Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
jaquette-et-bas-de-laine 69 Baie-Comeau |
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 08:05 |
![]() |
Avez-vous déjà essayer des remèdes de grand-mère pour guérir une maladie?
Celle qui marche bien, lorsqu'on a mal à la gorge est de ce gargoriser la gorge avec de l'eau en y ajoutant du sel. ![]() |
tannante 96 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 08:50 |
![]() |
Pour les mots d'oreilles, prendre une touche de cigarette et l'expirer dans l'oreille de la personne.
Ça réchauffe l'oreille et ça pu l'top. lol |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 18:42 |
![]() |
Recette maison
accessoir , 2 bougies noirs et de l'encens d'oliban J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde le feu sacré et gouverne l'air nous t'invitons a te joindre a notre célébration Dieux de l'abime , Dieux des ténebres écoute mon appel que madame007 soit damné éternellement je la maudis de toute mes forces de toute ma puissance Qwertyu plus aucun projet ne verra le jour l'échec tu connaitras au travail comme en amour désormais , plus rien ne te réussira Oh Gédulael Oh Tiphéreth Oh Ruash Hochemael Rugissez Tourmentez Anéantissez Qwertyu madame007 alias Cathare47 Que leurs malheurs soit immédiat Et que leur bonheur jamais ne reviendra Qu'il en soit ainsi Laisser les 2 bougies se consumer ainsi que l'encens L'effet est puissant et irréversible J.R |
jr-ewing 61 Dallas |
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 19:17 |
![]() |
Mas meu caro , eu nao tinha medo , eu sou ...... O irmao de ........ irmao de deus
J.R |
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 17:36 |
![]() |
Pour les migraines :
... Contre la migraine preparez un café noir et mettez un demi jus de citron dedans. Vous pouvez ajouter du sucre . ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 22:20 |
![]() |
Citation de "strix"
,,,,,,,,,,,,, Pour soulager la toux , On peut extraire le jus de quelques oignons et y mélanger de la cassonade pour en atténuer le goût et la force ,,,,,,,, Heurkk ! ,,, je ne l'ai jamais essayé ! Merci pour ta recette...mais je ne laisserai pas. Je passe mon tour. lollll |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le dimanche 31 janvier 2010 à 15:20 |
![]() |
pour les feux sauvages,
aussitot qu'on commence a ressentir le picotement avant meme l'apparition. alcool a friction, imbiber l'endroit d'alcool avec un papier mouchoir 3 ou 4 fois par jour, ....pendant 2 ou 3 jours et le feux sauvage n'apparait meme pas il se résorbe avant. Essaie et erreur en essayant plusieurs onguent quand mes filles en faisaient. maux d'oreilles, mettre 2 ou 3 gouttes d'huile d'olive dans l'oreille, la douleur passe presque instantannément en donnant plus d'élacticité aux tissus et tympan. Pour les chevaux.......pour ceux qui en ont et qui doivent administrer des traitements chimiques contre les vers intestinaux 2 ou 3 fois par année, et payer un vétérinaire et ces traitements à gros prix. 1 gousse d'ail coupée finement, 2 fois par jour, durant 2 semaines, mélangé avec la moulée habituelle. 2 fois par année.....et ca fonctionne. |
gris-loup 64 Joy-land |
Abus Citer Posté le lundi 1 février 2010 à 12:23 |
![]() |
moi le remede viens de mon grand-pere, j'ai commence jeune a perdre mes cheveux alors il m'a dit de me frotter la tete avec du papier journal que ca marcherait parce que ma grand-mere elle s'essuyait avec et que ca poussait |
winnyy 60 St-lin |
Abus Citer Posté le lundi 1 février 2010 à 14:56 |
![]() |
salut Cathare,
effectivement le vinaigre de cidre de pommes a bien des vertus. J'en achetes du biologique, tous les ans. Une cuillere équivaut à manger deux pommes. l'hiver ici....c'est pratique car pas de pommes qui vaillent la peine d'etre mangées. Ca aide aux douleurs arthritiques aussi. tout comme le citron. ......une petite goutte dans un oeil infecté....et c'est plus efficace que tout ce qui existe sur le marché. on peut faire une cure de citrons aussi, pour nettoyer le foie et pour les articulations, on peut trouver des références sur le net. Winnyy |