Les forums Jasez
Rencontres

Plaisir sans engagements

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Plaisir sans engagements
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bigdanxxx
58 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 15 mars 2023 à 10:45
Salut je me demandais si toutefois tu es Trois-Rivières et là différence d'âge n'es pas important pour toi j'avoue que j'ai bien envie d'une bonne p'tit chattes bien justeuse et même si tu adores aussi te faire licher le plus creux possible dans ton p'tit trous bien sensibles j'avoue que tu vas bien dilater crois moi je suis très respectueux envers les femmes et j'avoue que j'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec une jeune fille j'avoue que ça m'intéresse beaucoup de découvrir votre jus de plaisir honnêtement je pense que tu vas bien aimé et honnête envers nous peut importe la situation concernant notre secrets entre nous deux personnes d'autres va être au courant je te donne m'a paroles et sincèrement je suis très sérieux si toutefois cela t'intéresse vraiment texte moi au 819 524 5502 j'espère avoir de tes nouvelles je t'embrasse partout ????
attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 mars 2023 à 08:43
Citation de "bigdanxxx"Salut je me demandais si toutefois tu es Trois-Rivières et là différence d'âge n'es pas important pour toi j'avoue que j'ai bien envie d'une bonne p'tit chattes bien justeuse et même si tu adores aussi te faire licher le plus creux possible dans ton p'tit trous bien sensibles j'avoue que tu vas bien dilater crois moi je suis très respectueux envers les femmes et j'avoue que j'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec une jeune fille j'avoue que ça m'intéresse beaucoup de découvrir votre jus de plaisir honnêtement je pense que tu vas bien aimé et honnête envers nous peut importe la situation concernant notre secrets entre nous deux personnes d'autres va être au courant je te donne m'a paroles et sincèrement je suis très sérieux si toutefois cela t'intéresse vraiment texte moi au 819 524 5502 j'espère avoir de tes nouvelles je t'embrasse partout ????

Tu vois ici un message comme le tiens sa fait fuir les femmes ou les jeunes filles

Modifié le jeudi 16 mars 2023 à 10:35

attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 16 mars 2023 à 10:39
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "omdunor"

De plus, ça sous-entend presque de la pédophilie…


https://www.lhebdojournal.com/faits-divers/bouton-web-pour-denoncer-les-pedophiles/

http://surl.li/fnfpm

Il vont le tracer parce qu'il dit bien jeune fille et non jeune femme

Think Big ;-)


On peux tu le signalez nous meme