Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 13:58 |
![]() |
J'ai trouve brillant l'analyse d'un journaliste. Avec les deboires de Trudeau, le bashing sur la langue de poil de lievre et potentiellement quelques autres gaffes.
Ca va encourager le quebecquois moyen a voter pour le Bloc. En plus avec la remontee du PQ et les promesses non-tenues par la CAQ. |
griffon78 76 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 14:12 |
![]() |
Ça fait longtemps que je vote pour le BQ au élections fédérales et pour n'impoorte qui sauf les Liberals au élection provinciales. Dommage que des québécois votent ou adhèrent au parti conservateur. Polièvre, s'il est élu, fera encore beaucoup plus de tort à notre pays que Ti Pet junior. Il faut pardonner les écarts d'écrits de Vamos, notre bouledog caractériel tel qu'il se présente dans sa description. Woof Modifié le samedi 20 mai 2023 à 14:13 |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 14:15 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Ça ne vaut pas le coup de perdre sont temps à répondre a deux ignorant (griffon78 et omdunor) qu'ils voient très bien ce que Justin Trudeau fait avec le Canada. Tiens explique nous ce que Justin aurait du faire ou ce qu'il n'a pas fait. Tu n'as jamais explique veritablement ta pensee |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 14:23 |
![]() |
Les conservateurs provinciaux en Alberta sont tirailles avec les histoires de feux. Les comtes riches ont plus d'aide que les comtes pauvres et les autochtones. La premiere ministre a tente de faire abandonner des accusations vis a vis des camionneurs. Il y aura une election fin Mai |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 14:25 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "vamos_argentina"Ça ne vaut pas le coup de perdre sont temps à répondre a deux ignorant (griffon78 et omdunor) qu'ils voient très bien ce que Justin Trudeau fait avec le Canada. Tiens explique nous ce que Justin aurait du faire ou ce qu'il n'a pas fait. Tu n'as jamais explique veritablement ta pensee Il l'a expliquer plusieurs fois sa penser sur Justin, c'est quoi ton problème??? Pas vraiment, des accusations gratuites Il n'a jamais mis de liens |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 14:30 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "vamos_argentina"Ça ne vaut pas le coup de perdre sont temps à répondre a deux ignorant (griffon78 et omdunor) qu'ils voient très bien ce que Justin Trudeau fait avec le Canada. Tiens explique nous ce que Justin aurait du faire ou ce qu'il n'a pas fait. Tu n'as jamais explique veritablement ta pensee Il l'a expliquer plusieurs fois sa penser sur Justin, c'est quoi ton problème??? Pas vraiment, des accusations gratuites Il n'a jamais mis de liens Faut avoir de la jugeutes( mal écrit surement), une expression Québécoise... Jamais entendu |
deuxmetres2 69 New-Richmond |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 15:32 |
![]() |
jugeote ? |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 15:51 |
![]() |
Citation de "deuxmetres2"jugeote ? La, ca ferait du sens. Essayer d'insulter pis mal l'ecrire, pas trop fort6 |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 17:03 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deuxmetres2"jugeote ? La, ca ferait du sens. Essayer d'insulter pis mal l'ecrire, pas trop fort6 Ecoute prendre le temps et Jeff, je vous aime bien, mais un peu de slaque dans vôtres élastique, parfois vous avez des injures misogynes et d'autres fois c'est inappropriés. Mon point de vue! Mysogine ?? Tu devrais consulter la definition |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 17:05 |
![]() |
Citation de "sugardi"Je ne connais pas personellement de personnes coréenes donc je ne peux pas avoir d'opinion sur eux; par contre je peux dire que j'adore leur bouffe! Specialement les petites cotes levees de porc et de boeuf cuits sur le hibachi |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 18:03 |
![]() |
Citation de "sugardi"Je ne connais pas personellement de personnes coréenes donc je ne peux pas avoir d'opinion sur eux; par contre je peux dire que j'adore leur bouffe! Les coréens (du moins ceux du sud), plus de la moitié ne pratique pas de religion. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 18:07 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deuxmetres2"jugeote ? La, ca ferait du sens. Essayer d'insulter pis mal l'ecrire, pas trop fort6 Ecoute prendre le temps et Jeff, je vous aime bien, mais un peu de slaque dans vôtres élastique, parfois vous avez des injures misogynes et d'autres fois c'est inappropriés. Mon point de vue! Pardon? Et j'ai des doutes sur "je vous aime bien". |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 22:01 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "deuxmetres2"jugeote ? La, ca ferait du sens. Essayer d'insulter pis mal l'ecrire, pas trop fort6 Ecoute prendre le temps et Jeff, je vous aime bien, mais un peu de slaque dans vôtres élastique, parfois vous avez des injures misogynes et d'autres fois c'est inappropriés. Mon point de vue! Pardon? Et j'ai des doutes sur "je vous aime bien". Faudrait que je sorte des blagues sur les roux. Moi je trouve pas ca mechant avec Vamos souvent il part un sujet ou fait des commentaires qui n'ont pas de sens. C'est ca une discussion fluide des 2 cotes |
Abus Citer Posté le samedi 20 mai 2023 à 23:35 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/5754/secte-moon-canada-harper-sun-myung-eglise-unification
Un secte qui aurait un lien avec l'assassinat de l'ancien premier ministre du Japon Shinzo Abe, qui aurait levé la voile sur leur implication politique. Mais ça l'air que des politiciens canadiens se seraient associés avec ce mouvement, dont Stephen Harper. J'ignore si Trudeau serait aussi impliqué, mais c'est très inconfortable de savoir ça. Parlant de Coree parsitrait qu"au G7, la rumeur circulerait que la Coree du Nord aurait offert des armes a la Russie |
panshovelsteve 61 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 09:12 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/recit-numerique/5754/secte-moon-canada-harper-sun-myung-eglise-unification Un secte qui aurait un lien avec l'assassinat de l'ancien premier ministre du Japon Shinzo Abe, qui aurait levé la voile sur leur implication politique. Mais ça l'air que des politiciens canadiens se seraient associés avec ce mouvement, dont Stephen Harper. J'ignore si Trudeau serait aussi impliqué, mais c'est très inconfortable de savoir ça. Laissons nous, nous faire humilier par Justin Trudeau globalement par sa secte coréen et par l'aménage des salles de prière à Ottawa au parlement. toé t'est un mechant ptit counne,retourne dont dans ton pays le clown |