même pas répondu à la question. Il me semble raisonnable que je me rende à 94 ans. En ce moment aucun grave problème de santé me handicape. Mais si je ne peux plus vivre sans dépendre d'autres. Alors quel plaisir apportera la vie?




Donc t en arrive a la meme conclusion que moi
mais si moi je le dis... t arrive pas a le respecter
j imagine que tu avais prévu ta réponse et comme j ai été plus vite que toi
tu t es senti obligé de tourner un peu en dérision ma réponse :-)


Pourquoi interpréter ainsi ma réponse? Vous dites avoir 111 ans, alors je comprends que de dire que vous aimeriez vivre jusqu'à 90 ans n'est pas une option. Voilà, je me suis excusé d'avoir ainsi formulé la question.



Modifié le dimanche 22 janvier 2023 à 19:05

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 19:06
Citation de "parcienamour"Citation de "ctubengrave"Citation de "parcienamour"Citation de "ctubengrave"Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Citation de "parcienamour"Citation de "marinero"Oh sage réponse! Mais Sachant que nous ne sommes pas éternels, vous espérez alors quel âge?






c est ma réponse
met la réponse que tu veux si la mienne ne correspond pas à la tienne


Ouin, j'avais oublié que les dames n'aiment pas dévoiler leur âge. Pardon.








Réponse conne... je te souhaite de devenir suffisamment heureux pour respecter le choix des autres... mais je doute que ça arrive

Pense a ta réponse... pas besoin de dévoiler mon âge pour dire que je veux vivre encore tant ou tant d année....
Je dis juste que pour moi, c est pas un chiffre qui compte, mais un état d esprit et de santé,.... et t es meme pas comprendre ça...
Je te souhaite de guérir de ta maladie qui semble de plus en plus sérieuse


lollll, les antipaties qui resurgissent mddrrr.

Du calme parci, marin est o.k....Juste un peu trop Lion loll :)

Faut faire avec, moi aussi je suis Lion. Et il faut faire la différence entre fierté et orgueil. Moi je suis fier tandis que marin est orgeuilleux mddrrrrr.






tu trouve normal la façon dont il traite les gens ici??
tu trouve normal qu il se pense toujours au dessus des autres et ne pas se gêner pour le faire sentir à qui ose lui faire face??



On a chacun nos personnalités. Marin n'est pas comparable a Poutine (Ste-Croix) ou waterrr.... Marin n'est pas parfait, mais il apporte de bons sujets.

Et malgré ses imperfections, au moins il participe et est un élément positif tout de même.

Je sais faire la part des choses.






On ne vois pas de la meme facon
Je trouve qu il est égal à Ste-Croix
ok, il n insulte pas de la meme maniere et dans le meme language
mais il est aussi arrogant, imbu de sa personne, rabaissant et insultant que Ste-Croix... a une chose près... Ste-Croix n est pas hypocrite


Wow, tu y va fort pas mal.

T'es completement disjonctée !

J'ai eu mes différents avec marin, mais ça demeure une bonne personne.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 19:17
Parcie,

Tous simplement vous me prêtez des intentions que je n'ai pas.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 19:21
Quoi?

Vous croyez que je trouve mon plaisir à insulter? Que j'ai lancé se sujet pour le plaisir de rire des autres?
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 janvier 2023 à 19:23
Bon je dégage de ce billet.....Fouteuse de merde pour rien.

Désolé Parci, mais ton souper n'a pas passé on dirait.

J'exige le divorce lolllll

Y'a des limites à chercher la pagaille.