Les forums Jasez
Cinéma

Pretty Woman

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Pretty Woman
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 14:13
De temps a autre, je vais dans une bibliotheque de Montreal pour me choisir des DVD; teleseries, spectacles, cinema.

Je suis tombe sur Pretty W bonneoman. Saviez voys que la premiere scene a ete coupee piur l'adapter a la tele. On presente les personnages.

Tous les acteurs sont excellents, une bonne histoire parsemee d'humour.

J'aime bien la scene ou apres avoir achete dde beaux vetements ou Julia Roberts se promene sur Hollywood Boulevard avec la chanson Pretty woman, elle entre dans un magasin qui la veille l'avait ignore.

Votre scene favorite ??
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 19:39
Citation de "prendre_letemps"De temps a autre, je vais dans une bibliotheque de Montreal pour me choisir des DVD; teleseries, spectacles, cinema.

Je suis tombe sur Pretty W bonneoman. Saviez voys que la premiere scene a ete coupee piur l'adapter a la tele. On presente les personnages.

Tous les acteurs sont excellents, une bonne histoire parsemee d'humour.

J'aime bien la scene ou apres avoir achete dde beaux vetements ou Julia Roberts se promene sur Hollywood Boulevard avec la chanson Pretty woman, elle entre dans un magasin qui la veille l'avait ignore.

Votre scene favorite ??


Lorsque Julia prend un bain dans la mousse comme si c'était la première fois de sa vie. Probablement une sorte de fantasme qui m'a longtemps habité, hi! hi!