Les forums Jasez
Discussions générales

ce qui bloque les rencontres ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ce qui bloque les rencontres ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
comeon
47 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 22:34
Les déceptions empêchent les rencontres.
Tout le monde a eu mal et tout le monde se protège.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 23:42
Le petit prince !!!

Un ouvrage plein de sagesse.


Mais besucoup de gars n'osent pss envoyer de message et qisnd ils le font, c'est du genre; Salut, ca va ?

Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 23:48

habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 09:02
Citation de "essentiel6"L'important c'est d'abord le lien entre les deux personnes.Allez a la rencontre de l'autre,(un message et puis un rendez-vous en personne dans un lieu public.Surtout la rencontre en personne,le message n'est qu'un pont,le contact face a face ,s'apprivoiser et devenir ensemble est le lien)de celui qui vous tiens a coeur.Parfois tout simplement de ses gens que l'on aimerais connaitre,de ses gens qui viennent vers vous.Prenez courage et allez leurs parlez en personnes.Soyez indulgent pour celui qui vient vers vous.Donnez lui sa chance ou soyez en douceur avec lui dans vos mots.Creer un lien,donnez vous un peu de temps en commun pour clarifier et donner la forme a ce lien. C'est peut- etre votre conjoint ou une personne qui sera la pour vous dans les bons et les mauvais jours.Compagnon de route,confident,une main tendu pour l'entraide,l'empathie d'une oreille,d'un mot et d'un geste.Quelqu'un qui vous ressemble un peu.Quelqu'un qui vous tient compagnie dans votre solitude .Dite vous si ce n'est pas votre amoureux,c'est peut-etre un ami,une simple agreable rencontre.Donnez vous la chance d'avoir un etre cher de plus,la vrai richesse d'une vie,cela dura le temps qui vous convient a tout les deux,l'essentiel c'est l'amour,le seul qui vous unies et rien d'autre.Soyez l'epaule dans ses peines,la profondeur des yeux dans ses joies.Soyez complementaire avec l'autre. La solitude c'est une place avec vous-meme pour vous parlez,vous ressourcez,voir autour de vous,etre et devenir.Pas pour la subir .Soyez vous-meme,la comprehension de l'autre,un soin,un compromis pour venir vers vous,un compromis pour venir vers lui.Le nous en commun le libre et le juste accord entre vous.Ici ce n'est qu'un pont vers l'autre,pour creer un lien. C'est en personne que cela se passe.Un simple mot,une conversation,te revoir,t'aimer,ce lien sans promesse qui devient crair,qui devient vrai entre nous.Il ne faut qu'un bien-aimer pour faire deux amoureux.Une poignee de gens pour faire des etres chers et toute un groupe pour faire des amies.Juste un message de toi une rencontre en personne et quelque mots.Au dela du materiel ,simplement ce lien humain entre nous .Le temps passe et ne reviendra plus autrement,le present s'ecrit.Toi mon amour je t'inscrit a ma vie. CITATION Mais si tu m'apprivoise,nous aurons besoin l'un de l'autre.tu seras pour moi unique au monde.Je serai pour toi unique au monde(Antoine Saint Exupery).Les mots et le chant de l'age d'or(Maintenant je sais de Jean Gabin,voici quelque mots)J'regarde la terre ou j'ai quand meme fait les 100 pas,l'amour,les roses,la vie ,les sous.Ce que j'ai appris,ca tient en trois, quatre mots.Le jour ou quelqu'un vous aime,il fait tres beau,on oubli vite le soir de tristesse,mais jamais un matin de tendresse.

100 % en accord ...
en surplus coté protection , s'il y a affinité en premier .
voir ou ( elle , il ) habite du genre visité la maison . bottes souliers manteau f . et h .
si l'un ou l'autre a trop de crainte alors il y a un plus grand risque vers le faux . des signes qui en disent long sur le vrai ou pas lol dfyw
donc voir le vrai du faux au début .
habinca
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 09:04
ne pas oublier d'être accompagné d'un ou une amie lors de la visite .