Les forums Jasez
Discussions générales

Est ce que gagner a la loterie (50 millions) vous changerais

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Est ce que gagner a la loterie (50 millions) vous changerais
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 20:02

J’ai beaucoup de difficultés à croire que ça ne change pas une personne moins nantie pour certains points comme:

- effacer le stress présent pour boucler les fins de mois financièrement;
- effacer l’inquiétude pour les parents de savoir s’ils pourront payer les études des enfants;
- effacer l’inquiétude pour les personnes âgées à savoir s’ils auront assez d’argent pour leur retraite;

Comme l’a si bien dit Homdanslune, pour la majorité ça ne changerait pas l’intérieur mais ça enlèverait du stress à plusieurs pour le côté financier.
prendre_letemps
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 20:24
Quelqu'un sans dette est riche, specialement en 2023.

Peut-etre quelques beaux voyages mais sans plus.

Des placements, des renovations, 6des dons de charite mais je resterais fidele a moi-meme

De toute facon il est plus probable d'etre frappe par un eclair, une crise cardiaque ou qu'un avion s'ecrase.
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 23:31
Je partirais en voyage pour voir les 7, 8, mille merveilles de ce monde et comme destination finale, mon pays d'origine. Un voyage sans retour.
beauty_me
55 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 19:06
Citation de "watttteur"Parlant du fait que ca ne change pas une personne et son état d ètre gagner a la loterie,

Regardez ca, vous changerez peut ètre d avis

Ca change pas le monde sauf que....

Pour dire vrai, non seulement les gens autour de vous changeront, mais vous, vous changerez aussi plus vite que vous pouvez le croire, ca ne fait aucun doute......

https://www.youtube.com/watch?v=jXN4cn-Lpl8

j'ai regarder ta vidéo "Watttteur" et elle est excellente (j'en ris encore) (sourire)

beauty_me
Abus Citer Posté le mercredi 22 mars 2023 à 22:10
Citation de "elonmusk"Insignifiance........................

ça ne t'as pas fait sourire juste un petit peu ? malgré l'absurdité, la démesure....
beauty_me
Abus Citer Posté le samedi 25 mars 2023 à 01:28
Citation de "elonmusk"Occupe toi de ton mari, grosse cochonne................

bon week-end "tesla" !
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 26 mars 2023 à 06:39
je sais pas... certain que ca changerait ben du monde autour de moi