Les forums Jasez
Informatique

Drôle de "bug" ce matin

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Drôle de "bug" ce matin
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres2
63 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 07:23
bonjour, moi aussi je me demande c,est quoi le problème à matin
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 07:59
Il y a des abus abusifs faits par une seule et même personne depuis 1 semaine qui décide qui a droit de demeurer un membre actif

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 09:24
Citation de "dezzba"En passant ce n'est pas moi pour cette fois qui ai cliqué sur Abus concernant Elonmusk même si je l'ai fait Jeudi ou Vendredi il me semble.

Alors vous êtes avertis, quand Elonmusk alias Theflow alias Figuredestyle se fait bannir, BUG !!

C'est plate mais c'est ça, on ne sait pas pourquoi ça l'arrive, certain disent que c'est elle qui pirate le site, je crois plutôt à un bug vis à vis de son adresse ip, mais oui c'est bizarre et pas de danger que quelqu'un de ce foutu site viendrait nous dire ce qu'il se passe...


Quand j'ai ouvert le site et j'ai vue ça, j'ai toute suite pensé à elle.
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 09:33
Citation de "dezzba"En passant ce n'est pas moi pour cette fois qui ai cliqué sur Abus concernant Elonmusk même si je l'ai fait Jeudi ou Vendredi il me semble.

Alors vous êtes avertis, quand Elonmusk alias Theflow alias Figuredestyle se fait bannir, BUG !!

C'est plate mais c'est ça, on ne sait pas pourquoi ça l'arrive, certain disent que c'est elle qui pirate le site, je crois plutôt à un bug vis à vis de son adresse ip, mais oui c'est bizarre et pas de danger que quelqu'un de ce foutu site viendrait nous dire ce qu'il se passe...


J'ai cliqué sur abus plusieurs fois dans les derniers jours. Elonmusk et Ste Croix semblent avoi diisparu. Souhaitons que ça leur serve de leçon.

Modifié le dimanche 28 mai 2023 à 09:36

a_t_m
23 Jonquière
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 09:57
Juste un bug classique de Jasez mdr :):):)

Le ménage du printemps peut-être
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 16:34
C’est the flow encore frustré par le retrait de ses pseudos
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 16:37
Citation de "dezzba"Et bein ! "notre" St-Croix international a aussi été banni !

J'y suis pour rien je le jure lol !! J'veux pas qu'il m'en veuille lui aussi misère !!

J'ai assez de Ducon sur le dos. :-)


Tu n’as pas juste Ducon sur le dos, tu bitch plusieurs ici mais d’une manière sournoise et hypocrite. Tu ne changeras pas et là tu vas dire puis toi tu es une sainte etc…..
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 17:29
Citation de "tiguan"Il y a des abus abusifs faits par une seule et même personne depuis 1 semaine qui décide qui a droit de demeurer un membre actif



Des abus abusifs ??? Y aurait des categories d'abus ???
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 17:36
Citation de "prendre_letemps"Citation de "tiguan"Il y a des abus abusifs faits par une seule et même personne depuis 1 semaine qui décide qui a droit de demeurer un membre actif



Des abus abusifs ??? Y aurait des categories d'abus ???


Oui, il y a l'abuseur qui abuse du bouton abuser en cliquant abusivement dessus pour désabuser les autres abuseurs.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 17:49
Citation de "mylove"Citation de "prendre_letemps"Citation de "tiguan"Il y a des abus abusifs faits par une seule et même personne depuis 1 semaine qui décide qui a droit de demeurer un membre actif



Des abus abusifs ??? Y aurait des categories d'abus ???


Oui, il y a l'abuseur qui abuse du bouton abuser en cliquant abusivement dessus pour désabuser les autres abuseurs.


Ah !!!

Merci d'etre au courant sur les developpements de jasez