Les forums Jasez
Politique et société

Croyez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Croyez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 10:35
que la nomination d'un ou d'une commissaire aux enfants comme l'a recommandé la commission Laurent fera une différence pour protéger davantage les enfants ?

Je crois que la protection des enfants passe par la protection des familles et c'est loin d'être le cas présentement dans ce contexte inflationniste, de manque de place en CPE, de pénurie de logements abordables, de l'absence de revenu minimal garanti, d'une croissance de la toxicomanie et de l'acoolisme, d'orgasimes communautaires, sous-financés, d'immigrants non intégrés adéquatement, ...
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 13:31
Des enfants sont bien et d'autres moins. Faire des effort pour les enfants peut être que bon pour eux.

Modifié le lundi 13 mars 2023 à 13:31

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 13 mars 2023 à 20:26
Citation de "top3"Citation de "gagarine"que la nomination d'un ou d'une commissaire aux enfants comme l'a recommandé la commission Laurent fera une différence pour protéger davantage les enfants ?

Je crois que la protection des enfants passe par la protection des familles et c'est loin d'être le cas présentement dans ce contexte inflationniste, de manque de place en CPE, de pénurie de logements abordables, de l'absence de revenu minimal garanti, d'une croissance de la toxicomanie et de l'acoolisme, d'orgasimes communautaires, sous-financés, d'immigrants non intégrés adéquatement, ...



Pas que je suis en désaccord avec vous, mais je me questionne sur votre dernier bout de phrase???


Je dis seulement que tous les efforts ne sont pas mis pour intégrer adéquatement les immigrants dans le contexte actuel. Ils sont démunis, n'ont pas de droit au travail, n'ont pas de logement et cherchent une place au soleil alors que les organismes commnunautaires et les refuges sont surchargés et sous-financés. Je suis d'accord avec Trudeau qu'on a amplement de la place pour avoir une population de 100 millions d'habitants alors que le fédéral paie pour...