Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
marceau24 41 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 06:03 |
![]() |
Le mois de février. -Temps froid et possiblement très froid. -Neige -Mauvais temps et pas de soleil. |
deuxmetres2 66 Carleton-sur-Mer |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 07:08 |
![]() |
en effet marceau Février s,annonce froid mais nous les Quebecois en avons vu d,autres , loll une chose qui console les prévisions ne prévoient pas de tempêtes de sable bonne journée marceau |
marceau24 41 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 07:30 |
![]() |
Oui, c'est motivant, nous sommes habitués. Merci. |
this_kiss_love2 58 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 08:30 |
![]() |
C'est peut être de ma faute du fait que la semaine dernière j'ai demander à Dame Nature des journées sec à moins 30 deg ! Si le froid est sec il en sera bien de le vivre à écouter les sons de tes pas et la difficulté d'y faire un bonhomme de neige mais sa glisse mieux pour le Crazy Carpet. Plus jeune lorsque j'allais à la chasse avec mon père et pour y chasser la nuit durant. Mon père avait une flash light de mineur et moi j'étais avec pour écouter le son des pas afin de dirigé mon père vers le chevreuil. C'est par temps froid et à ciel découvert qui est le plus facile à chasser la nuit. |
jeff_the_diseased_lung 51 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 09:39 |
![]() |
Citation de "marceau24"Le mois de février. -Temps froid et possiblement très froid. -Neige -Mauvais temps et pas de soleil. On est des québécois, on est capable de le prendre! Aussi, il y a des festivals hivernales dans ce mois là comme: - Le Carnaval de Québec - Bal de Neige à Ottawa/Gatineau - Montréal en Lumière - Et les multiples carnavals et autre festivals régional. |
1tintin1 59 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 11:19 |
![]() |
Froid et très froid? Chez moi c’est -16 et un peu plus froid jusqu’à samedi. À partir de dimanche la température va monter à -1. Rendu à la mi février, il n’y a pratiquement plus de températures froides. Celui d’il y a un an a été beaucoup plus froid. |
prendre_letemps 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 14:03 |
![]() |
Hier soir, j'ai remarque qu'a 17heures, il ne faisait pas encore tout a fait noir. I Dans 15 jours, les camps d'entrainement vont commencer, un signe du printemps |
jeff_the_diseased_lung 51 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 14:13 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Hier soir, j'ai remarque qu'a 17heures, il ne faisait pas encore tout a fait noir. I Dans 15 jours, les camps d'entrainement vont commencer, un signe du printemps Ah, baseball! |
jerechercherien 62 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 14:15 |
![]() |
Citation de "marceau24"Le mois de février. -Temps froid et possiblement très froid. -Neige -Mauvais temps et pas de soleil. Fevrier a toujours été froid rien à changer |
mielnaturel 52 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 1 février 2023 à 18:25 |
![]() |
Effectivement du gros froid pour les prochains jours mais comme l'a dit Tintin, à compter de dimanche les températures seront à la hausse. Alors soyons patients:) |