Les forums Jasez
Politique et société

Triple meurtre à Montréal

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Triple meurtre à Montréal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 11:38
Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!

ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 11:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



Ici, n peut voir qu'il est blanc. Donc, soit de souche ou hispanique. Il n'est pas noir.

En vidéo.

https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/17/en-video--le-suspect-couvert-de-sang-filme-par-une-citoyenne
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 12:22
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



l'important n'est pas de savoir quel couleur ou de quelle nationalité ces crimes aurait été commis. Cherche plutôt à comprendre pourquoi tout ces crimes arrivent depuis plus de deux ans parce que ce n'était pas ainsi avant l'ouverture du chemin Roxham. Je n'accuse pas tous les gens qui y passent mais pour en faire un commentaire court, les crimes présents y sont relier par l'opportuniste ( ils le savent que notre justice est pour punir des enfants et non des adultes.

Une tite tape sur les doigts puis paff essais de ne plus recommencer ! Mais lorsque tu est criminel cette tape n'est rien à comparer aux coup de poing que si transmet dans le monde du crime.

Pour ma pars, peu importe d'ou tu viens, si une personne fait un crime devrait être punis à juste valeur mais ce n'est pas de ce qui se produit et en bonus Trudeau aurait mis la nouvelle loi que tu peu faire la prison chez toi confortablement assis à fêter ta liberté et cela même si ton crime aurait détruit des familles.

Il faut fermer le chemin Roxham non pas à cause des refugiées mais plutôt pour reprendre le volant afin de remettre de l'ordre dans la société.

Et si j'étais juge je retournerait toute personne qui n'est pas né au canada après un crime peu importe le crime. Leur problèmes n'est pas le nôtre.


Mais qui a dit que c'est un immigrant?
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 12:29
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "s.t.c.r.o.i.x"Je suis d'accord avec ti-roux sur ce point, this_shit_hate_you est une vidange, de même que starte. ;-(

Non Strate je ne vais pas appuyer sur Abus pour Ste Croix

Qu'il reste malheureux, il n'est pas mon problème et en plus il se cale lui même.


T'as ben raison.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 13:16
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



l'important n'est pas de savoir quel couleur ou de quelle nationalité ces crimes aurait été commis. Cherche plutôt à comprendre pourquoi tout ces crimes arrivent depuis plus de deux ans parce que ce n'était pas ainsi avant l'ouverture du chemin Roxham. Je n'accuse pas tous les gens qui y passent mais pour en faire un commentaire court, les crimes présents y sont relier par l'opportuniste ( ils le savent que notre justice est pour punir des enfants et non des adultes.

Une tite tape sur les doigts puis paff essais de ne plus recommencer ! Mais lorsque tu est criminel cette tape n'est rien à comparer aux coup de poing que si transmet dans le monde du crime.

Pour ma pars, peu importe d'ou tu viens, si une personne fait un crime devrait être punis à juste valeur mais ce n'est pas de ce qui se produit et en bonus Trudeau aurait mis la nouvelle loi que tu peu faire la prison chez toi confortablement assis à fêter ta liberté et cela même si ton crime aurait détruit des familles.

Il faut fermer le chemin Roxham non pas à cause des refugiées mais plutôt pour reprendre le volant afin de remettre de l'ordre dans la société.

Et si j'étais juge je retournerait toute personne qui n'est pas né au canada après un crime peu importe le crime. Leur problèmes n'est pas le nôtre.


Mais qui a dit que c'est un immigrant?


T'as rien compris du texte que tu as lus, pourquoi ? seul toi le sait j'imagine même si tout l'monde ont le doute.

Toutes les prisons sont surchargés donc, les criminels peuvent faire à leurs guise parce qu'il vont faire le temps dans la communauté et non en prison vue la circonstance.


J'ai lu ce que tu as écris, de même l'article. Mais ce que tu as écris c'est surtout un opinion et ce qu'il est arrivé n'est pas nécessairement relié à ce que tu as écris!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 13:20
Voici le suspect arrêter en photo.

https://www.journaldemontreal.com/2023/03/17/meurtres-sanglants-a-rosemont-le-suspect-connu-pour-sante-mentale?fbclid=IwAR2q0lGannXG4A97oMfY1xd_hY5ArabtD7u2Tcy0L5ObN_sysX92Gvxog4Y

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 14:32
Citation de "dezzba"Je pense tellement aux policiers(ères), ambulanciers(ères) et autres témoins qui arrivent sur ce genre de scène de crime...affreux.

