Les forums Jasez
Discussions générales

Quand est-ce que Jasez.ca upgrade?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quand est-ce que Jasez.ca upgrade?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 07:55
Ça serait vraiment hot des smiley et fixer les bugs.

Qu'est-ce que vous aimeriez avoir? Moi, un meilleur éditeur.
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 08:06
Il y a 500 comptes actifs, 4000 faux profiles , la balance profiles de pub et d hameçonnages, la balance compte innactif ou sans activités ds le dernier mois!!! Spa demain que tu vas voir des upgrades ici!! Quand les sites de rencontres $$$ qui eux rapporte plus et ils doivent se plaire la dedans faut croire Il n y a pas plus de gens ici!

J peux me tromper. J utilise juste la logique ici. Je nai aucune source! ;-)
superlynx
44 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 08:11
Mais les gens magasinent une image!! Jasez partager echanger sa rapporte pas $$$ spa bon! Sur jasez sans photo.... c est cerveau a cerveau que sa se passe. Pas une secretion d un enzim quelqu onque sur une photo d un site payant ! Mais 80% de la population vie ds le mensonges teintés de verité! Donc laissons les allez!
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 10:00
Citation de "top3"Demande a ChatGPT lolll

Je n'ai pas ChatGPT-4 connecté sur l'internet.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 10:04
J'ai réglé le problème à la source et sans prise de tête... Pas de rencontres, pas de messages privés, ici uniquement pour le forum et rien d'autre !! ;-)

Hey !!! Même ma fiche le dit, c'est tu pas beau ça !! quin toé les faux profils MDR !!!

Je reviens rapidement sur les propos de Marceau24, c'est vrai qu'un petit upgrade, aussi minime soit-il, ça serait intéressant mais faut pas y compter. Vue que le site Jasez.ca est sur respirateur depuis trèèèèèèèèès longtemps....

Modifié le dimanche 19 mars 2023 à 10:06