Les forums Jasez
Rencontres

Une nouvelle application de rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Une nouvelle application de rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 01:05
Gratuite a part ca.

L'application se nomme; FLUID DATING APP

De ce que j'ai compris, l'application utiliserait l'intelligence artificielle pour rafiner vos choix, plus on utiliserait l'application en fonction de nos recherches, criteres, etc plus l'application est en mesure de vous suggerer quelqu'un de precis.

L'application est ouvert a tous; hetero, LGBTQ, relations amicales et autres.

J'ai fait une recherche sur Google, plusieurs aiment bien l'idee, reste a savoir si l'intelligence artificielle sera efficace. Si vous faites une recherche sur Google, passez par-dessus la section des commenditaires.

Gratuit, efficace, raffinant nos recherches. Je suis curieux car si c'est vrai tous les sites payants vont disparaitre.

Modifié le mercredi 1 mars 2023 à 01:07

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 08:36
Tu m'as perdu avec "intelligence artificielle"!
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 11:42
Citation de "prendre_letemps"Gratuite a part ca.

L'application se nomme; FLUID DATING APP

De ce que j'ai compris, l'application utiliserait l'intelligence artificielle pour rafiner vos choix, plus on utiliserait l'application en fonction de nos recherches, criteres, etc plus l'application est en mesure de vous suggerer quelqu'un de precis.

L'application est ouvert a tous; hetero, LGBTQ, relations amicales et autres.

J'ai fait une recherche sur Google, plusieurs aiment bien l'idee, reste a savoir si l'intelligence artificielle sera efficace. Si vous faites une recherche sur Google, passez par-dessus la section des commenditaires.

Gratuit, efficace, raffinant nos recherches.[b] Je suis curieux car si c'est vrai tous les sites payants vont disparaitre.


Ce sie n'est pas gratuit. Il sent la tentative d,arnaque ccomme beaucoup d'autres. Ils t'ont payé pour faire leur pub?

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 12:43
Citation de "griffon441"Citation de "prendre_letemps"Gratuite a part ca.

L'application se nomme; FLUID DATING APP

De ce que j'ai compris, l'application utiliserait l'intelligence artificielle pour rafiner vos choix, plus on utiliserait l'application en fonction de nos recherches, criteres, etc plus l'application est en mesure de vous suggerer quelqu'un de precis.

L'application est ouvert a tous; hetero, LGBTQ, relations amicales et autres.

J'ai fait une recherche sur Google, plusieurs aiment bien l'idee, reste a savoir si l'intelligence artificielle sera efficace. Si vous faites une recherche sur Google, passez par-dessus la section des commenditaires.

Gratuit, efficace, raffinant nos recherches.[b] Je suis curieux car si c'est vrai tous les sites payants vont disparaitre.


Ce sie n'est pas gratuit. Il sent la tentative d,arnaque ccomme beaucoup d'autres. Ils t'ont payé pour faire leur pub?



Ce n'est pas un site, une application. L'idee semble plaire a des medias meme s'ils demeurent sceptliques. Ca peut pas etre plus pire que certains sites payants
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 15:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Tu m'as perdu avec "intelligence artificielle"!


Prends l'exemple du logiciel chat, j'ai vu a la tele des exemples improvises et ce que le logiciel a pondu comme texte. Meme que Microsoft aurait decide d'embarquer dans l'aventure.

Si cette application pourrait juste te mettre en contact avec quelqu'un de "potentiellement interessant" gratuitement. C'est deja ca. Si le logiciel viendrait a mieux te connaitre a force de l'utiliser, il pourrait meme mieux te guider.

Dans un documentaire a CBC, chez les juifs orthodoxes les rabbins (pretres) agissent comme des entremetteurs amoureux.

Que ce soit sur Jasez ou d'autres sites de lire des profils ou les gens s'enfargent. Par exemple, un universitaire qui fait des fautes aux 3 mots, qui cherche une relation serieuse mais est bisexuelle ou engagee ou qui met une serie de criteres impossible.

Pourtant sur Jasez, il y a une section en bas de gens qui ont quitte ou ne pas avoir frequente Jasez depuis un certain temps, il y a des profils interessant. Ont-elles recontre ? Ont-elles ete decu? Decu du site?

Si l'application viendrait a aider, simplifier, raffiner nos choix. Je peux vivre avec ca. Le reste, je peux m'organiser avec a condition que l'application puisse me convaincre qu'elle soit tres securitaire.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 15:27
Sauf l'intelligence artificielle apprendre de ce qu'il y a comme un enfant apprendre de son entourage, ce n'est pas né raciste, sexiste et homophobe mais peu le deviner.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 18:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Sauf l'intelligence artificielle apprendre de ce qu'il y a comme un enfant apprendre de son entourage, ce n'est pas né raciste, sexiste et homophobe mais peu le deviner.

peut-etre mais de toute facon, c'est une application Apple, j'ai essaye mais rien a faire pour l'installer, de toute facon c'etait juste pour le fun de l'essayer.

Modifié le mercredi 1 mars 2023 à 18:36

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 1 mars 2023 à 19:23
Citation de "top3"J'ai juste lus quelques textes sur des sites sérieux, oufff cela a l'air d'un site pour les iels de se monde... Pis le trois quarts des réponses sur Google étaient des commandites, pas encore rien de sérieux qui évaluent vraiment cette application.

je sais pas car c'etait une application dans Apple Store. Les applications sur le cell, je trouve ca bizarre.

Si ca deviendrait bien populaire, ils developperont pour d'autres plateformes.