Les forums Jasez
Discussions générales

Perdre son compte sur Jasez

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Perdre son compte sur Jasez
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 13:29
vendredi passé j'étais incapable de me connecter a mon compte aucune reconnaissance de mon courriel, noms d'utilisateur ou mot de passe. tout ce que je voyais c'était "compte inexistant"
j'ai dû tout recommencer !
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 13:55
je voulais seulement savoir si ça avait arriver a d'autres utilisateurs de perdre son compte. Quesque braillarde viens faire là dedans ! mais bon, à chacun sa perception des choses
attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:02
Citation de "beauty_me"je voulais seulement savoir si ça avait arriver a d'autres utilisateurs de perdre son compte. Quesque braillarde viens faire là dedans ! mais bon, à chacun sa perception des choses

Fait pas attention à lui ses un cave
beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:12
c'est parceque c'est fatiguant les insultes et les jugements ! pas juste a mon égard, et je fait "out" assez vite (en passant), mais ce site n'est t-il pas un forum de discussions ? ça le dit "Jasez" pas s'insulter...



beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:17
Citation de "top3"Sans farce moi j'été obliger de me trouver un nouveau password récemment, j'avais le miens depuis plusieurs années, un bug oui peut-être? vu la piètre qualité du site, mais c'est gratis :)





oui c'est gratuit alors faut pas avoir trop d'attentes. ????

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:23
Citation de "top3"Citation de "beauty_me"c'est parceque c'est fatiguant les insultes et les jugements ! pas juste a mon égard, et je fait "out" assez vite (en passant), mais ce site n'est t-il pas un forum de discussions ? ça le dit "Jasez" pas s'insulter...








Jasez voila le nom du site dit, tout et de rien en même temps, bienvenue dans la jungle :)





oui je comprend ce que tu dit, mais les insultes sont pas nécessaire

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:28
ah et j'ai une autres question ! moi j'utilise mon cell pour entrer sur le site, et je me rend compte que lorsque je veux taper un emoji après une phrase, il n'apparait pas dans mon texte. savez vous pourquoi ?
delima
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 14:28
Ça m'est arrivé à moi de perdre mon
Compte sans raison et d'avoir à tout recommencer.
benj44
80 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 15:48
slBien moi sa fait près de 2 ans ,que l'on me dit que ma ville n'existe pas .
J'ai été obligé de prendre un autre ville et en plus il refuse de simple photo du visage .... gros point d'interrogation avec se site .
attachante1
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 16:59
Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "beauty_me"je voulais seulement savoir si ça avait arriver a d'autres utilisateurs de perdre son compte. Quesque braillarde viens faire là dedans ! mais bon, à chacun sa perception des choses

Fait pas attention à lui ses un cave


Est-ce que tu parle de moi ou Tesla?


Non du tout
ventilo
60 Big Beaver House
Abus Citer Posté le dimanche 19 mars 2023 à 17:14
Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "top3"Citation de "attachante1"Citation de "beauty_me"je voulais seulement savoir si ça avait arriver a d'autres utilisateurs de perdre son compte. Quesque braillarde viens faire là dedans ! mais bon, à chacun sa perception des choses

Fait pas attention à lui ses un cave


Est-ce que tu parle de moi ou Tesla?


Non du tout


T'es bonne pour jouer a ni oui ni non...


Of course :)