Les forums Jasez
Discussions générales

ce qui bloque les rencontres ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ce qui bloque les rencontres ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 12:19
pour vous , ce qui bloque les rencontres ?
genre les trous dans les bas de la vie :

mortalité d'une personne proche
distance
chacun sa maison sans pouvoir vendre sa maison
la différence d'âge

ou autres raisons ? ...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 14:32
Les gens ne sont plus vrais.

Il y a une vingtaine d'annees, un policier m'avait raconte une histoire invraisemblable. Une femme avait telephone pour des fausses allegations de violence conjugale mais son mari etait juge.

Ici sur Jasez, je commence a croire quebdes petits malins inventent des aliss feminins
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 14:57
Ce qui bloque les rencontres. Les mauvaises expériences, les trop grosses attentes, les listes d'épicerie à faire peur (je veux qu'il soit comme ceci ou comme cela).
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 17:07
vrai que le virtuel d'aujourd'hui est très loin d'avant coté confiance car on change tjrs. un peu avec le temps .
même lorsqu'est vers des personnes déjà connu un peu ds. le passé .
espérant qu'il y reste encore de belles et bonnes personnes à rencontrer vers l'amour du grand A .
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 17:15
du temps qu'il y avait des rencontres de grouppe (G T )
le monde était plus vrai qu'aujourd'hui
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 17:27
le vrai du faux ... faut dire qu'on ne peut pas tout dire ds. les premiers temps ce qui ne reviens pas obligatoirement au faux lol .
faut aussi prendre le temps de bien connaître l'autre ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 18:29
J'ai remarqué que les gens sont plus difficile, même pas de petite compris.
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 20:54
Par contre jadis sur ce site il y avait une section pour organiser des activites et ca fonctionnait..
j ignore pourquoi ca a ete aboli, mais mettons que pour un site de rencontre, c est comme si organisait des parties de hockey sans rondelles ni batons...lolllll


100 % en accord . j'ai souvent fait ces rencontres de grouppe du temps que j'étais à mtl. .
même s'il y avait pas la rencontre amoureuse , c'était une joie de jaser face à face avec des vrais personnes ou de danser style disco lol .



habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le dimanche 29 janvier 2023 à 21:02
autres raisons ...


souvent les personnes qui aiment frustrer les autres ici en virtuel , alors surement qu'ils sont aussi semblable ds. le réelle ce qui fait voir leur vulgarité de manque de respect naturel en eux .
donc c'est une des raisons qui me fait fuir ce genre lollll
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 00:02
Ce qui bloque les rencontres? Y’en a plusieurs:

Qui ne sont pas intéressé(e)s à rencontrer peu importe les raisons et qui n’ont pas à se justifier.
Les autres avec de mauvaises expériences, des critères élevés, l’envie de se faire séduire qui n’est pas réciproque, la tête veut mais pas le cœur, mauvais timing, intéressé mais pas tant que ça, qui changent d’idée et qui ont le droit, etc…
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 00:17
C’est vrai que certains critères comme la distance, différence d’âge, consommation, problèmes de toutes sortes, manque d’autonomie, niveau social, valeurs, mentalité et autres peut refroidir certaines personnes.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 01:54
Vous tenez a rencontrer mais faut garder ca secret, silence, silence.

Moins cher qu'internet
10/15 femmes par gars
Des femmes en forme
De tout age
En general instruite
Qui ont du temps et s'organisent pour en avoir.
Qui veulent rencontrer des hommes serieux.


Prenez des cours de yoga !!!!


Par contre bedaine de biere, homme neglige avec une vie plate et sedentaire, pas sur qu'on vous regardera.

Pourquoi pas googler yoga et aller visiter un endroit, ca vous engage a rien. Le yoha est tellement populaire chez les femmes en forme. Peut-etre qu'apres quelques visites, on vous saluera

La seule chose negative, vous aurez peut-etre de la competition....de femmes gaies wui elles aussi veulent rencontrer em etablissant des liens

Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 02:11

emyrose40
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 02:53
Citation de "habinca"pour vous , ce qui bloque les rencontres ?
genre les trous dans les bas de la vie :

mortalité d'une personne proche
distance
chacun sa maison sans pouvoir vendre sa maison
la différence d'âge

ou autres raisons ? ...


Ouin c'est quoi l'affaire de se faire des faux comptes ? A quoi pensent ces personnes a venir faire perdre du temps !@#? Aussi, oui aussi ya des profiteurs qui comptent des salades pour avoir ce qu'il veut ! Surtout et surtout dis-je bien: ceux qui se disent celibat et qu'au bout, tu te rends compte que c'est de la menterie totale. :/ :).

Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 02:57

funambuliste
35 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 06:07
Je pense que ce qui bloque les rencontres, c'est que les gens ne sont plus prêts à faire le moindre effort ni compromis. Tout doit être parfait et être obtenu immédiatement alors qu'une relation se construit, que l'on apprend à apprécier les qualités de l'autre avec le temps. Il suffit de voir les qualités apparemment recherchées par les célibataires comme la sincérité ou la fiabilité (https://www.biendansmoncouple.fr/qualite-plus-recherchee-par-celibataires-en-2023/). Ce sont des choses qui prennent du temps pour reconnaître ces qualités chez l'autre et apprendre à les apprécier. Aujourd'hui on passe très vite à autre chose, on consomme l'amour au lieu de le savourer et donc on a facilement tendance à passer à côté... On swipe et on passe à autre chose.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 20:34
Citation de "emyrose40"Citation de "habinca"pour vous , ce qui bloque les rencontres ?
genre les trous dans les bas de la vie :

mortalité d'une personne proche
distance
chacun sa maison sans pouvoir vendre sa maison
la différence d'âge

ou autres raisons ? ...


Ouin c'est quoi l'affaire de se faire des faux comptes ? A quoi pensent ces personnes a venir faire perdre du temps !@#? Aussi, oui aussi ya des profiteurs qui comptent des salades pour avoir ce qu'il veut ! Surtout et surtout dis-je bien: ceux qui se disent celibat et qu'au bout, tu te rends compte que c'est de la menterie totale. :/ :).


Je crois qu'il y a meme des gars qui de font des comptes de femme pout embeter. On les voit arriver par leur syntaxe, les fauyes dans leur profil, ca demeure dans um trou perdu de l'Alberta.