Les forums Jasez
Discussions générales

Speaker phone dans les endroits publique

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Speaker phone dans les endroits publique
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 14:08
Est-ce que cela vous dérange quand le monde parle main libre dans des lieux public? Centre d'achats, autobus, metro?
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 14:10
J'ai jamais vue du monde faire ça. C'est sûr que c'est déplacé.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 14:43
Citation de "sebastien1980"Est-ce que cela vous dérange quand le monde parle main libre dans des lieux public? Centre d'achats, autobus, metro?

Est-ce que ça vous dérange de parler normalement avec une autre personne dans un endroit public?

C'est quoi la différence?

Modifié le mardi 21 mars 2023 à 14:43

sebastien1980
43 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 14:59
Citation de "marceau24"J'ai jamais vue du monde faire ça. C'est sûr que c'est déplacé.

C'est la nouvelle mode sa l'air..

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 15:01
Ben si je ne le connais pas et s'il ne me parlait pas et ne me regardait pas pourquoi je penserais qu'il s'adresse à moi?
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 15:06
Ça dépend, si ça parle fort et/ou tu ne sais pas s'il address à toi!

C'est pire quand c'est dans mon magasin, je pense toujours que le client veut de l'information!
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 15:07
C'est la même chose qu'avec un écouteur micro dans l'oreille, sauf qu'on n'entend qu'un côté de leur conversation.

Modifié le mardi 21 mars 2023 à 15:07

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 16:39
Non, s'ils ne parlent pas trop fort.
boute-en-train-et-rigolote
38 Laval
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 18:01
J'avoue que je trouve cela bien déplacé et un manque de savoir vivre.
C'est quoi la différence entre 2 personnes qui se parlent en face à face versus quelqu'un sur speaker? La personne sonne nécessairement beaucoup plus fort sur speaker qu'en face à face. C'est pas discret!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 21 mars 2023 à 19:48
Citation de "sebastien1980"Est-ce que cela vous dérange quand le monde parle main libre dans des lieux public? Centre d'achats, autobus, metro?



Pas du tout mais je suis toujours étonnée de voir comment les gens sont accrochés à leur cellulaire et ça me confirme de ne jamais en avoir un.
J’ai déjà lu cette phrase: Les gens sont prisonniers de leur téléphone et c’est pour que ça s’appelle un cellul-aire…lolll

J’étais dans la salle d’attente chez mon ostéo hier, nous étions 5 et 4 étaient sur leur cellulaire. Au timbre de leurs voix, j’ai su de la part d’un qu’il allait manger du roastbeef pour souper, l’autre qu’il espérait pouvoir encore faire une ride en skidoo en fds, et une autre qui, plus töt, s’était trouvé un beau soutien-gorge chez La vie en rose…lolll. Incroyable qu’ils se soient cru seuls dans cette salle d’attente.