| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 17:08 |
|
|
Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 18:20 |
|
|
Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Mais tu ne fais pas déjà ça? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 18:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Mais tu ne fais pas déjà ça? Je pensais bien plus. Comme toi. |
|
thorax-99 115 Brewer Creek |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 18:41 |
|
|
Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? tu ourrais starter un sujet sur comment perdre du poids |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 18:42 |
|
|
Citation de "thorax-99"Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? tu ourrais starter un sujet sur comment perdre du poids Mais toi tu vend le gras et enlève l'eau. |
|
thorax-99 115 Brewer Creek |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 18:44 |
|
|
Citation de "marceau24"Citation de "thorax-99"Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? tu ourrais starter un sujet sur comment perdre du poids Mais toi tu vend le gras et enlève l'eau. ou bedon comment bien prendre sa médication |
|
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 19:05 |
|
|
??? |
|
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 19:35 |
|
|
Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? Oui tu va mentir comme Justin Trudeau, tu es mariée, mais tu recherche une femme. |
|
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 30 avril 2023 à 20:01 |
|
|
Citation de "vamos_argentina"Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p
Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? Oui tu va mentir comme Justin Trudeau, tu es mariée, mais tu recherche une femme. T'as jamais pense a l'etre, tu devrais envoyer ton CV. Tu connais la technologie |
|
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 1 mai 2023 à 08:00 |
|
|
Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? Tu l’es déjà |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2023 à 11:48 |
|
|
Citation de "omdunor"Citation de "marceau24"Avoir le droit de poster des sujets à volontés. :p Je ferais beaucoup plus de sujets si je pourrais. Qu'est-ce qui vous invite à faire des sujets? T'as déjà ce droit, Tu peux déjà afficher le nombre de sujets que tu désires, Quiconque a un sujet à cœur, peut, si ça lui chante, partir un sujet. Absolutlee ! |
|
deuxmetres2 104 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2023 à 22:13 |
|
|
trop est p-être trop mais pas de sujets pas de forum non ? |