Les forums Jasez
Discussions générales

Logement hors norme

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Logement hors norme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2023 à 21:47
cause la mort

https://www.tvanouvelles.ca/2023/03/18/incendie-dans-le-vieux-montreal-elle-appelle-deux-fois-le-911-avant-de-mourir-1

quelle drame! tres triste

Modifié le lundi 20 mars 2023 à 21:48

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 20 mars 2023 à 21:58
C'est illégal d'avoir une pièce complètement fermée sans porte ou fenêtre. Je serais étonné que le propriétaire ait bâti un logement de la sorte. Je soupçonne le locataire d'avoir fait une pièce temporaire pour arrondir ses fins de mois avec de l'hébergement style airbnb. Si c'est le cas, il est en dans le trouble et avec plein d'autres désagréments.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 05:35
Citation de "1tintin1"C'est illégal d'avoir une pièce complètement fermée sans porte ou fenêtre. Je serais étonné que le propriétaire ait bâti un logement de la sorte. Je soupçonne le locataire d'avoir fait une pièce temporaire pour arrondir ses fins de mois avec de l'hébergement style airbnb. Si c'est le cas, il est en dans le trouble et avec plein d'autres désagréments.

Ou t'as déjà vu ça une pièce complètement fermée sans porte ni fenêtre, les fenêtres ne sont pas obligatoires dans une pièce, mais il y aura toujours une ouverture avec ou sans porte.

deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 06:20
une piece sans porte c,est étrange ca me parait invraisemblable