Les forums Jasez
Discussions générales

Victimes de libelles diffamatoires ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Victimes de libelles diffamatoires ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
leloubard
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 11 janvier 2010 à 16:39
Ce que les Tribunaux te diront aussi....c' est qu' entretenir la ou les querelles consiste en soi à de la provocation....donc souvent un non-lieu est prononçé...

Mais la question est.....le...la.....lesquel(le)s d entre vous sera/seront assez intelligent(e)s pour cesser toute cette maudite joke enfantine qui perdure depuis avant les Fêtes ?

Peut-être plate de vous faire supposément attaquer mais me semble cibole que vous devriez prendre d' autres lieux et/ou moyen pour vous défouler ? et venez pas me dire qu ils sont pire que vous etc etc.....faites juste démontrer votre MATURITÉ en cessant tout ca !

Je m' attend à une quelconque réplique étant donné l' incapacité que vous avez de part et d autre à accepter tout commentaire susceptible d' aller à l' encontre de votre raisonnement....mais si c' est le cas, ca démontrera le peu de bonne foi d' une des 2 parties à cesser ce ti jeu ridicule....

Merci !!
descouilles
53 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/
Abus Citer Posté le lundi 11 janvier 2010 à 17:11
Je vais etre riche !!!
arth70
55 Pôle nord
Abus Citer Posté le lundi 11 janvier 2010 à 17:25
Citation de "descouilles"Je vais etre riche !!!ouvres toi donc un forum qu'on aille jaser
leloubard
64 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 11 janvier 2010 à 18:33
....ma mauvaise foi ? lollll lis mon homme lis ! je fais tjrs allusion à DE PART ET D AUTRE....vois-tu ta propension à tjrs ramener vers toi le sens des mots, même au risque d' en fausser le sens réel ??
mais je respecte ton choix de vie de vouloir te sentir victimiser...habitude malsaine mais c' est ta vie !!

la paranoia se soigne si bien de nos jours....p-e devriez vous partir votre prochain topic sur ce sujet, et ainsi p-e espérer vivre un jour sans tjrs répandre haine, tumulte, ou autre....

allez....bonne route !

ps: vous répondrez plus....à quoi sert-il d' argumenter avec des gens croyant détenir LA Vérité...

descouilles
53 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/
Abus Citer Posté le mardi 12 janvier 2010 à 00:00
Moi ce que je vois c'est qu'il y a des gens avec la mémoires TRÈS SELECTIVE !!!

Mais je retire quand même des articles ailleur comme signe de bonne fois!!!

J'avais fait une longue réponse... reprenant un à un les points et remettant les pendules à l'hrs ... Ca ne vaut même pas la peine!!!

Je fais un pas en arrière... encore une fois! On verra bien!
winnyy
60 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 12 janvier 2010 à 06:50
Une démarche à faire vous deux ensembles (ou vous 4...je ne sais pas combien sont impliqués). Pas de course à savoir qui a tord qui a raison. Réaliser que tous les deux vous en sortirai gagnants à régler le problème, car on sent une grosse énergie négative qui vous gruge.
Vous etes les mieux placés pour savoir ce qu'il faut faire. Vous parler en privé, peut etre....j'dit ca comme ca. Dans le calme. Plus facile a dire qu'à faire je sais.

Winnyy
magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 12 janvier 2010 à 07:46
Tout ce que je peux dire c'est que ça me désole énormément de voir toute cette colère........... à lire on ressent toute l'énergie négative ... j'évite de trop lire puisque ça gruge trop d'énergie.... je vous souhaite de trouver un terrain d'entente car ça doit vraiment être très desagréable pour vous si ça réussi a affecter des gens qui ont rien avoir dans tout ça .. je peux seulement imaginer ce que les personnes impliquer ressentent