Les forums Jasez
Discussions générales

Et si vous gagneriez 50 millions, que feriez vous !

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Et si vous gagneriez 50 millions, que feriez vous !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 12:32
Citation de "beauty_me"Moi après avoir apporter quelques changements (voiture,lieu de résidence, et gâter les gens que j'aime), je placerais ce qui me resterais pour par la suite vivre sur les intérêts

en gros ça ressemblerait à cela.


Je garderais un petit 5 millions pour moi ! Le 45 millions restant, je le donnerais à qui en aurait le plus le besoin (pour exemple, les divers centres d'hébergements pour personnes itinérantes à travers la ville de Montréal).

Modifié le mercredi 22 mars 2023 à 12:33

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 16:17
Citation de "max_leliseux"Citation de "beauty_me"Moi après avoir apporter quelques changements (voiture,lieu de résidence, et gâter les gens que j'aime), je placerais ce qui me resterais pour par la suite vivre sur les intérêts

en gros ça ressemblerait à cela.


Je garderais un petit 5 millions pour moi ! Le 45 millions restant, je le donnerais à qui en aurait le plus le besoin (pour exemple, les divers centres d'hébergements pour personnes itinérantes à travers la ville de Montréal).










Wow! très généreux.

max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 16:28
Citation de "beauty_me"Citation de "max_leliseux"Citation de "beauty_me"Moi après avoir apporter quelques changements (voiture,lieu de résidence, et gâter les gens que j'aime), je placerais ce qui me resterais pour par la suite vivre sur les intérêts

en gros ça ressemblerait à cela.


Je garderais un petit 5 millions pour moi ! Le 45 millions restant, je le donnerais à qui en aurait le plus le besoin (pour exemple, les divers centres d'hébergements pour personnes itinérantes à travers la ville de Montréal).


Wow! très généreux.


Merci !! :-) Pour moi, la vie d'un être humain (sain d'esprit) vaut beaucoup plus qu'une grosse maison et tout ce que tu peux y mettre dedans!!! Et je déconne même pas en disant ce genre de truc. ;-)

Modifié le mercredi 22 mars 2023 à 16:29

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 16:29
Citation de "top3"Moi j'irais te porté des fleurs :), désoler je suis comme ca j'aime les jolies dames !!











tu aimes les jolies dames et romantique en plus..... le romantisme est toujours apprécier chez les dames.(ça me donne une idée pour un prochain sujet) (sourire)

beauty_me
54 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 16:33
Citation de "max_leliseux"Citation de "beauty_me"Citation de "max_leliseux"Citation de "beauty_me"Moi après avoir apporter quelques changements (voiture,lieu de résidence, et gâter les gens que j'aime), je placerais ce qui me resterais pour par la suite vivre sur les intérêts

en gros ça ressemblerait à cela.


Je garderais un petit 5 millions pour moi ! Le 45 millions restant, je le donnerais à qui en aurait le plus le besoin (pour exemple, les divers centres d'hébergements pour personnes itinérantes à travers la ville de Montréal).


Wow! très généreux.


Merci !! :-) Pour moi, la vie d'un être humain (sain d'esprit) vaut beaucoup plus qu'une grosse maison et tout ce que tu peux y mettre dedans!!! Et je déconne même pas en disant ce genre de truc. ;-)











je t'approuve !