Les forums Jasez
Discussions générales

Testicules et vagin comme termes

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Testicules et vagin comme termes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 19:42
L'autre soir j'ai écouté l'humoriste Sarah Silverman, elle est assez cru et elle parlait des organes génitaux utilisé comme termes pour décrire quelques chose, spécifiquement notre force physique et émotionnel, cependant ce sont des oxymorons.

Elle mentionne qu'on dit d'une personne d'avoir des couilles (have balls en anglais) parce qu'il ou elle est fort ou a de l'audace, elle mentionne qu'il y a d'autre mots pour cette même description, mais les couilles sont plus populaire comme mot. Là pour le vagin, je ne l'ai jamais entendu en français ce mot pour vagin dans ce terme, mais en anglais quand on appel quelqu'un un pussy, ça veut dire qu'il est faible ou peureux. Mais est-ce que ce sont les bons mots pour leur termes respectives?

Commençons par le vagin, ou dans ce cas là, pussy, les femmes et surtout celles qui ont eu des enfants, bien ce n'est pas si faible que ça, surtout quand ça doit s'étirer pour qu'un bébé puisse sortir de là pour presque revenir à normal ou comme Sarah a mentionné, 60%! Mais pour les couilles, vous savez à quoi je m'envient, les gars un coup là et vous êtes vite à terre, c'est le parti le plus faible de notre corps et c'est ce mot qu'on utilise pour décrire quelqu'un de fort. "J'ai des grosses couilles!", ouais et tu as une cible plus facile à frapper!!!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 20:44
Citation de "jeff_the_diseased_lung"L'autre soir j'ai écouté l'humoriste Sarah Silverman, elle est assez cru et elle parlait des organes génitaux utilisé comme termes pour décrire quelques chose, spécifiquement notre force physique et émotionnel, cependant ce sont des oxymorons.

Elle mentionne qu'on dit d'une personne d'avoir des couilles (have balls en anglais) parce qu'il ou elle est fort ou a de l'audace, elle mentionne qu'il y a d'autre mots pour cette même description, mais les couilles sont plus populaire comme mot. Là pour le vagin, je ne l'ai jamais entendu en français ce mot pour vagin dans ce terme, mais en anglais quand on appel quelqu'un un pussy, ça veut dire qu'il est faible ou peureux. Mais est-ce que ce sont les bons mots pour leur termes respectives?

Commençons par le vagin, ou dans ce cas là, pussy, les femmes et surtout celles qui ont eu des enfants, bien ce n'est pas si faible que ça, surtout quand ça doit s'étirer pour qu'un bébé puisse sortir de là pour presque revenir à normal ou comme Sarah a mentionné, 60%! Mais pour les couilles, vous savez à quoi je m'envient, les gars un coup là et vous êtes vite à terre, c'est le parti le plus faible de notre corps et c'est ce mot qu'on utilise pour décrire quelqu'un de fort. "J'ai des grosses couilles!", ouais et tu as une cible plus facile à frapper!!!


Intéressant en effet, depuis des millénaires les hommes croient que les femmes sont faibles et insultes leurs semblables avec des mots qui relèvent du féminin. Il y a aussi de la méconnaissance des organes sexuels féminins , étant jugés moins importants que les organes masculins , on les méconnaît et on les croit moins importants que les organes masculins.
D’ailleurs, il y a 2 ou 3ans dans une bibliothèque je feuilletais un livre sur l’anatomie. On y décrivait les organes masculins reproducteurs au complet appuyé par une illustration . Côté féminin, nulle part on y voyait ni décrivait le clitoris. J’ai eu beau chercher. Rien. , c’était l’excision !!!!!.
Je n’en reviens toujours pas . C’est ce que j’ose appeler la transmission de l’ignorance.

Et vous avez parfaitement raison, quel homme endurerait l’accouchement. ?

Modifié le mardi 30 mai 2023 à 21:08

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 mai 2023 à 21:30
Oublie l'accouchement, juste une annee de menstruations.

