Les forums Jasez
Cuisine

De la pizza

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » De la pizza
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 18:29
Votre preferee ?? C'est un met devenu international, presque local.

Moi c'est vegetarienne avec un extra de viande. Un vrai repas complet. Vegetarienne ??? En plus des piments, champignons, on ajoute d'autres legumes.

La pate ?? Style new-york mince pad de croute, style chicago tres epais comme une wuiche, style montreal mince et une bellr croute.

D'autres; blanches, boulangeries, dejeuners, pains plats, hawaiennes

Pizzas congeles, deguelasse

Puis le fromage pas obliger de prendre que fu mozarella. Hier, j'ai pris de l'emmentjsl suisse, c'etait tres bon. Pendant les fetes; huile-saumon fume-poireau et gouda fume.

Par contre, je prefere la bonne vieille pizpizza comme on le faisait dans les boulangeries italiennes, en ajoutant du vinaigre balsamique dans la sauce tomate
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 18:35
Citation de "prendre_letemps"Votre preferee ?? C'est un met devenu international, presque local.

Moi c'est vegetarienne avec un extra de viande. Un vrai repas complet. Vegetarienne ??? En plus des piments, champignons, on ajoute d'autres legumes.

La pate ?? Style new-york mince pad de croute, style chicago tres epais comme une wuiche, style montreal mince et une bellr croute.

D'autres; blanches, boulangeries, dejeuners, pains plats, hawaiennes

Pizzas congeles, deguelasse

Puis le fromage pas obliger de prendre que fu mozarella. Hier, j'ai pris de l'emmentjsl suisse, c'etait tres bon. Pendant les fetes; huile-saumon fume-poireau et gouda fume.

Par contre, je prefere la bonne vieille pizpizza comme on le faisait dans les boulangeries italiennes, en ajoutant du vinaigre balsamique dans la sauce tomate


Moi c'est de Italien sans la sauce à la viande.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 18:43
Sauce a la viande ? C'est deguelasse pis ca detrempe la pizza.

Dans les maritimes,on met de la viande hachee, yark

Modifié le jeudi 26 janvier 2023 à 18:44

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 18:46

Moi c’est au poulet ou jambon-ananas.

Mais j’aime bien celle aux épinards de marque Ristorante.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:08
Pour moi la meilleure est la sicilienne. Une pâte tendre et la sauce tomate au goût acidulé, pizza typiquement sicilienne.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:11
moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:29
Sicilienne et new-yorkaise.

Si vous ne connaissez new-yorkaise, c'est mince, grosse tranche que tu plis en deux pour le manger.
veyron
46 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:56
Citation de "prendre_letemps"Votre preferee ?? C'est un met devenu international, presque local.

Moi c'est vegetarienne avec un extra de viande. Un vrai repas complet. Vegetarienne ??? En plus des piments, champignons, on ajoute d'autres legumes.

La pate ?? Style new-york mince pad de croute, style chicago tres epais comme une wuiche, style montreal mince et une bellr croute.

D'autres; blanches, boulangeries, dejeuners, pains plats, hawaiennes

Pizzas congeles, deguelasse

Puis le fromage pas obliger de prendre que fu mozarella. Hier, j'ai pris de l'emmentjsl suisse, c'etait tres bon. Pendant les fetes; huile-saumon fume-poireau et gouda fume.

Par contre, je prefere la bonne vieille pizpizza comme on le faisait dans les boulangeries italiennes, en ajoutant du vinaigre balsamique dans la sauce tomate


Oh là là, j'ai l'eau à la bouche!! Ça doit être terriblement bon!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:56
Citation de "faithfull"moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années

Y a tellement de videos sur Youtube qui te montrent les techniques
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 19:59
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sicilienne et new-yorkaise.

Si vous ne connaissez new-yorkaise, c'est mince, grosse tranche que tu plis en deux pour le manger.


Oui la technique du pliage de la pointe, c'est bon en maudit surtout en gangw
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 20:09
Citation de "veyron"Citation de "prendre_letemps"Votre preferee ?? C'est un met devenu international, presque local.

Moi c'est vegetarienne avec un extra de viande. Un vrai repas complet. Vegetarienne ??? En plus des piments, champignons, on ajoute d'autres legumes.

La pate ?? Style new-york mince pad de croute, style chicago tres epais comme une wuiche, style montreal mince et une bellr croute.

D'autres; blanches, boulangeries, dejeuners, pains plats, hawaiennes

Pizzas congeles, deguelasse

Puis le fromage pas obliger de prendre que fu mozarella. Hier, j'ai pris de l'emmentjsl suisse, c'etait tres bon. Pendant les fetes; huile-saumon fume-poireau et gouda fume.

Par contre, je prefere la bonne vieille pizpizza comme on le faisait dans les boulangeries italiennes, en ajoutant du vinaigre balsamique dans la sauce tomate


Oh là là, j'ai l'eau à la bouche!! Ça doit être terriblement bon!


En effet mais faut aimer le gout fumee. D'un autre cote hier, je me suis fait une pizza vegetarienne avec capicole doux et du fromage ementhal et j'ai realise que le fromage pouvait apporter un gout different a la pizza.

Je voudrais essayer une pizza genre Kraft diner; fromage cheddar, bacon et ????
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 janvier 2023 à 21:23
Citation de "faithfull"moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années

Porc effiloche, ca m'inspire surtout abec les restes d'une bonne sauce de ton porc mais pas sucre
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 09:02
Citation de "prendre_letemps"Citation de "faithfull"moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années

Y a tellement de videos sur Youtube qui te montrent les techniques



ben ça fait maintenant 12 ans que je la fait moi même tellement plus économique aussi
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 09:03
Citation de "prendre_letemps"Citation de "faithfull"moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années

Porc effiloche, ca m'inspire surtout abec les restes d'une bonne sauce de ton porc mais pas sucre



c'est cochon
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 12:33
Citation de "faithfull"Citation de "prendre_letemps"Citation de "faithfull"moi j'ai aime pas mal toute poulet-bacon, au porc effiloché , au saumon fumé ou truite fumé, aux crevettes, all dress ,4-6 fromages végétarienne...bref ce qu'il y a dans le frigo passe dessus ahahh oui je fais ma propre pizza depuis des années

Y a tellement de videos sur Youtube qui te montrent les techniques



ben ça fait maintenant 12 ans que je la fait moi même tellement plus économique aussi


En plus, le choix dans les garnitures ou de passer ce qui te reste dans le frigidaire; des restes de fromages, viandes froides, legumes