Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
deuxmetres2 62 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 11:13 |
![]() |
Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. |
marceau24 41 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 11:17 |
![]() |
C'est bon. Je comprend. |
parcienamour 111 Brossard |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 11:25 |
![]() |
L'amour et l amitié sont deux sentiments très proche l un de l autre et parfois on ne sait pas trop ce que l on ressent pour l autre https://www.penser-et-agir.fr/difference-entre-amour-et-amitie |
paisiblepaix 62 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 12:07 |
![]() |
L’amour et l’amitié sont ils accompagnés du respect? Le désir sexuel est il présent envers l’amitié? Ses questions peuvent aider à mieux faire la différence ![]() |
flokondor 67 Saint-Hyacinthe |
Abus Citer Posté le mardi 28 février 2023 à 18:00 |
![]() |
Citation de "paisiblepaix"L’amour et l’amitié sont ils accompagnés du respect? Le désir sexuel est il présent envers l’amitié? Ses questions peuvent aider à mieux faire la différence ![]() En amitié je n'ai aucun désir sexuel. Si j'aime d,amour oui le désir est présent. |
gagarine 69 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 18:40 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"Un jour l'amour a dit à l'amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L'amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. Parlant d'amour. J'ai lu récemment que l'on aime quand on ressent le besoin constamment de partager ce que l'on vit avec une personne, toujours la même. |
senfoudupseudo 41 Boucherville |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2023 à 21:20 |
![]() |
l'amour dit a l'amitié:" fallait que tu sois là avant, maintenant ce n'est plus toi qui m'intéresse. |