Modifié le mardi 30 mai 2023 à 21:31

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 09:39
Citation de "omdunor"

La traduction correcte de "pussy" s'apparente plus à "plotte" que vagin, ainsi quand on traitait quelqu'un de plotte, ça avait le même sens que Pussy en anglais..


Ouais, mais ce n'est pas tellement utilisé que sa traduction anglaise!
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 18:44
Citation de "omdunor"Citation de "jeff_the_diseased_lung"L'autre soir j'ai écouté l'humoriste Sarah Silverman, elle est assez cru et elle parlait des organes génitaux utilisé comme termes pour décrire quelques chose, spécifiquement notre force physique et émotionnel, cependant ce sont des oxymorons.

Elle mentionne qu'on dit d'une personne d'avoir des couilles (have balls en anglais) parce qu'il ou elle est fort ou a de l'audace, elle mentionne qu'il y a d'autre mots pour cette même description, mais les couilles sont plus populaire comme mot. Là pour le vagin, je ne l'ai jamais entendu en français ce mot pour vagin dans ce terme, mais en anglais quand on appel quelqu'un un pussy, ça veut dire qu'il est faible ou peureux. Mais est-ce que ce sont les bons mots pour leur termes respectives?

Commençons par le vagin, ou dans ce cas là, pussy, les femmes et surtout celles qui ont eu des enfants, bien ce n'est pas si faible que ça, surtout quand ça doit s'étirer pour qu'un bébé puisse sortir de là pour presque revenir à normal ou comme Sarah a mentionné, 60%! Mais pour les couilles, vous savez à quoi je m'envient, les gars un coup là et vous êtes vite à terre, c'est le parti le plus faible de notre corps et c'est ce mot qu'on utilise pour décrire quelqu'un de fort. "J'ai des grosses couilles!", ouais et tu as une cible plus facile à frapper!!!


La traduction correcte de "pussy" s'apparente plus à "plotte" que vagin, ainsi quand on traitait quelqu'un de plotte, ça avait le même sens que Pussy en anglais..


Quel serait l ‘équivalent masculin de plotte ?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 20:02
CitationQuel serait l ‘équivalent masculin de plotte ?

Quéquette. (En québécois)

Modifié le mercredi 31 mai 2023 à 20:02

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 20:04
Citation de "marinero"

Quéquette. (En québécois)


On traiterait l’autre de petite quéquette ? C’est ça ?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 01:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"L'autre soir j'ai écouté l'humoriste Sarah Silverman, elle est assez cru et elle parlait des organes génitaux utilisé comme termes pour décrire quelques chose, spécifiquement notre force physique et émotionnel, cependant ce sont des oxymorons.

Elle mentionne qu'on dit d'une personne d'avoir des couilles (have balls en anglais) parce qu'il ou elle est fort ou a de l'audace, elle mentionne qu'il y a d'autre mots pour cette même description, mais les couilles sont plus populaire comme mot. Là pour le vagin, je ne l'ai jamais entendu en français ce mot pour vagin dans ce terme, mais en anglais quand on appel quelqu'un un pussy, ça veut dire qu'il est faible ou peureux. Mais est-ce que ce sont les bons mots pour leur termes respectives?

Commençons par le vagin, ou dans ce cas là, pussy, les femmes et surtout celles qui ont eu des enfants, bien ce n'est pas si faible que ça, surtout quand ça doit s'étirer pour qu'un bébé puisse sortir de là pour presque revenir à normal ou comme Sarah a mentionné, 60%! Mais pour les couilles, vous savez à quoi je m'envient, les gars un coup là et vous êtes vite à terre, c'est le parti le plus faible de notre corps et c'est ce mot qu'on utilise pour décrire quelqu'un de fort. "J'ai des grosses couilles!", ouais et tu as une cible plus facile à frapper!!!


À l'origine le mot "con" veut dire vagin (ou plutôt vulve), donc traiter quelqu'un de con...