Comme la fillette poignardée à multiples reprises par sa mère toxicomane, ce sont des drames terribles qui doivent vraiment atteindre quelqu'un profondément.

Sans parler de l'autre qui a tué plrs personnes avec son pick up.

:-(



Au proces de Turcotte, imagine la reaction des ambulanciers et policiers quand ils ont appris du medecin-legiste qu'un des enfants etait mort au bout de son sang et wue Turcotte etait cardiologue.
attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 16:47
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



Moi j’ai vue sa photo j’ai vue ça sur Google ses un quebecois il a 19 ans Arthur Galarneau
attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 18:35
Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



Moi j’ai vue sa photo j’ai vue ça sur Google ses un quebecois il a 19 ans Arthur Galarneau


Il est la le danger, le geste est horrible mais de mentionner un non sans trop de convictions, c'est aussi méchant... plusieurs personnes peuvent avoir le même nom.


Si tu mets le lien sont prenom et son nom es écrit l écrire ou le lire ses la même affaires

emyrose40
42 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 21:13
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!

dire qu'il a le meme nom de famille que moi c 'est une honte totale.



attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 21:50
Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Juste une question en lisant ce lien, quel est la couleur de la peau du suspect? Car ce n'est pas mentionné!

Aussi, c'est quoi le motif du triple meurtre? Car ça aussi ce n'est pas mentionné!



Moi j’ai vue sa photo j’ai vue ça sur Google ses un quebecois il a 19 ans Arthur Galarneau


Il est la le danger, le geste est horrible mais de mentionner un non sans trop de convictions, c'est aussi méchant... plusieurs personnes peuvent avoir le même nom.


Si tu mets le lien sont prenom et son nom es écrit l écrire ou le lire ses la même affaires



Je sais ce n'est pas une reproche vis a vis toi,mais un nom commun peu mettre une ambiguïté , pour certain.


Voici le lien https://tinyurl.com/yfh8je4e

Ils ont bien dit son prénom et nom de famille

Alors tu as quoi à chialé
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 23:02
Citation de "dezzba"Citation de "prendre_letemps"Citation de "dezzba"Je pense tellement aux policiers(ères), ambulanciers(ères) et autres témoins qui arrivent sur ce genre de scène de crime...affreux.

Comme la fillette poignardée à multiples reprises par sa mère toxicomane, ce sont des drames terribles qui doivent vraiment atteindre quelqu'un profondément.

Sans parler de l'autre qui a tué plrs personnes avec son pick up.

:-(



Au proces de Turcotte, imagine la reaction des ambulanciers et policiers quand ils ont appris du medecin-legiste qu'un des enfants etait mort au bout de son sang et wue Turcotte etait cardiologue.


Y'a des situations où la frustration doit être à son maximum. Je serais incapable de faire ces métiers, ça prends tout un self contrôle. Souvent on s'en prend aux policiers pour abus de violence, pas que je sois pour l'emploi de la force excessive, mais des fois ce doit être dure de rester calme avec certaines interventions et individus.



Les policiers deviennent de plus en plus fes intervenants sociaux parce que les gouvernements n'investissent plus. En dernier recours, on fait intervenir la police, certains s'y ont habitue, d'sutres non.

Le plus exemple, l'emission police en service.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 23:20
Vous avez pour la plupart raison dans vos propos. Ce qui m'etonne c'est l'espece de desinteressement de Legault. Ok il va serrer des mains a ste-dorothee, a amqui mais sans plus. On va voir, demain, au prochain budget, dans la nuit des 4 jeudi peut-etre.

Pis le gros Barette a TVA, j'aurais fait ceci, pis ca, j'avais pense a ca... il peut ben se peter les brettelles apres 4ans d'avoir ete assis sur sa chaise.

A quand le prochain incident, CNN nous surveillerait.

Modifié le vendredi 17 mars 2023 à 23:21