Les forums Jasez
Discussions générales

Triple meurtres a YUL

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Triple meurtres a YUL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 13:59
Et voilà, si on attend pour avoir tout l'information, on peut faire une bonne perspective de la situation, ceux qui n'attend pas sont des réactionnaires.
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 14:08
Citation de "dezzba"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "top3"Citation de "dezzba"Top, as-tu écouté la vidéo où il parle de ce qu'il veut faire pour s'en sortir ? J'en reviens pas...il a l'air tellement bien.

Comparativement à L'autre d'Amqui.

Écoutes ça, ouf !!!!!

https://www.instagram.com/p/Cp02Vk2jG9a/



je viens d'écouter ton lien est-ce que tu t'es tromper?...


Non, elle fait un lien entre tout de ce qui se passe c'est derniers jours et vue que tu est désaxé, elle le fait que par petit présentation afin que tu arrive à comprendre vue ta lenteur de compréhension de tout sujet.


Come on ! Cessez donc de vous tirailler ! :-)



Juste Strate et Wynema qui ont comprit la sagesse icitte !

Modifié le vendredi 17 mars 2023 à 14:09

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 14:17
6Citation de "this_kiss_love2"Les meurtres se sont produit Rosemont et non à l'aéroport de de Montréal ( Yul )

Finalement j'ai raison de croire que tu ne comprend rien qu'à part ton pénis Top


C'est meme pas Rosemont, c'est le debut de St-Leonard dans le coin de l'institut de cardiologie
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 14:21
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "ventilo"Citation de "dezzba"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "top3"Citation de "dezzba"Top, as-tu écouté la vidéo où il parle de ce qu'il veut faire pour s'en sortir ? J'en reviens pas...il a l'air tellement bien.

Comparativement à L'autre d'Amqui.

Écoutes ça, ouf !!!!!

https://www.instagram.com/p/Cp02Vk2jG9a/



je viens d'écouter ton lien est-ce que tu t'es tromper?...


Non, elle fait un lien entre tout de ce qui se passe c'est derniers jours et vue que tu est désaxé, elle le fait que par petit présentation afin que tu arrive à comprendre vue ta lenteur de compréhension de tout sujet.


Come on ! Cessez donc de vous tirailler ! :-)



Juste Strate et Wynema qui ont comprit la sagesse icitte !


remarque que j'ai fais l'effort à leurs faire comprendre mais ils ont décider d'en rajouté donc,,

Mon billet est simple.. comment arrêter le fléau que l'on faits face depuis 2 à 3 ans et ce n'est pas que la pandémie qui en est le problème.

Strate avous que l'ajout de Yul dans le titre est délirant ! hahaha


Tu aurais du ecouter l"emission Enquetes ou des psy ont fait le point.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 14:30
Citation de "top3"Citation de "vamos_argentina"Voici le suspect arrêter en photo.

https://www.journaldemontreal.com/2023/03/17/meurtres-sanglants-a-rosemont-le-suspect-connu-pour-sante-mentale?fbclid=IwAR2q0lGannXG4A97oMfY1xd_hY5ArabtD7u2Tcy0L5ObN_sysX92Gvxog4Y


Moi je m'en fou de sa photo a moins qu'il soit en cavale, pour le repérer. mais la il semble qu'il a été arrêté.


Il a l'air d'un gars qui a traversé le chemin Roxham!!!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 15:01
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "vamos_argentina"Voici le suspect arrêter en photo.

https://www.journaldemontreal.com/2023/03/17/meurtres-sanglants-a-rosemont-le-suspect-connu-pour-sante-mentale?fbclid=IwAR2q0lGannXG4A97oMfY1xd_hY5ArabtD7u2Tcy0L5ObN_sysX92Gvxog4Y


Moi je m'en fou de sa photo a moins qu'il soit en cavale, pour le repérer. mais la il semble qu'il a été arrêté.


Il a l'air d'un gars qui a traversé le chemin Roxham!!!


Pourquoi faire une tel comparaison ? Est tu conscient de ce que tu viens d'écrire ? Est ce diffamatoire ou raciste selon toi de ce que tu viens de dire ?


C'est du sarcasme, suite au sujet du meurtres où l'auteur parlait de ce chemin. Sans doute tu ne l'as lu!!!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 15:56
Citation de "dezzba"Le jeune dit qu'il consommait du pot, c'est le problème avec ceux/celles qui ont des troubles psychologiques, tjrs la drogue qui vient tout bousiller et empirer leur état. La mère qui a poignardé sa fillette était complètement droguée et en psychose. Les drogues de nos jours sont tellement fortes et remplies de produits toxiques.

Même le cannabis est connu pour créer des psychoses, et autres états dommageables pour le cerveau.


Oui, un mélange mauditement explosif les médocs avec l'alcool et la drogue.

