Les forums Jasez
Politique et société

La taxe "rose"!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La taxe "rose"!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:24
Citation de "faithfull"j'ai toujours trouver ridicule que les serviettes sanitaires soit taxée mais non les couches comme si on choisissait ça

Je ne me souviens plus où, je crois au BC, mais elles seraient gratuites dans des écoles (et tabou en Floride)!
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:24
Citation de "griffon441"Citation de "vamos_argentina"Moi je veux me raser avec un coup choux, mais, ma mère ne veut pas, que je penture la salle de bain en rouge ;-)



Coup choux??? Un nouveau Gillette ça? À 41 ans ta mère te dicte la façon de te raser?


Le coupe choux ---> https://eu-images.contentstack.com/v3/assets/blt7dcd2cfbc90d45de/bltcec2085ee0e162ce/60dbb11eed93bb0fb199c496/1_50_1_189_1_1.jpg?format=pjpg&auto=webp&quality=75%2C90&width=3840
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:33
Ça doit couper ça comme les anciens rasoirs de la mafia des année 30 du temps d'Al Capone. Maman te fait la coupe mon choux le matin? Je me souviens que mon père, il y a très longtemps se rasait avec un rasoir droit. Moi j'ai commencé avee un Safety. Ça coûtait cher de Klenex!!!
Tu fais mon vendredi. Tu changera jamais Vamos, ineffable et ...

Modifié le vendredi 24 mars 2023 à 16:37

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:38
Citation de "faithfull"j'ai toujours trouver ridicule que les serviettes sanitaires soit taxée mais non les couches comme si on choisissait ça

L'electricite aussi, mettons que les gouvernements font de l'argent avec. Au Wuebec des dividendes sur les profits d'Hydro et la TVQ.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:38
Citation de "griffon441"Ça doit couper comme les anciens raasoirs de la mafia des année 30. Maman te fait la coupe mon choux? 8LnXJe me souviens que mon père, il y a très longtemps se rasait avec un raasoir droit. Moi j'ai commencé avee un Safety.
Tu fais mon vendredi.



C'est uniquement avec le coupe-choux qu'elle ne veut pas que j'utilise, parce que si tu ne le sais l'utiliser tu peux te trancher la gorge.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:40
Pour me raser j'utilise ---> https://cdn11.bigcommerce.com/s-i2wp9fnqpg/images/stencil/original/image-manager/grayscale-exfoliating-razor-hand.png dans la douche.
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:44
Comme si on n'avait pas compris.
T'as ce genre de rasoir chez toi? Maman t'autorise à te raser la barbe de quelle façon?
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:47
Citation de "griffon441"Comme si on n'avait pas compris.
T'as ce genre de rasoir chez toi? Maman t'autorise à te raser la barbe de quelle façon?


https://cdn11.bigcommerce.com/s-i2wp9fnqpg/images/stencil/original/image-manager/grayscale-exfoliating-razor-hand.png

pour ma vie le coupe choux je ne veux pas l'avoir, j'ai peur de me trachée la gorgée....

Modifié le vendredi 24 mars 2023 à 16:47

griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:53
Citation de "vamos_argentina"Citation de "griffon441"Comme si on n'avait pas compris.
T'as ce genre de rasoir chez toi? Maman t'autorise à te raser la barbe de quelle façon?


https://cdn11.bigcommerce.com/s-i2wp9fnqpg/images/stencil/original/image-manager/grayscale-exfoliating-razor-hand.png

pour ma vie le coupe choux je ne veux pas l'avoir, j'ai peur de me trachée la gorgée....


Lollll Tu fais bien d'avoir peur, moi aussi j'aurais peur être à ta place. L'image que tu montres est celle de la nouvelle pioche de Gillette. Seulement le manche coûte 50$ Maman t'a fait un cadeau? Et les lames environ 5$ ch.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 16:58
Citation de "griffon441"Citation de "vamos_argentina"Citation de "griffon441"Comme si on n'avait pas compris.
T'as ce genre de rasoir chez toi? Maman t'autorise à te raser la barbe de quelle façon?


https://cdn11.bigcommerce.com/s-i2wp9fnqpg/images/stencil/original/image-manager/grayscale-exfoliating-razor-hand.png

pour ma vie le coupe choux je ne veux pas l'avoir, j'ai peur de me trachée la gorgée....


Lollll Tu fais bien d'avoir peur, moi aussi j'aurais peur être à ta place. L'image que tu montres est celle de la nouvelle pioche de Gillette. Seulement le manche coûte 50$ Maman t'a fait un cadeau? Et les lames environ 5$ ch.


je me le suis payer et au Walmart le prix étés 32$ à sa sortie

Modifié le vendredi 24 mars 2023 à 16:58

griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 17:15
Citation de "parcienamour"
J' ai trouvée un super bon rasoir d homme...
il est conçu pour faire de la sculpture de barbe,... moi je lui ai trouvé une autre utilité sur le corps féminin, aucune mousse et il laisse la peau lisse et douce


Lequel?
griffon441
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 17:19
Bon je vous laisse, je vais souper à 20h avec Joe et Justin. Oreilles de crisse comme amuse-gueule. Soupe au poulet, steak haché au vin rouge et crème glacée à l"érable de saison. Coke et Pepsi comme breuvages américains de circonstaance

Modifié le vendredi 24 mars 2023 à 17:19

jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le vendredi 24 mars 2023 à 19:43
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "jujur"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jujur"Dites moi c'est quoi la différence entre un rasoir pour homme et un rasoir pour femme? Outre la couleur. Rien. Donc je prends les rasoirs pour homme quand j'ai d'affaire à utiliser un rasoirs. Même chose pour la crème à barbe. Outre l'emballage, l'odeur, il n y a rien de différent. Donc arrêtons d'utiliser les produits comme le rasoir et la crème à barbe pour femme. Ça va démontrer que les femmes veulent l'équité des prix sur les mêmes produits qu'un homme se sert.

Sans oublier les antisudorifiques et désodorisants. OK, supposément ceux pour les femmes sont faits pour elles, mais doivent-ils plus chère et moins de grammes que ceux des hommes?

La réponse est non. Tant qu'a moi, quand j'ai d'affaire à utiliser un rasoir, j'achète un rasoir pour homme et une crème à barbe pour homme. Pourquoi payer plus cher pour avoir le même effet en bout de ligne. Pour ce qui est du désodorisant je prend toujours celui consacrer pour la femme et ce sans odeur.


Tu fait partie des femmes qui ont comprise le principe que la plupart des produits sont aussi bons pour les femmes que les hommes ou vice versa.

Elles se font exploiter parce qu'elle le veulent bien. Lorsque le temps que les rasoirs rose resteront sur les tablettes les cies n'auront d'autre choix que d'équilibré les prix.


J'ai uivi mon cours de coiffeuse et je me rase avec mon rasoir à barbe pour homme 1 lame et ça fait des jambes telle sa coche. Et je prend la barbe pour homme. Et je me fais les aisselle avec ça. Sa pousse beaucoup moins vite.