Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 17:53 |
![]() |
Oh boy !! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 18:03 |
![]() |
Selon l'emission Sexplora sur le canal savoir, il existerait plusieurs mesures; Quantite de spermes/ml en diminution Temps requis entre 2 erections en augmentation. Un volume sanguin plus grand pour obtenir une etection satisfaisante. Certains facteurs physiologiques comme l'hypertension, la cigarette, l'alcool, l'embonpoint la formule sanguine peuvent l'accelerer. Modifié le lundi 29 mai 2023 à 18:05 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 23:07 |
![]() |
On perd des cheveux. On perd des dents. On perd du muscle. On gagne des plissements de peau. On entend moins bien. On doit faire enlever des cataractes. J'ai toujours cru que ça s'appelait vieillir. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 05:46 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "dezzba"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "dezzba"Citation de "this_kiss_love2"En ce qui concerne jeff pour avoir dit le mot "ménopause" envers top3 je n'y vois pas un réel problème du fait que tout homme ou femme peuvent maintenant se dire je suis homme ou femme avec le transgenre d'aujourd'hui. Donc, soit que vous mesdames défendez vos acquis ou soit que vous vous la fermer comme nous les hommes le faisons. Il y a tout de même une limite à ce que tout soit accepter ou non mais le chialage de pleute j'en ai plein mon casque de bain. Si c'est pas madame c'est madame avec des couilles qui chiale. Vous en avez pas assez ? Réveillez vous puis agissez en conséquence sinon faites comme les hommes endurer leurs ménopause ou leurs ( comment doit on dire pour un transsexuel ou un transgenre ???? ) Et je dis point à la ligne. Wow t'es comme fichtrement mal placé pour critiquer les autres sur le chiôlage ! En général dans tes commentaires il n'y a que ça du chialage et des insultes envers tout un chacun. Fait que ta morale à la mords moi l'noeud tu te la mets bien profond dans ton arrière train. ![]() Je chiale et chie parce qu'il n'y a que ça ici !! Avoue donc que c'est l'andropause ! ![]() Il y a longtemps que j'y suis passé à travers choupette. Mais bon, je vais de moins en moins participer à ce genre de sujet parce que personne ici n'a réellement raison parce que le menstruel est différent pour chaque femme et je signe que le congé menstruel devrait être du fait que sa pourrait aider à avoir de meilleurs service publique de là ou tout plante par plus de présence par les femmes que les hommes. Même si tu disait le contraire il te faudrait en faire la preuve que j'ai pas raison. Oui, tout plante mais il en est pas que leurs fautes mais plutôt qu'il serait temps de bien gérer les situations afin que tout l'monde y soient gagnant comme donner plus de place au IA afin de remplacer de la bureaucratie qui n'est pas un besoin face au publique. Bon si le système plante c’est à cause des menstruations des femmes maintenant. Ahahah. C’est d’un tel ridicule, que ça en est drôle. Modifié le mardi 30 mai 2023 à 06:05 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 09:02 |
![]() |
Citation de "marinero"On perd des cheveux. On perd des dents. On perd du muscle. On gagne des plissements de peau. On entend moins bien. On doit faire enlever des cataractes. J'ai toujours cru que ça s'appelait vieillir. Ce que tu as écris s'appliquent au deux sexes! Citation de "deeane49"Chez certains hommes, divers symptômes pourraient s’expliquer par une baisse de la production de testostérone. Découvrez les principaux symptômes de l'andropause. Quels sont les symptômes de l'andropause ? Chez certains hommes, divers symptômes pourraient s’expliquer par une baisse de la production de testostérone3. Pour le moment, ceux qui semblent le plus clairement reliés au taux de testostérone sont les 3 symptômes suivants11 : une baisse de l’appétit sexuel ; des érections matinales moins fréquentes ; l’incapacité d’avoir une érection et de la maintenir convenablement durant le coït. D'autres symptômes sont souvent associés à l’andropause, tels que : des chaleurs ; une baisse importante d’énergie ; une fatigue ; une vague déprime ; de l’insomnie ; de légers problèmes de mémoire et de concentration ; un malaise physique généralisé ; un manque de force physique ; une augmentation de la graisse viscérale ou abdominale. Suite sur Passeport Santé.net Ça c'est exclusivement aux hommes! |