Les forums Jasez
Rencontres

corps

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » corps
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jakkke
40 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 09:33
salut
j'ai 39 ans...
est-ce moi qui est seul comme ça, oû non ?
dès que je suis seul à la maison, je me met nu.
souvent jme sens pathétique...

merci

Modifié le vendredi 27 janvier 2023 à 09:33

post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 13:19


✔ Effectivement tu es pathétique!
jakkke
40 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 14:47
Citation de "post.it"

✔ Effectivement tu es pathétique!


;(
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 14:47
Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 14:54
Tu changes jamais d'idée même l'hiver?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 14:56
Citation de "post.it"

✔ Effectivement tu es pathétique!


Non ce ne l'est pas, il pas mal de gens qui se sentent confortable juste à être nu. Si non, il n'y aura pas de camp de plage nudistes.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 14:58
Citation de "ariane-xox"Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !

Ce n'est pas la même chose, surtout être nu c'est rien porter!
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ariane-xox"Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !

Ce n'est pas la même chose, surtout être nu c'est rien porter!


Tu ne trouves pas que le sujet est stupide? il le sait en plus. Donc je réponds n'importe quoi lol. De plus c'est qui jakkke? encore un troll? lol

Modifié le vendredi 27 janvier 2023 à 15:04

jakkke
40 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:35
Citation de "ariane-xox"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ariane-xox"Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !

Ce n'est pas la même chose, surtout être nu c'est rien porter!


Tu ne trouves pas que le sujet est stupide? il le sait en plus. Donc je réponds n'importe quoi lol. De plus c'est qui jakkke? encore un troll? lol




Jakkke c'est moi.
Je ne suis pas un troll.

Simplement un humain
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:42
Citation de "ariane-xox"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ariane-xox"Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !

Ce n'est pas la même chose, surtout être nu c'est rien porter!


Tu ne trouves pas que le sujet est stupide? il le sait en plus. Donc je réponds n'importe quoi lol. De plus c'est qui jakkke? encore un troll? lol


Non! C'est un style de vie qui ne fait pas mal à personne, tant et aussi longtemps qu'il ne s'expose pas en publique. Ce n'est pas tout le monde.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:45
Cela me fait penser la fois où je défendais une décrit comme super grosse et sexy. Personnellement je ne la trouvais pas sexy et c'est mon opinion, mais si elle des gars la trouve sexy, tant mieux. Mais un cave était contre qu'elle s'appelle sexy.
jakkke
40 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Cela me fait penser la fois où je défendais une décrit comme super grosse et sexy. Personnellement je ne la trouvais pas sexy et c'est mon opinion, mais si elle des gars la trouve sexy, tant mieux. Mais un cave était contre qu'elle s'appelle sexy.



merci toi !
tu me comprends
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:52
Citation de "jakkke"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Cela me fait penser la fois où je défendais une décrit comme super grosse et sexy. Personnellement je ne la trouvais pas sexy et c'est mon opinion, mais si elle des gars la trouve sexy, tant mieux. Mais un cave était contre qu'elle s'appelle sexy.



merci toi !
tu me comprends


mdrrrrrrrrrrrr
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 27 janvier 2023 à 15:59
Citation de "jakkke"Citation de "ariane-xox"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ariane-xox"Heuuuuuuuuu tu te promènes sûrement nu parce que tu es un gros bb avec une couche pis une suce !

Ce n'est pas la même chose, surtout être nu c'est rien porter!


Tu ne trouves pas que le sujet est stupide? il le sait en plus. Donc je réponds n'importe quoi lol. De plus c'est qui jakkke? encore un troll? lol




Jakkke c'est moi.
Je ne suis pas un troll.

Simplement un humain



Bonne réponse, tu es un être humain, mais pkoi tu veux savoir si on se promène nu ou pas? Si tu es intelligent, tu devrais savoir que oui plusieurs personnes le font.

Modifié le vendredi 27 janvier 2023 à 16:10

benbancd
70 Drummondville
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 20:12
J'aimerais bien me promener nu, mais j'ai peur de trébucher en m'enfargeant