Les forums Jasez
Coin détente

mad gab

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » mad gab
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2010 à 05:59
La larve Ô tôt a passé.....Whoopy!!! An faim se serra face île pour ré trou vie l'eau taux! lol
beubyyye

le lave auto a passé..........youppy!!! En fin ce sera facile pour retrouver l'auto! lol beubyyyye

lol...

jeux raie d'or mie d'eux oeufs re déplus sèma tient.....lol s'hommes bi aie geaie fin !!
bye...lol
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le mercredi 24 mars 2010 à 15:53
La larve Ô tôt a passé.....Whoopy!!! An faim se serra face île pour ré trou vie l'eau taux! lol
beubyyye

le lave auto a passé..........youppy!!! En fin ce sera facile pour retrouver l'auto! lol beubyyyye

lol...

jeux raie d'or mie d'eux oeufs re déplus sèma tient.....lol s'hommes bi aie geaie fin !!
bye...lol
J'aurais dormi deux heures de plus ce matin....lol sommes piègés fin!!
..........................................................................................ça dormait bien j'ai faim!!! ??? lolllll
..........................................................................................sommeil

Jean ai do ré mi d'oeufs marde!!! hiiii soie ère.....geai père du m'aaseoir ré, croc te grrrrr
mdrrrrr :-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2010 à 05:13
jeux raie d'or mie d'eux oeufs re déplus sèma tient.....lol s'hommes bi aie geaie fin !!
bye...lol
J'aurais dormi deux heures de plus ce matin....lol sommes piègés fin!!
..........................................................................................ça dormait bien j'ai faim!!! ??? lolllll
..........................................................................................sommeil
................................................................................................zombie et j'ai faitm, bye lol...

Jean ai do ré mi d'oeufs marde!!! hiiii soie ère.....geai père du m'aaseoir ré, croc te grrrrr
mdrrrrr

J'en ai dormi deux merde!!! soit hier....j'ai perdu ma soirée, crote grrrrrr mdrrrrrrrrr ??? lol

heure eux se ment, le sot lait eille aie d'eux re tour aie con j'ai vent deux dit ;o)

motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le jeudi 25 mars 2010 à 19:21
jeux raie d'or mie d'eux oeufs re déplus sèma tient.....lol s'hommes bi aie geaie fin !!
bye...lol
J'aurais dormi deux heures de plus ce matin....lol sommes piègés fin!!
..........................................................................................ça dormait bien j'ai faim!!! ??? lolllll
..........................................................................................sommeil
................................................................................................zombie et j'ai faitm, bye lol...

Jean ai do ré mi d'oeufs marde!!! hiiii soie ère.....geai père du m'aaseoir ré, croc te grrrrr
mdrrrrr

J'en ai dormi deux merde!!! soit hier....j'ai perdu ma soirée, crote grrrrrr mdrrrrrrrrr ??? lol
..............................mardi soir lolllllllllllllll
heure eux se ment, le sot lait eille aie d'eux re tour aie con j'ai vent deux dit ;o)
Heureusement le soleil est de retour et congé vendredi!!!

Pffffffffffff et coeur mou a don!!! :-) loue hein d'elle a....hooon! vous lait meuf ère terre à va yé!
dime manche!!! ....geaie brin le dent lime hanche!!! nooooon cheveux pô!!!! :-(
pâme oie pâme oie nooooon!!!

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2010 à 09:02
Pffffffffffff et coeur mou a don!!! loue hein d'elle a....hooon! vous lait meuf ère terre à va yé!
dime manche!!! ....geaie brin le dent lime hanche!!! nooooon cheveux pô!!!!
pâme oie pâme oie nooooon!!!

Pffffffffff ecoeures moi donc!!! loin de là....on voulait me faire travailler dimanche!! Je branle dans le manche!!! nonnnnnn je veux pas!!! pas moi, pas moi nonnnnnnn lollllllllll

paix yé attend doux bleu, tue deux vrai dit re ouie, à cul mule et dès oeufs re et re prend re sa pluie tard, qu'en tit le feu rat pluie bot ...........lollllllllllll y anneau ce delà moue ile
dé toux téfal son ......lolllllll
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2010 à 12:15
Pffffffffffff et coeur mou a don!!! loue hein d'elle a....hooon! vous lait meuf ère terre à va yé!
dime manche!!! ....geaie brin le dent lime hanche!!! nooooon cheveux pô!!!!
pâme oie pâme oie nooooon!!!

