Les forums Jasez
Politique et société

À ceux et celles

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » À ceux et celles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 16:24
Ça me fait penser aux billets des conseils de Vamos!
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 17:44

Comme ça, selon ta réflexion, les médias subventionnés sont biaisés par les gouvernements. Donc, La Presse, le Devoir, le Globe and Mail et les coops de l'informations à Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke, qui sont lrgement subventionnés pour contrer la venue des Google, Facebook et cie ne sont pas objectifs et influencés par les gouvernements? C'était la faillite eet leur fermeture sans ses subventions. Tu crois vraiient que leuropinions sont publiées en tenant compte des références gouvernementales? On n'est pas ni en Chine, ni en Russie ni en Arabie ici. C'est du n'importe quoi. Sur quoi te bases-tu pour affirmer une telle chose?
Ensuite Les firmes de sondages comme Léger, Ipsos SOM sont elles aussi biaiées.selon toi.
Franchement, dis nous vite d'où tu tiens tes informations pour de telles affirmations.
Du vrai délire!
En passant, Vamos ne pourrait jamais écrire de telles inepties, on se comprend?

Modifié le mardi 30 mai 2023 à 17:50

protect
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 18:11
Ah la pseudo-pandémie lolll

On nous martelait d'aller se faire tester mddrrr. À 2 mètres de distance, puis à 1 seul finalement lolll.

Des gouvernements responsables auraient vaxxinés tous le monde sans leur demander de se faire tester. Se tenir en ligne en temps de pandémie mddrrrrrrrr.

La vérité, c'est que les autorités ont maintenant de 88 à 92 % de l'ADN des québécois. Ah bien sûr, la vie privée hihihihi.

Bienvenue dans le nouveau monde :))

Et bonne fin du monde à tous.
protect
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 18:54
Citation de "this_kiss_love2"Mr Legault le sourire grand comme la map du Canada lorsqu'il va dans son sens mais aujourd'hui il est contre le sondage qui est 74% en refus sur l'augmentation de salaire des députées parce que c'est pas la CAQ qui aurait lancé le sondage, ce sondage n'est pas bon pour lui.


Je n'ai toujours pas de dessins animé pour t'expliquer ce cas griffon78


En ce qui me concerne, c'est l'un des pires PM que le Québec a eu.

Legault applique les conseils du forum économique de Davos qui suggère la densification de la population, les transports en commun et la vaxxination at large. Penses-tu réellement que le lien routier a été enlevé du 3 ième lien au hasard ?

Faire un trou à 8 milliards et en faire un supplémentaire pour 2 milliards de plus et refuser de le faire; c'est parce que Legault gouverne avec ce forum à la con !

Modifié le mardi 30 mai 2023 à 18:55

griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 18:59
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Point barré
protect
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:03
Citation de "griffon78"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Point barré


Ouin.....30 % d'augmentation alors que bien des syndicats se battent pour 9 % sur 5 ans.

T'es brainwashé !
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:03
Citation de "protect"Citation de "this_kiss_love2"Mr Legault le sourire grand comme la map du Canada lorsqu'il va dans son sens mais aujourd'hui il est contre le sondage qui est 74% en refus sur l'augmentation de salaire des députées parce que c'est pas la CAQ qui aurait lancé le sondage, ce sondage n'est pas bon pour lui.


Je n'ai toujours pas de dessins animé pour t'expliquer ce cas griffon78


En ce qui me concerne, c'est l'un des pires PM que le Québec a eu.

Legault applique les conseils du forum économique de Davos qui suggère la densification de la population, les transports en commun et la vaxxination at large. Penses-tu réellement que le lien routier a été enlevé du 3 ième lien au hasard ?



tu peut bien écrire vaxxxxxxxxxxxxxxination avec autant de mépris

tu préfèrerais un forum économique Vamos..........

lolllll


moi monsieur Legault, c est de loin le plus honnète malgré les biens penseux

Faire un trou à 8 milliards et en faire un supplémentaire pour 2 milliards de plus et refuser de le faire; c'est parce que Legault gouverne avec ce forum à la con !


protect
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:06
watterr (tiguan)

Efface donc ton commentaire si tu sais pas faire de citations comme du monde. Sinon, demande a Miel de t'aider lollll

Modifié le mardi 30 mai 2023 à 19:07

tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:08
Citation de "protect"watterr (tiguan)

Efface donc ton commentaire si tu sais pas faire de citations comme du monde. Sinon, demande a Miel de t'aider lollll



Je ne saisi pas ton commentaire par rapport a Miel

griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:09
Citation de "this_kiss_love2"@ griffon78

Juste pour te donné un exemple...

