Les forums Jasez
Rencontres

Se mettre en valeur

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Se mettre en valeur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
angelnumber
56 Portneuf
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2023 à 20:04
Vous cherchez à rencontrer, vous êtes vous jamais demandé si votre profil vous mettait en valeur? Une photo avec un beau sourire, au lieu d'une prise de pêche? Est-ce vraiment nécessaire que votre garde-robe ne soit composée que de vêtements Harley Davidson?

En fait, la question qui me turlupine c'est: qu'avez-vous pour plaire, et le mettez-vous en valeur?

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2023 à 20:28
je suis pas le genre à me mettre en valeur técas je pense pas ben normal pas la fille la plus féminine mais je me fait souvent dire que j'ai un beau sourire
jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2023 à 20:30
Ce n'est pas sur un site de rencontres qu'on peut être à notre juste valeur. Et ce n'est pas a se fier à la 1iere rencontre non plus. C'est à force de contoyer quelqu'un quzon peut voir la vrai valeur et la vrai nature de cette personne.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 9 février 2023 à 21:04
Pour ceux qui veulent rencomtrer, c'est bien plus ce vous degagex et ce que l'autre degage, certain l'appellent l'aura, le charme.

Pis tenter de jouer au grand jeu de la defuction, les vrais adultes se tannent jamais. Pis Top a l'air pas pire.
jeanpyerre
79 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 mars 2023 à 13:09
Citation de "felicita"Je crois que c'est mieux de se présenter comme on est , dans la photo ou description . Ce donner trop de fla - fla , trop de lustrer ce n'est pas la vérité .

mon profil serait-il trop "lustré" Felicita
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le mardi 7 mars 2023 à 10:34
Citation de "angelnumber"Vous cherchez à rencontrer, vous êtes vous jamais demandé si votre profil vous mettait en valeur? Une photo avec un beau sourire, au lieu d'une prise de pêche? Est-ce vraiment nécessaire que votre garde-robe ne soit composée que de vêtements Harley Davidson?

En fait, la question qui me turlupine c'est: qu'avez-vous pour plaire, et le mettez-vous en valeur?




✔En tecas tu as fait aucun effort pour te mettre en valeur sur ton profil hein!