Les forums Jasez
Sports

Les ukrainiens a quebec

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les ukrainiens a quebec
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 01:07
Pour le tournoi pee-wee

On se serait cotise pour les faire1 venir a Quebec et ils sont arrives aujourd'hui.

Leur premier match, le 11 Fevrier contre une equipe de Boston deja a guichet ferme. Des medias internationaux seraient en negociation pour les droits

Je me demande si Betman va etre present ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 07:49
Citation de "prendre_letemps"

Je me demande si Betman va etre present ?


Bien oui, un gars qui est Persona non grata à Québec ( et pas mal partout dans le circuit).
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 14:21
Il va se mordre les doigts a mesure que l'evenement prend des dimensions internationales.

Ca pourrai meme un film comme les mighty ducks.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 15:33
Une belle histoire, paraitrait que deja beaucoup de reseaux ont fait des demandes d'accreditation au tournoi meme CNN enverrait une equipe de journaliste.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 18:34
Citation de "waterrrrrr"Merci de remettre ce sujet que j avais mis en ligne il y a 2 semaines..

Mes billets sont reserves pour cette journee unique d un tournoi qui a plusieurs autres grands moments a travers les decenies.


Chapeau a ce coup de coeur des dirigeants d avoir pu grace surtout aux grands efforts de Sean Berube de mettre toutes les pendules de ce projet incroyable a a bonheur......

un reve devenu realite.........



https://www.tvasports.ca/2023/02/01/tournoi-pee-wee-de-quebec-lecon-de-courage-des-jeunes-ukrainiens-1


c'est un coup de marketing, tout un !!! incroyable ce que ca engendrer en si peu de temps.

Mais il reste que ce sont des enfants de 12ans innoncent dans tout ca, ca va etre des parties de 60 minutes, peut-etre 2-3 match.

Tant mieux s'ils s'amuseront et profiteront de leur sejour.

Modifié le jeudi 2 février 2023 à 18:34

prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2023 à 23:36
On en a parle aux nouvelles nationales de CTV et CBC. Je suis certain qu'a la premiere pratique qu'il y aura bien dez cameras
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 3 février 2023 à 07:54
En espérant que ces jeunes Ukrainiens vont vivront une belle expérience et que ça mettra un baume sur ce qu'ils vivent chez eux, certains d'entre eux vont sûrement vouloir rester ici et ne plus retourner en zone de guerre.
shapton
51 Grand Sudbury
Abus Citer Posté le mardi 14 février 2023 à 19:37
Moi aussi j'ai assisté au match des Ukrainiens ce samedi en compagnie de Gilles.

Wowwwwww.
Un moment inoubliable. Quelle réconciliation entre nous.

Impossible de décrire l'ambiance fraternelle.

Fallait y être pour voir nos collades remplis d'amour.

Ils ont remportés le match in extremis et hier lundi ils ont également remportés le second match. Mais là avec Gilles, c'est lui et moi qui remportont le match et j'en suis très fier.

Ce soir ils sont invités au centre Bell. Faut j'y alle, Gilles m'attend.

Leur prochain match vendredi.

Gilles et moi on vend des tickets. À qui la chance ?


Ça valait la peine de faire l'aller-retour pour être témoin de ce moment unique))

Modifié le mardi 14 février 2023 à 19:38