Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
prendre_letemps 64 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 13:50 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "amamelisse"Citation de "prendre_letemps"Citation de "amamelisse"Traiter quelqu'un ou quelque chose, un mouvement social, de woke, comme une insulte, est le nouveau point Godwin à mon avis.
Loi de Godwin: « Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » (ou que ça arrive, si vous préférez). Pour plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Vraimemt interessant, sans compter les regerences et les liens utiles. Je croyais que des psy s'etaient penches sur internet au debut mais pas a ce point. En Amerique du nord personne n'en a jamais parle pourtant avec Trump l'occasion aurait ete belle et meme certains debats. Merci d'avoir partage. Poutine baigne, se noie, dans la loi de Godwin depuis le début de sa guerre avec l'Ukraine; dès le départ il disait que c'était pour exterminer les Nazis qu'il faisait son "o_pération spéciale". AJOUT: et si "woke" faisait parti du vocabulaire russe, je suis sûre qu'il l'utiliserait comme insulte. Pourtant se sont les Wokes qui ont poussé à ce que Poutine fait aujourd'hui envers l'Ukraine Monsieur tout le monde russe ne semble pas trop savoir ce qui se passe en Ukraine. D'apres des observateurs les bulletins de nouvelles semblent biaiser. |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 13:50 |
![]() |
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "amamelisse"Citation de "prendre_letemps"Citation de "amamelisse"Traiter quelqu'un ou quelque chose, un mouvement social, de woke, comme une insulte, est le nouveau point Godwin à mon avis.
Loi de Godwin: « Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » (ou que ça arrive, si vous préférez). Pour plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Vraimemt interessant, sans compter les regerences et les liens utiles. Je croyais que des psy s'etaient penches sur internet au debut mais pas a ce point. En Amerique du nord personne n'en a jamais parle pourtant avec Trump l'occasion aurait ete belle et meme certains debats. Merci d'avoir partage. Poutine baigne, se noie, dans la loi de Godwin depuis le début de sa guerre avec l'Ukraine; dès le départ il disait que c'était pour exterminer les Nazis qu'il faisait son "o_pération spéciale". AJOUT: et si "woke" faisait parti du vocabulaire russe, je suis sûre qu'il l'utiliserait comme insulte. Pourtant se sont les Wokes qui ont poussé à ce que Poutine fait aujourd'hui envers l'Ukraine Monsieur tout le monde russe ne semble pas trop savoir ce qui se passe en Ukraine. D'apres des observateurs les bulletins de nouvelles semblent biaiser. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 14:02 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "amamelisse"Citation de "prendre_letemps"Citation de "amamelisse"Traiter quelqu'un ou quelque chose, un mouvement social, de woke, comme une insulte, est le nouveau point Godwin à mon avis. Loi de Godwin: « Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » (ou que ça arrive, si vous préférez). Pour plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Vraimemt interessant, sans compter les regerences et les liens utiles. Je croyais que des psy s'etaient penches sur internet au debut mais pas a ce point. En Amerique du nord personne n'en a jamais parle pourtant avec Trump l'occasion aurait ete belle et meme certains debats. Merci d'avoir partage. Poutine baigne, se noie, dans la loi de Godwin depuis le début de sa guerre avec l'Ukraine; dès le départ il disait que c'était pour exterminer les Nazis qu'il faisait son "o_pération spéciale". AJOUT: et si "woke" faisait parti du vocabulaire russe, je suis sûre qu'il l'utiliserait comme insulte. Pourtant se sont les Wokes qui ont poussé à ce que Poutine fait aujourd'hui envers l'Ukraine Monsieur tout le monde russe ne semble pas trop savoir ce qui se passe en Ukraine. D'apres des observateurs les bulletins de nouvelles semblent biaiser. Cependant, c'est illégal en Russie de mentionner qu'il est en guerre contre l'Ukraine! |
protect 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 14:15 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "prendre_letemps"Citation de "this_kiss_love2"Citation de "amamelisse"Citation de "prendre_letemps"Citation de "amamelisse"Traiter quelqu'un ou quelque chose, un mouvement social, de woke, comme une insulte, est le nouveau point Godwin à mon avis.
Loi de Godwin: « Plus une discussion en ligne se prolonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de un. » (ou que ça arrive, si vous préférez). Pour plus de détails: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin Vraimemt interessant, sans compter les regerences et les liens utiles. Je croyais que des psy s'etaient penches sur internet au debut mais pas a ce point. En Amerique du nord personne n'en a jamais parle pourtant avec Trump l'occasion aurait ete belle et meme certains debats. Merci d'avoir partage. Poutine baigne, se noie, dans la loi de Godwin depuis le début de sa guerre avec l'Ukraine; dès le départ il disait que c'était pour exterminer les Nazis qu'il faisait son "o_pération spéciale". AJOUT: et si "woke" faisait parti du vocabulaire russe, je suis sûre qu'il l'utiliserait comme insulte. Pourtant se sont les Wokes qui ont poussé à ce que Poutine fait aujourd'hui envers l'Ukraine Monsieur tout le monde russe ne semble pas trop savoir ce qui se passe en Ukraine. D'apres des observateurs les bulletins de nouvelles semblent biaiser. Cependant, c'est illégal en Russie de mentionner qu'il est en guerre contre l'Ukraine! C'était le cas mais plus maintenant. Poutine lui-même parle de guerre contre l'OTAN" |
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 23:42 |
![]() |
Pour en revenir au sujet; le vote contre de mettre des drapeaux de fierete gay comme d'autres drapeaux pour souligner les activites de fin d'annee dans les ecoles catholiques de Toronto. Ce matin les dirigeants ont eu plusieurs surprises. Leurs residences ont ete decorees aux couleurs de la fierete gay, des poupees travesties, des pancartes. Un a telephone a la police mais la police a refuse de prendre la plainte. Les bureaux administratifs aussi, des manisfants travestis avec des pancartes; gay life matters, go to Florida, dez travestis avec de grosses barbes vetues en Cendrillon leurs ont offerts le cafe a l'entree, les employes ont bien ri. Les manifestations se sont poursuivis a l'exterieur des ecoles; eleves, parents, professeurs. Les 4 qui se sont entetes a voter contre et d'utiliser leurs pouvoirs discretionnaires ont du avoir tres tres chaud |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 12:18 |
![]() |
Je viens d'apprendre qu'en Ouganda, on vie.nt de voter une loi ou les gays pourraient etre condamnes a mort.5 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 12:20 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Je viens d'apprendre qu'en Ouganda, on vie.nt de voter une loi ou les gays pourraient etre condamnes a mort.5 This_kiss_love2 va aimer ça! |