Les forums Jasez
Petites annonces

Pneux d hiver sut Rims a vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Pneux d hiver sut Rims a vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
emyrose40
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 02:19

J'ai 4 pneux peu d'usure avec rims tres recents dessus. Dimension est :215/55/ r17. Marque chinoise assez bonne.
pour info ecrivez-moi !
senfoudupseudo
42 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 00:05
Citation de "omdunor"Citation de "emyrose40"
J'ai 4 pneux peu d'usure avec rims tres recents dessus. Dimension est :215/55/ r17. Marque chinoise assez bonne.
pour info ecrivez-moi !
Tu devrais indiquer la marque de voiture sur laquelle ils étaient montés pour la compatibilité des jantes (rims)


c'est surtout la marque, le modèle et le prix des pneus qu'elle devrait indiquer.
senfoudupseudo
42 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 14 mars 2023 à 23:46
Citation de "omdunor"CitationCitation de "senfoudupseudo"Citation de "omdunor"Citation de "emyrose40"
J'ai 4 pneux peu d'usure avec rims tres recents dessus. Dimension est :215/55/ r17. Marque chinoise assez bonne.
pour info ecrivez-moi !
Tu devrais indiquer la marque de voiture sur laquelle ils étaient montés pour la compatibilité des jantes (rims)


c'est surtout la marque, le modèle et le prix des pneus qu'elle devrait indiquer.


Depuis le temps, elle les a probablement vendus... lol


je lui ai écrit hier, elle les a encore. mais y'a qqc qui tourne pas rond dans sa tete. après 3 demande j'ai pas pu avoir de marque, model ni prix pis elle a fini par m'accuser de vouloir négocier a la baisse et pas vouloir me les vendre. c'etait vmt WTF. (comme dit le perroquet sur YT)

c'est a croire que y'a pas de pneus et probable aussi une fausse fiche tellement ca avait pas d'allure.