Les forums Jasez
Auto moto

Rappels chez Toyota...

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Rappels chez Toyota...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 10:16
Ça va faire mal à l'industrie de ce géant de la voiture.

Le rappel est causé par deux problèmes différents: une pièce qui peut bloquer l'accélérateur et un tapis qui peut bloquer l'accélérateur.

Possédez-vous cette marque de voiture :

voir le lien :
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/01/20100128-072752.html
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 18:56
A eu un rappelle pour sa Toyota Matrix

Par rapport au freins...tout à été changé.

Elle a dit...je me pensais en sécurité moi... B-*

Même avec une voiture neuve tu cours des risques....plate han?

La mienne est ok...<-)
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le jeudi 28 janvier 2010 à 23:39
Les gens qui ont acheté ce genre de voiture... perdra au bout de la ligne. Ils n'auront pas le choix de les user à la corde. La revente sera presque nul. :-/
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 12:49
j'ai vu un reportages sur les modeles rappelés.

J'ai vu aussi quelques témoignages de personnes qui ont vécu le probleme et failli faire des accidents graves.......
Ils donnaient aussi des conseils sur ce qu'il ne faut pas faire et sur ce qu'il faut faire si ca nous arrive. mettre la transmission au neutre et appuyer les freins pour s'arreter meme si le moteur est emballé. Ne pas fermer le contact, qui fait que le volant bloque comme plusieurs ont tenté de faire.

Il faut aller faire les modifications pour ceux qui possedent les modeles énumérés.

Winnyy
jaquette-et-bas-de-laine
68 Baie-Comeau
Abus Citer Posté le vendredi 29 janvier 2010 à 17:41
Euraka!
Ils ont trouvé la solution aujourd'hui ;-$
joly-romantique
54 Pointe-Claire
Abus Citer Posté le lundi 15 février 2010 à 14:50
je pense que le probleme est plus grand quon pense ,,,moi j,achete pas de toyota,,,,,,,,,,,,,
skydoll
56 Orléans
Abus Citer Posté le vendredi 26 février 2010 à 05:44
Je possède une Toyota et j'en suis très contente. Ce qu'il faut savoir c'est que les pièces concernées sont américaines.... et oui !!!! En France nous avons eu des problèmes aussi avec des modèles français et haut de gamme en plus et fabriqués en France.
Les japonaises dérangent pas mal de grandes firmes automobiles mondiales et sur ce coup là ça doit bien les arranger. Moi je ne perds pas ma confiance avec cette marque, quand je vois la merde que fabrique les marques françaises et à quels prix, je vais leur rester fidèle.
bonne journée
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2010 à 16:29
rappel chez chevrolet la semaine passée,
rappel chez nissan hier
et rappel chez mazda avant hier.....

Winnyy
boum3
60 St-jerome
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2010 à 11:21
moi j,ai une toyota écho 2005 acheté en avril 2009 (28000km) pour moi c'était une aubaine mais imaginez vous que mon gasket de tete sauté et tete de moteur craqué...qu'elle affaire !!! ...toyota n'a rien vu venir biensur...ma garantie a fini en avril , j'ai faite faire l'entretien des bougies en aout et ma lumiere engine a allumé ensuite et toyota ma charger pour le mettre sur ordi pour savoir le probleme mais n'a pas approfondi la dessus..maintenant c'est moi qui a le probleme et il est pas petit ca coute un bras 1/4 et je ne vais pas chez toyota...pour moi c'est fini toyota apres cette voiture...dommage on me disait que c'était de bonne petite voiture...je vais mettre des citrons allentours de mon toyota ste therese...et je peux vous dire que toyota st-jérome n'est pas mieux..je pense que c'est pire ou pareille...des crosseurs
boum3
60 St-jerome
Abus Citer Posté le vendredi 29 octobre 2010 à 11:23
le probleme n'est peut etre pas dans les voitures mais plutot dans les concessionnaires qui apres vente se foutent totalement de nous...ils veulent seulement nous faires payer par la suite....désolée mais je suis un peu et pas mal fru de ce qui m'arrive avec mon echo...