Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 20:41 |
![]() |
Portland est à 45 degrés nord, comme Montréal. Je ne sais pas s'ils ont glace et neige? Le hockey est né à Montréal et presque tous les garçons ici ont joué au hockey. Le nord des É-U est au nord de Montréal sauf que la côte ouest a un climat plus doux à cause du Pacifique parce que les vents prédominents sont sud-ouest. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 20:46 |
![]() |
C'est 2 à 0 en ce moment. Ça sent la coupe pour les Remparts. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 20:46 |
![]() |
Citation de "marinero"Portland est à 45 degrés nord, comme Montréal. Je ne sais pas s'ils ont glace et neige? Le hockey est né à Montréal et presque tous les garçons ici ont joué au hockey. Le nord des É-U est au nord de Montréal sauf que la côte ouest a un climat plus doux à cause du Pacifique parce que les vents prédominents sont sud-ouest. Regardes-tu la game ou non? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 20:48 |
![]() |
Non je suis, sur le Journal de Québec. Modifié le dimanche 4 juin 2023 à 20:51 |
tiguan 56 Minto |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 20:50 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"[quote login="marinero"]Portland est à 45 degrés nord, comme Montréal. Je ne sais pas s'ils ont glace et neige? Le hockey est né à Montréal et presque tous les garçons ici ont joué au hockey. Le nord des É-U est au nord de Montréal sauf que la côte ouest a un climat plus doux à cause du Pacifique parce que les vents prédominents sont sud-ouest. Regardes-tu la game ou non?[/quote Il ne regarde pas la game, c'est une équipe de Québec et à Québec le hockey est arrivé 50 ans après Montréal lolllll Ça sert à rien discuter avec lui Il n'en a que pour MONTRÉAL] Je répète Il déteste la ville de QUÉBEC Modifié le dimanche 4 juin 2023 à 20:50 |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:04 |
![]() |
Citation de "marinero"C'est 2 à 0 en ce moment. Ça sent la coupe pour les Remparts. Presque dans la poche. Encore 20 minutes de jeu Modifié le dimanche 4 juin 2023 à 21:06 |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:34 |
![]() |
Et 3 à 0! |
tiguan 56 Minto |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:39 |
![]() |
On va avoir une parade sur la grande allée C'est une belle conclusion pour Patrick Roy |
tiguan 56 Minto |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:42 |
![]() |
Ma journée est comblée 4 zéro |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:42 |
![]() |
Et le dernier clou du cercueil de Seattle! |
tiguan 56 Minto |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:49 |
![]() |
Wowwww Incroyable Bravo aux remparts)) |
Abus Citer Posté le dimanche 4 juin 2023 à 21:51 |
![]() |
Félicitation à Patrick Roy et les Remparts! |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 13:28 |
![]() |
Beaucoup d'equipes de la LNH ont deja commence a faire du menage dans leurs clubs. Il pourrait profiter du moment. Je me demande s'il acceptetait une offre, surtout dans un club mineur. |
Abus Citer Posté le lundi 5 juin 2023 à 14:16 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Beaucoup d'equipes de la LNH ont deja commence a faire du menage dans leurs clubs. Il pourrait profiter du moment. Je me demande s'il acceptetait une offre, surtout dans un club mineur. Ferais-tu référence à Patrick Roy? |