Les forums Jasez
Rencontres

J'aimerais recréer un profil de rencontre, mais...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » J'aimerais recréer un profil de rencontre, mais...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 16:04
...je sais c'est penne perdu!

Je sais que j'attire seulement des femmes qui veulent fonder une famille (même celles qui ont déjà des enfants d'une ancienne relation), des femmes qui me voient comme "facile" (je ferais plus de compromis) et des femmes qui me voient comme non aventurier (routinier/emménageant). Bref j'ai l'air d'un gars plate à mort, malgré ce que j'avais écrit dans mes profils passées (Jasez n'était pas le seul site de rencontre où j'avais un profil).

Mais rencontrer en réel est difficile, je ne sort pas souvent où je pourrais rencontrer quelqu'un de bien et mon coin n'a rien qui m'intéresse pour faire des rencontres.

J'ai l'air de faire des excuses, car je suis rendu confortable dans mon célibat, mais il y a cette peur de la solitude. C'est pas mal plate à la longue de faire des choses seules, la vie est plus coûteux seul et l'idée de mourir seul est très inconfortable.

J'avais besoin de sortir ça de mon dos!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 16:36
Citation de "parcienamour" Coucou Jeff
C'est vrai que c est pas évident de rencontrer aujourd hui
Beaucoup sont craintifs et avec raison... pourtant plusieurs aimeraient faire de belles rencontres

Tu pourrais peut être aller sur des sites qui organisent des rencontres en groupes
Il y a FB qui a plusieurs groupes de toutes sortes qui organisent de telles rencontres entre membres
Inscrit toi dans des groupes de tes environs et pour lesquels tu aurais de l intérêt.... genre, pool, marche, vélo et plein d autres
Tu rencontreras peut être pas la femme de ta vie, mais tu t y feras des amis avec lesquels vous ferez toutes sortes d activités

Toujours plus facile en groupe que face à face, du moins au départ
Ca peut paraitre bizarre au départ, mais tu peux aimé plus que tu pense

Juste une idée comme ca...


Je suis bien au courant de ces groupes, cependant ils ont tous une critères, les rencontres se font la fin de semaine où la majorité ne travaille pas. Je travaille une des deux journées de la fin de semaine.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 16:57
Citation de "top3"Fais pas ca Jeff c'est achalant pleins de femmes qui te courts après ce n'est pas reposant...

Eh?

CitationJe sais que j'attire seulement des femmes qui veulent fonder une famille (même celles qui ont déjà des enfants d'une ancienne relation), des femmes qui me voient comme "facile" (je ferais plus de compromis) et des femmes qui me voient comme non aventurier (routinier/emménageant). Bref j'ai l'air d'un gars plate à mort, malgré ce que j'avais écrit dans mes profils passées (Jasez n'était pas le seul site de rencontre où j'avais un profil).

Sérieusement?

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Wallflower_(people)

CitationUne giroflée est une personne avec un type de personnalité introvertie (ou dans des cas plus extrêmes, l'anxiété sociale) qui assistera à des fêtes et à des rassemblements sociaux, mais qui s'éloignera généralement de la foule et évitera activement d'être sous les feux de la rampe. Ils sont également sociaux autour d'amis mais pas d'étrangers, bien qu'une fois entourés d'amis, les étrangers deviennent moins percutants.

Ça c'est moi!
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 17:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "parcienamour" Coucou Jeff
C'est vrai que c est pas évident de rencontrer aujourd hui
Beaucoup sont craintifs et avec raison... pourtant plusieurs aimeraient faire de belles rencontres

Tu pourrais peut être aller sur des sites qui organisent des rencontres en groupes
Il y a FB qui a plusieurs groupes de toutes sortes qui organisent de telles rencontres entre membres
Inscrit toi dans des groupes de tes environs et pour lesquels tu aurais de l intérêt.... genre, pool, marche, vélo et plein d autres
Tu rencontreras peut être pas la femme de ta vie, mais tu t y feras des amis avec lesquels vous ferez toutes sortes d activités

Toujours plus facile en groupe que face à face, du moins au départ
Ca peut paraitre bizarre au départ, mais tu peux aimé plus que tu pense

Juste une idée comme ca...


Je suis bien au courant de ces groupes, cependant ils ont tous une critères, les rencontres se font la fin de semaine où la majorité ne travaille pas. Je travaille une des deux journées de la fin de semaine.


Bravo pour ta decision et felicitation pour ta prise de conscience.

Il existe des clubs de marche fin de semaine et jour de semaine avec des themes; lieux historiques, cafes et epiceries, le mont-royal.

Il y a aussi les clubs de yoga ou c'est presqu'exclusivement des femmes. J'avais trouve ca genant pour m'initier au yoga pour retrouver de la souplesse.

Faudrait pas te creer de la pression supplementaire. Pis au pire pourquoi pas une bonne chum de fille.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 17:19
Citation de "parcienamour"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "parcienamour" Coucou Jeff
C'est vrai que c est pas évident de rencontrer aujourd hui
Beaucoup sont craintifs et avec raison... pourtant plusieurs aimeraient faire de belles rencontres

Tu pourrais peut être aller sur des sites qui organisent des rencontres en groupes
Il y a FB qui a plusieurs groupes de toutes sortes qui organisent de telles rencontres entre membres
Inscrit toi dans des groupes de tes environs et pour lesquels tu aurais de l intérêt.... genre, pool, marche, vélo et plein d autres
Tu rencontreras peut être pas la femme de ta vie, mais tu t y feras des amis avec lesquels vous ferez toutes sortes d activités

Toujours plus facile en groupe que face à face, du moins au départ
Ca peut paraitre bizarre au départ, mais tu peux aimé plus que tu pense

Juste une idée comme ca...


Je suis bien au courant de ces groupes, cependant ils ont tous une critères, les rencontres se font la fin de semaine où la majorité ne travaille pas. Je travaille une des deux journées de la fin de semaine.






tout dépend des groupes, certains s organisent aussi en semaine.... et c est pas tous des retraités.... beaucoup travaillent encore
et tu y va quand tu peux...


Je n'ai pas mentionné retraité, juste la majorité ne travaille pas la fin de semaine. Mais je peux toujours regarder ce qu'il y a de disponible.
paisiblepaix
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 17:22
Jeff

Tu me semble être assit entre deux chaises.

Et je lis que tu pointes toutes les raisons pour te faire croire que c’est impossible.

Tu as deux choix qui sont bien correct tous les deux
C’est possible ou c’est impossible?

Tu choisit que c’est impossible, c’est correct. (Tu n’es peut-être pas prêt)

Si tu choisis que c’est possible

Fait une introspection sur toi même afin de d’éclaircir les pourquoi de ce désir et qu’est-ce que tu aimerais vivre

Ensuite en travers de cela, tu sauras mieux te diriger

(f)





jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2023 à 19:21
Citation de "paisiblepaix"Jeff

Tu me semble être assit entre deux chaises.

Et je lis que tu pointes toutes les raisons pour te faire croire que c’est impossible.

Tu as deux choix qui sont bien correct tous les deux
C’est possible ou c’est impossible?

Tu choisit que c’est impossible, c’est correct. (Tu n’es peut-être pas prêt)

Si tu choisis que c’est possible

Fait une introspection sur toi même afin de d’éclaircir les pourquoi de ce désir et qu’est-ce que tu aimerais vivre

Ensuite en travers de cela, tu sauras mieux te diriger

(f)







Désolé, j'ai juste peur d'accepter n'importe qui pour ne pas être seul!