Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
beauty_me 55 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 05:50 |
![]() |
une personne romantique pour moi c'est d'avoir pleins de petites attentions envers l'autre. c'est une sorte de séduction au quotidien. bonne réflection ! Modifié le jeudi 23 mars 2023 à 06:09 |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 06:31 |
![]() |
Je dirais que c'est une personne qui aime beaucoup l'amour et qui fait pleins de geste d'amour. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 09:14 |
![]() |
L'opposé de moi! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 09:43 |
![]() |
Citation de "beauty_me"une personne romantique pour moi c'est d'avoir pleins de petites attentions envers l'autre. c'est une sorte de séduction au quotidien. bonne réflection ! Oui. Et pour moi, c'est une femme qui saura voir ce qui est beau dans ce qui l'entoure. Donc une fine observatrice et une enthousiasmante communicatrice. |
gagarine 71 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 10:59 |
![]() |
Citation de "beauty_me"une personne romantique pour moi c'est d'avoir pleins de petites attentions envers l'autre. c'est une sorte de séduction au quotidien. bonne réflection ! Comme l'art. Tout ce qui plaît aux sens |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 12:13 |
![]() |
Citation de "parcienamour"Ça peut être ben de petites attentions
Très relatif d une personne à l autre Pour moi dans ma relation c est les câlins et les petits mots d amour au quotidien Pour aspirer a tout ca, faut etre a l'ecoute de l'autre |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 13:22 |
![]() |
Une personne romantique est: une personne qui se laisse toucher par les activités de l'Âme qui est en elle . |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 15:46 |
![]() |
Quelqu'un qui fait les choses que l'amour nous donne habituellement envie de faire: Êtres ensembles, se donner des attentions, êtres bons l'un envers l'autre, apprécier les choses simples, faire des plans, voyager, etc. |
comeon 48 Saint-Ambroise-de-Kildare |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 21:41 |
![]() |
Une personne qui ne bloque pas son ressenti, qui écoute ce que ses sentiments lui font vivre et qui le partage, de manières différentes, à l'être aimé. Le romantisme, pour moi, ce n'est pas les chandelles, le bain moussant et les cartes de St-Valentin. C'est tout ce qui est portée par l'élan du coeur. |
paisiblepaix 64 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le jeudi 23 mars 2023 à 23:03 |
![]() |
Une personne romantique différentes définitions pour chaque personne Une promenade main dans la main, pieds nus sur la plage, au claire de lune peut-être romantique Un souper aux chandelles accompagné de musiciens peut-être romantique aussi Un simple bouquet de fleurs de champs, choisit avec soin et offert gentiment peut-être un autre exemple Un bouquet livré au travail peut-être un autre exemple Un petit mot d’amour C’est un petit clin d’œil sincère ( surprise ) pour l’être aimé ![]() Modifié le jeudi 23 mars 2023 à 23:04 |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 08:00 |
![]() |
Je résume en deux mots: attentionnée et respectueuse…. Dans les paroles, les gestes et les actions. |
beauty_me 55 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le samedi 25 mars 2023 à 00:31 |
![]() |
Citation de "elonmusk"Citation de "beauty_me"une personne romantique pour moi c'est d'avoir pleins de petites attentions envers l'autre. c'est une sorte de séduction au quotidien. bonne réflection ! Ça réfléchit fort....................... ![]() et toi "tesla" tu as sûrement une définition sur le romantisme mieux que nous tous ! je "t'écoute" ou j'attend de te lire ! |