Pffffffffff ecoeures moi donc!!! loin de là....on voulait me faire travailler dimanche!! Je branle dans le manche!!! nonnnnnn je veux pas!!! pas moi, pas moi nonnnnnnn lollllllllll

[b]paix yé attend doux bleu, tue deux vrai dit re ouie, à cul mule et dès oeufs re et re prend re sa pluie tard, qu'en tit le feu rat pluie bot ...........lollllllllllll y anneau ce delà moue ile
dé toux téfal son ......lolllllll[b]

Payé à temps double, tu devrais dire oui, accumule des heures et reprendre ça plus tard, quand il fera plus beau.......lolllllllllll il annonce de la pluie de toute façon.
Bain!!! sait qui yoyo très chaud zé quille âtre alligne de con te.....m'an faim!!!! Kiev eux tutu? lol

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2010 à 15:03
lol

Bain!!! sait qui yoyo très chaud zé quille âtre alligne de con te.....m'an faim!!!! Kiev eux tutu? lol

Ben!! C'est qu'il y a autre chose qui entre en ligne de compte.....m'enfin!!! que veux tu? lol

Assez hate oie les eaux raie eille lol.

Mon totem peau est des montée, ère tournée poux re rang bourse ment!!! non pavot lue,
j'aide du les change et grrrrrrrrr
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le vendredi 26 mars 2010 à 22:09
lol

Bain!!! sait qui yoyo très chaud zé quille âtre alligne de con te.....m'an faim!!!! Kiev eux tutu? lol

Ben!! C'est qu'il y a autre chose qui entre en ligne de compte.....m'enfin!!! que veux tu? lol
Hééé...10/10....* :-)))

Assez hate oie les eaux raie eille lol.
Ha! c'est à toi les oreilles!!! ;-)

Mon totem peau est des montée, ère tournée poux re rang bourse ment!!! non pavot lue,
j'aide du les change et grrrrrrrrr

Mon tempo est démonté, et retourné pour rembursement!!! ils n'ont pas voulu, j'ai dû l'échanger et grrrrr

Couac! tigrrrrou nieee tou a lolll et relolllll
Kiev eux tutu dit ré? Bris et parle vend ton totem pot?

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 11:35
Couac! tigrrrrou nieee tou a lolll et relolllll
Kiev eux tutu dit ré? Bris et parle vend ton totem pot?

Couaque ! tigrou ni toi lolllll et re lollllll

Que veux tu dire ? Brisé par le vent ton tempo? lollll

cessa, brie c'est parle van, cochon nez riz veux n'en de lache inne.
lait pot eau on plie et auvent, la tout halle des chire et. Ils vous lait
ment don et un hote, jeudi ne nonnnnn pas qu'est ion, jean veux pue,
don et mois hote chaux se, nain porte coup a.....lollllllllllll
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 12:30
Couac! tigrrrrou nieee tou a lolll et relolllll
Kiev eux tutu dit ré? Bris et parle vend ton totem pot?

Couaque ! tigrou ni toi lolllll et re lollllll

Que veux tu dire ? Brisé par le vent ton tempo? lollll

cessa, brie c'est parle van, cochon nez riz veux n'en de lache inne.
lait pot eau on plie et auvent, la tout halle des chire et. Ils vous lait
ment don et un hote, jeudi ne nonnnnn pas qu'est ion, jean veux pue,
don et mois hote chaux se, nain porte coup a.....lollllllllllll

C'est ça brisée par le vent, une cochonnerie venant de la Chine. Les pôôôteaux ;-)
ont pliés au vent, la toile a déchirée et ils voulaient m'en donner un autre, j'ai dit nooooon, pas question!, j'en veux plus, donne-moi autre chose, n'importe quoi lollllllllllll

