Les forums Jasez
Rencontres

Rencontre difficile dans la cinquantaine

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontre difficile dans la cinquantaine
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jean-fr
42 Beloeil
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 06:48
Citation de "mimi180164"Vraiment décourageant

fie-toi pas a ce que tu vis ici.
je sais pas ce que tu recoit comme mail, mais ici c'est de la grosse merde pour rencontrer, c'est un site d'arnaque qui t'envoie de la pub pour d'autres sites de cul/d'arnaque. si tu reste tu vas deprimer,
pis le forum... les 4-5 actifs passent leur temps a s'envoyer chier.
pas tentant de les connaître trop trop.
nati
59 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 01:08
[i]c'est très difficile, oui. Les hommes dans la cinquantaine ont plutôt tendance à essayer de voir si ils ne pourraient pas " pogner" une plus jeune. Donc les femmes de leurs âges ne les intéressent pas vraiment puisqu'ils viennent dans laisser une. Et avant que quelqu'un cri à l'injustice......non, je ne généralise pas
r4tel
41 Saint-Marc-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 12:19
Citation de "nati"[i]c'est très difficile, oui. Les hommes dans la cinquantaine ont plutôt tendance à essayer de voir si ils ne pourraient pas " pogner" une plus jeune. Donc les femmes de leurs âges ne les intéressent pas vraiment puisqu'ils viennent dans laisser une. Et avant que quelqu'un cri à l'injustice......non, je ne généralise pas

tu peux crier, la nature est injuste...
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 16:29
Oh pour les dames la 50 aine est une révélation. Il y a à ces âges autant de femmes que d'hommes. Jusque-là, elles étaient habituées d'être en minorité. Attendez la septantaine!
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 17:32
Je ne crois pas qu'il soit si difficile:

1. Mettre une jolie photo de toi, même si elle ne montre pas entièrement le visage, mais démontrant un peu ton style serait un grand atout. Je soupçonne les hommes d'avoir un peu peur de jaser avec une femme-matante et s'en rendre compte après avoir perdu du temps.

2. Entrer en discussions, oser écrire des messages et surtout, oser offrir d'aller prendre une marche ou un café, c'est capital. Comme dans tout, dans la vie, quand on veut des résultats, il faut se mettre en action.

3. Focusser sur ce que nous avons à offrir au lieu de chercher quelqu'un qui a coche les cases sur notre liste. Je trouve cet élément capital quand on aimerait bien avoir un amoureux. Les hommes détestent qu'une femme soit un peu exigeante sans avoir rien de particulier à offrir (bonnes discussions, intérêts ou passion, séduction, câlins quand affinités). Je crois que ce point est autant présent chez les femmes. On n'aime pas un homme qui n'a rien à offrir d'autre que sa présence plate. Si on rencontre, c'est pour jaser de bons sujets, partager des activités, pas se tenir la main devant Netflix et chialer sur la température.

4. Voir tes forces! Juste d'avoir écrit ce message ici démontre que tu as le goût de rencontrer. Ose, avance, mets-toi un peu de l'avant et ne tu vivras de jolies choses.
Au pire, si c'est plate, pas grave, tu auras pris des café avec du monde.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 19:03
Il y a une question de chance qui nous dit que la personne croisee dans la rue pourrait s'averer la personne qu'on recherche vraiment

Puis si t'es pas heureux avec toi-meme comment peux-tu rendre quelqu'un heureux ?
La tolerance aux risques, d'etre rejete, de ne pas etre a la hauteur, d'avoir ses attentes non-comblees vaut mieux passer tout droit et se questionner soi-meme

Plus on avance en age, plus on accumule de sagesse, de bonnes et mauvaises experiences, plus on devrait savoir ou on va.

Modifié le dimanche 5 février 2023 à 19:04

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 19:17
Citation de "felicita"Moi je pense que c'est facile ou difficile a n'importe quel age , ça dépend de la chance de chaque personne !

Oui, c'est garanti. Certains hommes ont un charme qui attire les femmes. J'ai vu la facilité avec laquelle des copains n'avaient qu'à choisir. Pour ma part, c'est tout l'inverse. Pas riche, pas beau, pas jeune, donc pas de chance. Pas trop grave je me plais avec dame nature et elle accepte tout le monde.



Modifié le dimanche 5 février 2023 à 19:19

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 19:36
Pour les hommes a cet age, peut-etre, peut-etre c'est de voir que beaucoup de femmes perdent leur feminite avec la menopause et aussi leur feu sacre.

C'est juste une observation apres avoir parcouru des profils, en lisant entre les lignes. Certaines dames a 50-60-70ans revent encore au prince charmant ou au fantome d'amour

Modifié le dimanche 5 février 2023 à 19:37

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 22:15
Citation de "felicita"Perte de temps comme d'habitude !

Vous illustrez bien la questiom que la personne se demandait pour debuter sa discussion
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 5 février 2023 à 23:08
Citation de "felicita"Te sent tu visé ?

Fait penser a l'une des dernieres tepliques du film GONE WITH THE WIND, Frankly my dear i dont give a damn

Modifié le dimanche 5 février 2023 à 23:09