Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 10:15 |
![]() |
Je ne sais pas pour vous mais en me levant le matin, je m''offre un bon café en écoutant "salut bonjour", ou bien LCN.
Quel serait votre coup d'coeur de la journée? Le mien ce matin est : qu'une centaine d'enfants qui arrivent d'Haiti dans les prochains jours à Ottawa pour adoption, soient accueillient avec joie et qu'on leur donne tout l'amour qu'ils méritent. ![]() |
boheme_plus 59 Partout |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 10:42 |
![]() |
Comme ils doivent être dépaysés et interrogatifs ! Ils doivent chercher leurs _____ parents *** j'suis pas capable ))) de voir ça ____ trop dur *** mon coup de coeur aux aidants du monde entier *** (b+) Modifié le samedi 23 janvier 2010 à 10:44 |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 10:50 |
![]() |
Citation de "dicto"
Jacquette j't'aime toi... un beau tit rayon de soleil dans une journée... toujours de beau sujet, le topique bien géré... la répartie polie et joyeuse dans la majorité du temps... C'est l'fun, au palisir de te relire... Merci ... tu fais partie de mes coup d' ![]() ![]() C'est valorisant et très appréciée. ![]() |
zzatazzzz 55 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/ |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 11:15 |
![]() |
Oui oui demain en debut d'après midi je vais vous montrer mon coup de coeur ![]() Pour certains ici ce sera plutôt un coup dans les couilles! À suivre ![]() Toujours d'actualité http://lesgaleriesducon.ca.tc/ |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 11:18 |
![]() |
Citation de "zzatazzzz"Oui oui demain en debut d'après midi je vais vous montrer mon coup de coeur ![]() Pour certains ici ce sera plutôt un coup dans les couilles! À suivre ![]() Toujours d'actualité http://lesgaleriesducon.ca.tc/[/quote] Sauvez par la couille...j'en ai pas lollllllll Modifié le samedi 23 janvier 2010 à 11:19 |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 11:22 |
![]() |
Celui du téléton d'hier soir à TVA... chapeau aux Québecois ![]() |
zzatazzzz 55 Http://lesgaleriesducon.ca.tc/ |
Abus Citer Posté le samedi 23 janvier 2010 à 11:31 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Celui du téléton d'hier soir à TVA... chapeau aux Québecois ![]() Ben la ![]() ![]() Hier, c'est ma Diva préféré avec son "Hymne à la beauté du monde" et le but de Cammalleri ![]() ![]() Modifié le samedi 23 janvier 2010 à 11:32 |
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2010 à 11:40 |
![]() |
Aujourd'hui, je fais un clin d'oei à toutes les grands-mamans ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2010 à 11:49 |
![]() |
Citation de "intuiti"Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Aujourd'hui, je fais un clin d'oei à toutes les grands-mamans ![]() Merci Jaquette....es-tu de ceux-là? Oui, ma belle j'ai deux petits-enfants, tu peux les voirs dans mon profil. Rose et Jérémie ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2010 à 14:47 |
![]() |
Tu as raison, nos petits enfants sont notre raison de vieillir avec joie et de projets pour eux. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 24 janvier 2010 à 21:04 |
![]() |
Série Montréal - Québec... nous serons au rendez-vous à tous les dimanches pour cette série. ![]() |
boheme_plus 59 Partout |
Abus Citer Posté le lundi 25 janvier 2010 à 21:29 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Série Montréal - Québec... nous serons au rendez-vous à tous les dimanches pour cette série. ![]() des amours ))) |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2010 à 00:10 |
![]() |
Citation de "zzatazzzz"
Oui oui demain en debut d'après midi je vais vous montrer mon coup de coeur ![]() Pour certains ici ce sera plutôt un coup dans les couilles! Le sujet n'est pourtant pas votre coup de sans coeur... ![]() Tu n'as plus à faire tes preuves à ce sujet.... On sait tous de quoi tu es capable maintenant. |
qwertyu 58 Amour |
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2010 à 00:16 |
![]() |
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"
Quel serait votre coup d'coeur de la journée? Le mien est de revenir sur jasez.ca après un weekend de pause et constater que pleins de nouveaux messages fascinants ont été postés par les anciennes et nouvelles cliques, et même par des revenants dont on n'espérait plus le retour ! Je trouve ça agréable ! |
Abus Citer Posté le mardi 26 janvier 2010 à 07:29 |
![]() |
26 janvier :
Les écoles sont fermées... voilà mon coup d' ![]() C'est une belle journée d'anniversaire... sans travailler et relaxer toute la journée. Merci dame nature. ![]() |