Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
griffon441 80 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2023 à 08:16 |
![]() |
Surveilles bien ta boîte aux lettres, Elle va déborder d'ici la fin de la journée avec un si beau messsage et une si belle description!. Lolll Modifié le mercredi 8 mars 2023 à 08:38 |
jeanpyerre 80 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2023 à 15:24 |
![]() |
Citation de "lipmtl"Salut Je cherche une femme de montréal pour une rencontre avec du plaisir ou de quoi de chill. Écris moi un message et on voit a partir de la :) Au plaisir, le précédent est un vieux frustré qui enmerde tous les gars qui cherchent une femme. moi je l'ai bloqué. |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2023 à 15:58 |
![]() |
Citation de "jeanpyerre"Citation de "lipmtl"Salut Je cherche une femme de montréal pour une rencontre avec du plaisir ou de quoi de chill. Écris moi un message et on voit a partir de la :) Au plaisir, le précédent est un vieux frustré qui enmerde tous les gars qui cherchent une femme. moi je l'ai bloqué. Je t'ai répondu hier que les femmes ici sont des femmes de grande classe et ne répondront pas à ton mssage. Maintenant je pleure à chaudes larmes. Je suis bloqué!!! Promis, juré ,je ne le ferai jamais, plus jamais. Je suis peiné, débloque-moi SVP. C'était seulement pour te montrer que ton message n'est pas au bon endroit. Essaie JALF. Pardonnes-moi pour avoir heurté tes profonds et fragiles sentiments. Tu vaux peut-être une petite risée mais t'en vaut même pas la peine avec ton sale caractère. Essaie d'avoir un sens de l'humour ti Fru. Modifié le mercredi 8 mars 2023 à 17:29 |
jeanpyerre 80 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 8 mars 2023 à 18:41 |
![]() |
tu es risible. toi et tes femmes de grande classe! tu es ici comme gardien de la moralité sans doute. comprends donc que tu n'as pas à juger de ce que font et disent les autres. t'es qui toi pour agir de la sorte? ton cynisme n'est pas de l'humour. |
Abus Citer Posté le vendredi 10 mars 2023 à 08:44 |
![]() |
J'ai écris qu'ici les femmes ont de la classe et ne s'abaisseront pas à répondre à ton annonce simpliste. Je pleure depuis 2 jours, Débloque-moi JP. Ma vie est devenue misérable. J'admire ton sens de l'humour. |
jeanpyerre 80 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 20:27 |
![]() |
Citation de "griffon441"J'ai écris qu'ici les femmes ont de la classe et ne s'abaisseront pas à répondre à ton annonce simpliste. Je pleure depuis 2 jours, Débloque-moi JP. Ma vie est devenue misérable. J'admire ton sens de l'humour. je t'en prie Griffon, regarde moi, j'ai bien trouvé la Dominatrice que je voulais. et crois moi, elle a de la classe. c'est même ce qui lui donne cet air hautain qui fait de moi un petit chien...alors cesse de juger à tort et à travers. tu trouveras certainement toi aussi la femme qu'il te faut. |