Les forums Jasez
Sports

Le hockey n'est plus...

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le hockey n'est plus...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 13:31
Ce qu'il etait.

J'arrive pas a croire que des athletes dans la force de l'age, qui gagnent des millions, remplis de gloire ne sont pas capables de fournir un 2ieme effort specialement en demi-finale de la coupe stanley.

Hier Vegas est sorti fort mais Dallas s'est mis a patiner, sortir des coins avec la rondelle, faire du traffic devant le net de Vegas. Finalement le momemtum de Vegas a ete brise et celui de la serie aussi. Les joueurs de Vegas paraissaient nerveux a la fin du match.

J'arrive pas a me mettre dans la tete que les organisations et les joueurs se mettent dans tete que chaque serie est une guerre qui doit etre gagnee. Chaque match est une operation militaire. Chaque fous que la rondelle va dans les coins ou devantle filet, c'est une guerre de tranchee et que ton equipe doit sortir avec.

Que du debut a la fin que tu puisses garder le momentum de la partie. D'ailleurs les Hurricanes, une equipe talentueuse pour les 2-3 prochaines annees, n'ont jamais eu le momemtum pendant leurs 4 matchs.

Mais c'est triste de constater qu'on a vire le jeu en espece de gala de lutte, avec des ponpons, des meneuses de claque, des feux d'artifice pour vendre le hockey
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 13:37
Un as oublié d'ajouter "LNH" dans ton titre! Car aurais-tu cette même mentalité dans un autre ligue, comme dans les junior?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 15:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Un as oublié d'ajouter "LNH" dans ton titre! Car aurais-tu cette même mentalité dans un autre ligue, comme dans les junior?

Ouin t'as rsison

Mais j'ajouterais aussi le hockey feminin qui sent ben plus l'adrenaline que celui de la LNH. Pour ca, je pense que dans le futur ca va devenir populaire