Les forums Jasez
Coin détente

La semaine de relâche version années 70

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La semaine de relâche version années 70
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2023 à 08:37
Plusieurs d'entre nous avons été jeunes lolll

Et la semaine de relâche n'existait pas à cette époque.
Si vous pouviez revenir à ce moment précis, quelles genres d'activités auriez-vous aimés faire avec ou sans vos parents ?

De nos jours, c'est quasiment devenu une tâche de plus sur les épaules des parents ce genre de pause, c'est comme un casse tête supplémentaire

Souvent ce sont les grands parents qui héritent de trouver des solutions

Modifié le dimanche 26 février 2023 à 08:39

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2023 à 09:40
Je suis dont heureux de ne pas avoir d'enfants. Cependant je dois bien choisir quoi faire et où aller durant mes deux journées de congé si je ne veux pas trop croiser d'enfants.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2023 à 09:43
Citation de "waterrrrrr"

De nos jours, c'est quasiment devenu une tâche de plus sur les épaules des parents ce genre de pause, c'est comme un casse tête supplémentaire





http://www.mccnew.mcgill.ca/scripts/large.php?Lang=2&accessnumber=M2003.143.114&idImage=240135
Cela me fait penser à cette caricature de Chapeau!
paisiblepaix
63 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 26 février 2023 à 11:20
Je pense que les parents n’ont pas besoin d une Semaine de relâche pour faire des activités avec leurs enfants.

Par contre c est évident que ceux qui ont les moyens et peuvent se permettre des vacances en cette période et en été est avantageuse.


Je me rappelle que j avais une journée verte que l école organisait pour faire une activité seulement pour les élèves. C était du ski et de la raquette. J appréciais ce genre d activités que nous partagions autrement que sur les bancs d école et avec d autres classes.

Pour répondre à la question, je dirais que j aimerais que ce soit encore le ski, la raquette et je rajouterais le ski de fond et je préfère sans les parents.

(f)

Modifié le dimanche 26 février 2023 à 11:22