Édit rai qui satin rive halle afin délit vers......étude vêt pansera le démon thé pro chêne ment...sévère ray.... ces mots dit sent va t'en rivet dé baie le chaud zen dent le fût sûr...
jus laisse paire ;-)
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 13:58
Édit rai qui satin rive halle afin délit vers......étude vêt pansera le démon thé pro chêne ment...sévère ray.... ces mots dit sent va t'en rivet dé baie le chaud zen dent le fût sûr...
jus laisse paire

on dirait que ca t'arrive à la fin de l'hiver.....et tu devais penser à le démonter prochainement....c'est vrai.....c'est maux dit va t'arriver des belles choses dans le futur....
je l'espere...lol

allo re toit équine vous lait pate ravaller dit ment che, tua fée cou a?
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2010 à 18:16
Édit rai qui satin rive halle afin délit vers......étude vêt pansera le démon thé pro chêne ment...sévère ray.... ces mots dit sent va t'en rivet dé baie le chaud zen dent le fût sûr...
jus laisse paire

on dirait que ca t'arrive à la fin de l'hiver.....et tu devais penser à le démonter prochainement....c'est vrai.....c'est maux dit va t'arriver des belles choses dans le futur....
je l'espere...lol

Et dire que......c'est maudissant......

allo re toit équine vous lait pate ravaller dit ment che, tua fée cou a?
Alors toi qui ne voulait pas travailler dimanche, tu as fait quoi?

ahhhhha!!! :-O (rire) J'aime des temps, jeu meuh harpe ose.....beau coût détend happé air de allo re dit.....lolllllll jus doigt hêtre info rime pourrait père rendre l'âtre vaille.....et commet toit jeudi tite à faire a fer....qu'on miction....mit nage....la vache....itou itou


winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2010 à 05:29
ahhhhha!!! (rire) J'aime des temps, jeu meuh harpe ose.....beau coût détend happé air de allo re dit.....lolllllll jus doigt hêtre info rime pourrait père rendre l'âtre vaille.....et commet toit jeudi tite à faire a fer....qu'on miction....mit nage....la vache....itou itou

ahhhhha!!! (rire) Je me détend, je me repose.....beaucoup de temps à perdre à l'ordi.....lollllll je dois etre en forme pour reprendre le travail...et comme toi j'ai des tites choses à faire.....commissions.....ménage....lavage itou itou....lol

assez bi hein !! equestre qu'es tulipe satan ci? mois j' éther miner maux livré sue
les ma il y a.....lol
motsdoux
67 Musicale
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2010 à 15:52
ahhhhha!!! (rire) J'aime des temps, jeu meuh harpe ose.....beau coût détend happé air de allo re dit.....lolllllll jus doigt hêtre info rime pourrait père rendre l'âtre vaille.....et commet toit jeudi tite à faire a fer....qu'on miction....mit nage....la vache....itou itou

ahhhhha!!! (rire) Je me détend, je me repose.....beaucoup de temps à perdre à l'ordi.....lollllll je dois etre en forme pour reprendre le travail...et comme toi j'ai des tites choses à faire.....commissions.....ménage....lavage itou itou....lol

assez bi hein !! equestre qu'es tulipe satan ci? mois j' éther miner maux livré sue
les ma il y a.....lol


Ha c'est bien! et qu'est-ce que tu lis ces temps-ci? mmon livre sur les moi j'ai terminé
mon livre sur les Mayas.

Jeff oui ne dans ''Vie verre hec. Phil eau Sophie'' et ''Le coup rage dé craie et'' sa n'aimait
pas me Pô. Ai toit....passe ion Nante....Sully mayo?


winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2010 à 06:37
Jeff oui ne dans ''Vie verre hec. Phil eau Sophie'' et ''Le coup rage dé craie et'' sa n'aimait
pas me Pô. Ai toit....passe ion Nante....Sully mayo?

Je fouine dans "vivre avec philosophie" et "le courage de créer" ca ne me pâme pas....
et toi, passionnant...sur les Mayas?

ouie, vrai ment, ai riz hein n'avoir avait que se queue long n'en tend part tout. sur
prenant de constat et leurre a vent c'est tes no l'eau gicle, l'eux re cale André yé, l'eux
re écrits eure
.

Modifié le mardi 30 mars 2010 à 06:44