Les forums Jasez
Rencontres

Recension MILFROOM.COM

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recension MILFROOM.COM
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 22 mai 2023 à 19:40
https://www.peopleofwalmart.com/lets-go-get-some/

Je suis sûr que la personne qui a cette voiture est sur ce site là!

Moi je suis surpris que le Département des véhicules motorisés du Maine a accepté cette plaque d'immatriculation!

Modifié le lundi 22 mai 2023 à 19:43

renard666
44 Windsor
Abus Citer Posté le mardi 23 mai 2023 à 19:01
la grosse majoriter de c site la son des site prefabriquer qui son seulement linker par un nom de domaine XYZ et rediriger apres que t'ai repondu au meme 6-7 question que tu fait juste spammer oui et ca fait la job. ensuite rendu sur le site rediriger premiere chose qui te pop c paye pour des coin, un forfait vip ou verifier que t majeur :P (regarder PARTOUT sur le site et liser les petit caractere et faite attention au case deja cocher tentot jen ai pogner un qui disais que en cliquant ok au payement de 0$ pour l essai gratuit tu autorisait la compagnie a t inscrire sur un autre site avec un forfait VIP de 47.99$ US.... lol. Et apres ca t'arrive sur le site ta meme pas rempli ton profil et mit ta photo que bizarement une armer de femme en ruth te saute dessus et bizarement elle reste toute a 2-3 km de chez vous.... (ya plus de femme qui me message que d'habitant dans ma ville lol...) pourquoi? avec le forfait du site prefait vien une prepopulation de 10 000 chatbot programmer pour te garder sur le site et te faire depensser des coin ou de souscrire au forfait VIP pour pouvoir lire tes message etc... (en passant faite une recherche pour dating site template et vous allez tomber sur la description de c forfait la (le site, le domaine et les chatbot pour tel montant avec le montant que vous gagner comme partenaire affilier :P )