Durant la pandémie la radio ( poubelle comme vous avez tendance à le dire ) c'est fait retirer toutes publicité par la CAQ. Ou est l'arbitre du neutre, pourquoi n'as t on jamais eus droit à de différente opinions ?


Ca été ainsi aussi avec le gouv du Canada. Personne n'avait droit à dire son mot que d'aller dans le sens que les gouv voulaient qu'on ailles et pourtant à même des chercheurs de renommé mondial avec plus de diplômes qu'il en faut ne pouvaient plus se prononcer par peur de perdre leurs emplois et se faire détruire alors que bcp d'entre eux ont même reçus des prix Nobel mais peu versus ceux qui étaient pour la covid.

Va te renseigner au lieu de dire n'importe quoi que tu semble faire dans tout les sujets. 'est ok d'être borné mais as tu pensé à tes enfants de se qu'ils vont vivre dans le future avec tes imbécilités ?


Pour la simple raison que les injures et les attaques personnelles en public n'ont pas leur place dans notre pays.
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:13
Citation de "protect"Citation de "griffon78"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Point barré


Ouin.....30 % d'augmentation alors que bien des syndicats se battent pour 9 % sur 5 ans.

T'es brainwashé !


Brainwashé? comprend pas ce mot. 75% de la poppulation québécoise est contre ces augmentations et les gouvernements ne peuvent pas cacher ces faits.
Fais attention à tes insultes, le boutons abus est tout près.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:32
Citation de "this_kiss_love2"Peu importe qui me croit ignorant de tout sujets bien je vais vous dévoiler la façon que je m'y prend pour faire une recherche sur des sujets tel que la politique, les changements climatique ect ect ect. Il faut en premier lieu comprendre l'Anglais ou sinon utilisé google pour retransmettre vos page en Français.

Taper ceci; Global Alliance For ( ajouter le mot du sujet Ex; politique ) et à partir de là vous aurez la chance de faire de meilleures recherches qui sont plus axé vers des gens qui y travaille pour le bien de l'humanité au lieu d'y voir des recherches écrites par les médias conventionnels qui sont la plupart subventionner donc, plus axé à écrire de ce que les gouvernements veulent vous faire croire pour mieux vous contrôler.

En ce qui concerne les sondages...

Je ne prend plus les sondages maison qui eux aussi sont très souvent subventionner ( je veux dire payer par des gouvernements pour avoir un plus grand % vers celui ci au lieu de la réalité )

Je vous suggère de vous abonner sur Nanos qui celui ci vous paie pour avoir vos impressions qui donne une meilleure perception d'un vrais sondage car celui ci va aussi prendre en note vos données d'antan pour vérifier que vous y répondez avec honnêteté.



Moi, j'ai plusieurs sources francophones et anglophones face a un evenement.

J'irai pas consulter le journal de montreal pour les elections en Alberta.

J'irai pas consulter le Toronto Star pour un evenement particulier a Montreal.

Dans certains cas, je vais consulter meme Wikipedia avec leurs sources et les liens utiles.

DANS TOUS LES CAS depuis Trump et la Covid, je vais verifier l'orthographe, la syntaxe, la structure de la pensee du journaliste pour verifier le serieux de l'auteur, l'approbation de l'editeur.
protect
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:35
Citation de "tiguan"Citation de "protect"watterr (tiguan)

Efface donc ton commentaire si tu sais pas faire de citations comme du monde. Sinon, demande a Miel de t'aider lollll



Je ne saisi pas ton commentaire par rapport a Miel



Elle t'aidait lorsque t'étais nulle avec ta palette mddrrr
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:42
Citation de "protect"Citation de "tiguan"Citation de "protect"watterr (tiguan)

Efface donc ton commentaire si tu sais pas faire de citations comme du monde. Sinon, demande a Miel de t'aider lollll



Je ne saisi pas ton commentaire par rapport a Miel



Elle t'aidait lorsque t'étais nulle avec ta palette mddrrr



Désolé je ne saisi pas plus

Mais c'est pas grave, si tu te comprends toi-même c'est l'essentiel
clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 05:13
Citation de "this_kiss_love2"Je suis au travail et demain je vous remet d'autres façon de faire des recherches autant pour les pour ou contre n'importe sujet d'actualité

Ahhhhhh une chance qu’on t’a!