Les forums Jasez
Le Portail

Membres partie depuis plus d'un mois

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Membres partie depuis plus d'un mois
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
agpt2018
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2023 à 12:50
Pourquoi les gens qui sont dans "A rencontrer sur Jasez" sur la page principal, sont toujours ceux qui ne viennent plus sur le site?

c'est pas un peu stupide? comme s'ils allaient vraiment revenir s'ils avaient un message? moi ca me décourage de leur ecrire, car je sais qu'il y a peu de chance de reponse.

...

magia12
56 Bromont
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2023 à 13:28
Citation de "agpt2018"Pourquoi les gens qui sont dans "A rencontrer sur Jasez" sur la page principal, sont toujours ceux qui ne viennent plus sur le site?

c'est pas un peu stupide? comme s'ils allaient vraiment revenir s'ils avaient un message? moi ca me décourage de leur ecrire, car je sais qu'il y a peu de chance de reponse.

...



bah!!! rendu a 113ans ... tu vas t en remettre
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2023 à 15:23
Tellement de monde au Québec. Dur à maintenir.
jujur
46 Joliette
Abus Citer Posté le dimanche 9 avril 2023 à 15:54
Quelqu'un à faite une plainte a jasez parce que je lui ai dis que j'étais pas intéressée. Donc ça va faire 1 an le 16 avril que je suis inactive. J'ai pu m'ouvrir un autre compte av3c une nouvelle adresse e-mail. C'est juste stupide que jasez ne fait pas un suivi avec l'autre partie. Donc beaucoup de compte doublé