Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:00 |
![]() |
Lequel préférez-vous? Pour moi, c'est celui qui rime avec nous. Ben oui août. Et vous? |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:35 |
![]() |
moi c`est septembre |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:38 |
![]() |
J'aurais tendance à dire Août aussi, c'est l'été à plein. Mais Juin aussi, c'est le début de l'été, des promesses pour une belle saison préférablement avec un peu de romance... :) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:38 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"moi c`est septembre Ah? Pour moi mon anniversaire de naissance est en août mais c'est aussi et surtout que c'est le moment des récoltes annuelles. Septembre itou je pense, c'est pour ça? |
nouvellesaison1 115 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:41 |
![]() |
Bonjour tout le monde ! Mai (en mai fais ce qui te plaît )... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:41 |
![]() |
Citation de "dan99989"J'aurais tendance à dire Août aussi, c'est l'été à plein. Mais Juin aussi, c'est le début de l'été, des promesses pour une belle saison préférablement avec un peu de romance... :) Oui juin c'est le retour de l'été, les fraises arrivent! C'est bon pou le mowal, comme dit la chanson que j'adore! |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:44 |
![]() |
Citation de "nouvellesaison1"Bonjour tout le monde ! Mai (en mai fais ce qui te plaît )... Mai c'était le mois qu'on allait souvent à l'église, je ne sais plus pourquoi, mais me souviens que les filles étaient belles et toutes en jambes plutôt qu'en pantalons. |
marceau24 43 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 11:52 |
![]() |
L'été c'est ce qui a de mieux. Donc, Juin. |
hirondeau 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 13:38 |
![]() |
Mai qui veut dire l'arrivée du temps chaud permanent, ouverture de la piscine, saison des semis de fleurs, le temps du muguet et surtout à l'époque, la préparation et la mise à l'eau de mon voilier chez Marina Gosselin à St-Paul et on décollait rapidement pour le lac Champlain. Modifié le samedi 22 avril 2023 à 13:53 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 14:08 |
![]() |
Citation de "hirondeau"Mai qui veut dire l'arrivée du temps chaud permanent, ouverture de la piscine, saison des semis de fleurs, le temps du muguet et surtout à l'époque, la préparation et la mise à l'eau de mon voilier chez Marina Gosselin à St-Paul et on décollait rapidement pour le lac Champlain. Ah? Nous étions à la même marina. Notre First 345 s'appelait Prémices. Il y a un bon bout de temps de ça soit de 1987 à 1995 quand on a quitté pour naviguer vers le Venezuela. De retour depuis 2018. Oui, je m'ennuie un peu. (Pas du Venezuela d'aujourd'hui!) Modifié le samedi 22 avril 2023 à 14:22 |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 18:07 |
![]() |
Mai avec l'arrivee des lilas, la chaleur, le reveil de la nature |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 18:08 |
![]() |
Citation de "marinero"Lequel préférez-vous?
Pour moi, c'est celui qui rime avec nous. Ben oui août. Et vous? Décembre et Avril ![]() |
pointo 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 18:21 |
![]() |
Je sauterai deux mois, Oct-Dec. retour en janvier pour le ski. sinon je les aimes tousss :) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 18:47 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Lequel préférez-vous? Pour moi, c'est celui qui rime avec nous. Ben oui août. Et vous? Décembre et Avril ![]() Je pense que décembre c'est pour Noël et avril pour tu cumpleañ os? Modifié le samedi 22 avril 2023 à 19:03 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 22 avril 2023 à 19:19 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Lequel préférez-vous? Pour moi, c'est celui qui rime avec nous. Ben oui août. Et vous? Décembre et Avril ![]() Je pense que décembre c'est pour Noël et avril pour tu cumpleañ os? Chocolat de Pâque! Mais aussi je crois que c'est sa fête. Bref, les deux mois où il a des cadeaux! |