Les forums Jasez
Politique et société

Mgr Ouellet démissionne

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Mgr Ouellet démissionne
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 13:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "griffon441"La langue latine est la langue offiielle de la religion catholique et du Vatican depuis toujours.
Il y a aussi un âge normal de la retraite qui est de 75 ans. M. Ouellet l'a dépassé déjà de 3 ans. Pourquoi démissionne-t-il maintenant? Tous pensent connaître la raison mais il n'a pas encore été accusé au criminel de quoi que ce soit.
On verra ce que les poursuites au civil donneront comme résultat.


À voir votre Age je me contemplerais de dire que vous allez bientôt nous quitter avec votre vielle mentalité catholique-criminel.


Citation de "this_kiss_love2"Juste pour vous faire réagir...


Va t on devoir redonner le règne à l'Église Catholique pour qu'elle remettre de l'ordre ?


C'est une question piège que parmi d'entre vous allez pensez mais non, c'est juste pour vous rappeler ce qu'est peu importe la religion, la religion va tuer ta liberté à lui donner ta vie à des Dieux qui n'existe pas.

https://www.jasez.ca/forums/topic,77150-les_deux_pieds_dans_les_plats.html?start=30

Je garderais une gêne si j'étais toi!


Tu reviendras donner ton opinion lorsque tu auras compris le message véhiculé dans mon opinion.

Entre temps continus de dire n'importe quoi comme d'habitude.


Ton opinion est mixte à mon avis, critiquer quelqu'un d'avoir une mentalité catholique-criminel et critiquer l'église en question.


LibArte LibArte Jeff, la droite peut pas se tromper
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 13:15
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Oh boy!

Le raisonnement, l'orthographe ???? Un vrai preacher

Modifié le lundi 30 janvier 2023 à 13:16

veyron
46 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 15:27
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"JF...

En passant ce sont des catholiques qui ont tué Jésus et ils ont l'audace de dire qu'il y croient en ce Jésus.

Une vrais farce et débile cette religion qui accepte la pédophilie.

Pourquoi une retraite à 75 ans !! ? T'es religieux à vie sinon tu ne la jamais été.

Point barré comme le retraité ou retarder griffon441 le dit


L'église catholique n'existait pas encore avant sa mort, mais pas longtemps après.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27%C3%89glise_catholique

Et même là, le catholique s'est séparé du du christianisme de l'est, ou l'église orthodoxe.

ident" target="_blank">https://fr.m.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9paration_des_%C3%89glises_d%27Orient_et_d%27Occident

Donc oui je connais l'histoire. En passant, ce sont des leaders juifs qui ont demandé son exécution.


hahahaha! c'est ce que je disais tu ne connait pas ton histoire et encore loin wiki


Tu essayes de me dire que la religion christianisme existait avant la mort de Jésus, qui était juif?


Je ne t'ai rien dis d'autre que tu ne connait pas ton histoire , rien d'autre. Ce que tu prétend pensé à ce que je pense, je pense que tu devrait te mettre à pensée que pour toi vue que tu as déjà de la misère à le faire.

Jésus est né musulman serait tu en encore avec ça ou dois je te le démontré parce que la plupart d'enter vous le croyez autre. Ce sont les Juifs qui après la mort de Jésus ont crée le christianisme. Donc i n'y avait pas de Chrétien avant la mort de Jésus et oui, Les romains étaient catholique avant l'arrivé de Jésus.

Lâche wiki puis va à la bibliotèque national du quebec à Montréal puis demande à lire les bibles de cette époque et non des bibles écrites après la mort de Jésus qui sont toutes mensongère de leurs histoires.


Jésus né musulman?

Sachant que le Coran est arrivé bien après le Christianisme? Elle est bonne celle-là!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 30 janvier 2023 à 15:41
Citation de "this_kiss_love2"

Lâche wiki puis va à la bibliotèque national du quebec à Montréal puis demande à lire les bibles de cette époque et non des bibles écrites après la mort de Jésus qui sont toutes mensongère de leurs histoires.


Je suis 100% sûr qu'aller m'informer à BNQM, tout ce que tu as écrit est faux.