La personne fait tout pour se payer une psychose toxique et en quelque part au départ elle est responsable de ses choix, non ?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 16:06
Ton titre m'a rappelé de l'ancien festival gourmand YUL EAT!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 16:36
Citation de "dezzba"Citation de "prendre_letemps"

l"emission Enquetes ou des psy ont fait le point.


Merci je vais écouter...et pour ceux/celles que ça intéresse, voir le lien.

https://ici.tou.tv/enquete/s16e21?lectureauto=1



Excellente émission. Barrette à La Joute disait que le problème en est un de budget car le Québec possède 40% des psychologues du Canada mais que l'accès n'est pas universel.

Naturellement il a omis de dire que les omnipraticiens facturent à la RAMQ 540 millions par an en service de psychothérapie alors que selon mon humble avis ils ne sont pas formés pour cela !
lynx1967
56 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 mars 2023 à 21:09
inepties....inepties....inepties...
emyrose40
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2023 à 07:49
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "ventilo"Citation de "dezzba"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "top3"Citation de "dezzba"Top, as-tu écouté la vidéo où il parle de ce qu'il veut faire pour s'en sortir ? J'en reviens pas...il a l'air tellement bien.

Comparativement à L'autre d'Amqui.

ca pas de maudit bon sens, cest trop tristr !! Les gars allez consulter au lieu qui arrive des affaires fou comme ca. Arretez de vous penser toujours top santé....!!!#$/,

Écoutes ça, ouf !!!!!

https://www.instagram.com/p/Cp02Vk2jG9a/



je viens d'écouter ton lien est-ce que tu t'es tromper?...


Non, elle fait un lien entre tout de ce qui se passe c'est derniers jours et vue que tu est désaxé, elle le fait que par petit présentation afin que tu arrive à comprendre vue ta lenteur de compréhension de tout sujet.


Come on ! Cessez donc de vous tirailler ! :-)



Juste Strate et Wynema qui ont comprit la sagesse icitte !


remarque que j'ai fais l'effort à leurs faire comprendre mais ils ont décider d'en rajouté donc,,

Mon billet est simple.. comment arrêter le fléau que l'on faits face depuis 2 à 3 ans et ce n'est pas que la pandémie qui en est le problème.

Strate avous que l'ajout de Yul dans le titre est délirant ! hahaha


post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2023 à 09:55

✔ Pour revenir au sujet....

✔ Le problème est très grave et ce depuis la réforme des services psychiatriques.

✔ Il serait urgent de se demander si la désinstitutionalisation au Québec donne des résultats satisfaisants et que faire pour redresser la situation actuelle.

✔ Les clients de la première ligne ont de grandes difficultés à être reçus et traités humainement alors imaginer ceux en crise passagère...


✔ Ce n'est pas en diffusant les actes et valorisant la nouvelle que la crise va cesser. Agir et non donner de la notoriété à l'évènement.


✔ Le Québec est la seule place au monde qui avait notarié le crime organisé dans les années 60...70! Les criminels devenaient des héros! C'est en plein ce qui ce passe en ce moment...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2023 à 12:51
Citation de "dezzba"Citation de "post.it"
✔ Pour revenir au sujet....

✔ Le problème est très grave et ce depuis la réforme des services psychiatriques.

✔ Il serait urgent de se demander si la désinstitutionalisation au Québec donne des résultats satisfaisants et que faire pour redresser la situation actuelle.

✔ Les clients de la première ligne ont de grandes difficultés à être reçus et traités humainement alors imaginer ceux en crise passagère...


✔ Ce n'est pas en diffusant les actes et valorisant la nouvelle que la crise va cesser. Agir et non donner de la notoriété à l'évènement.


✔ Le Québec est la seule place au monde qui avait notarié le crime organisé dans les années 60...70! Les criminels devenaient des héros! C'est en plein ce qui ce passe en ce moment...


Bien d'accords avec c'que tu dis. Hier j'ai commencé à écouter le reportage sur TouTV d'Enquêtes et même les psychiatres manquent, ils relâchent des individus qui sont prêt à exploser à la moindre minute. Ils devraient interner pour au moins une sme certains de ces individus pour être capable de bien les diagnostiquer. Mais....la loi exige qu'ils fassent une demande à un juge pour les interner de force...pas évident.



Psy, justice, gouvernements ne s'entendent meme pas. Ce que l'emission Enquetes soulignait.

Selon les medias, a Amqui, le plus proche psy serait a 100km.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2023 à 12:51
Tout à fait d'accord avec vous Post.it et Dezzba.

Une "amélioration" du sort des malades qui a causé la mort de plusieurs personnes saines. Et la grande publicité offerte à ces crimes attise les braises chez des déficients.

Ça vaut combien trois vies?

Modifié le samedi 18 mars 2023 à 12:52

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 18 mars 2023 à 13:15
Dezzba,

Vous n'êtes pas la seule personne que les faits révélés à l'émission enquête a découragée.

J'ai hésité quelques jours à recommander cette écoute. Mais, il vaut mieux savoir.

Modifié le samedi 18 mars 2023 à 13:16