Les forums Jasez
Politique et société

Pincez-moi qq1...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Pincez-moi qq1...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 18:08
Est-ce que j'ai bien lu : privatisation partielle de HQ ??? HQ est ce qui fait Le Québec. Si cette privatisation est réelle, que restera-t-il du Québec ????

Vous allez me dire que je ne suis qu'une immigrante et que peut-être je ne comprends rien mais HQ, c'est ma fierté en tant que Québécoise d'adoption.

Dites-moi que je rêve !

https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault

Modifié le jeudi 1 juin 2023 à 18:08

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 18:12
J'aurais de la misère à le croire, car c'est de l'argent dans les coffres du gouvernement et aussi, Legault ne l'a pas faite non plus avec l'SAQ.
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 18:13
Pourriez-vous répéter la question ?
tiguan
55 Minto
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 18:23
Ayoye l'ordre mondial, il a le dos large..

N'importe quoi)))
griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 18:53
Les échanges sont heureusement très tranquilles et civilisés depuis la purge de dimanche. Donc il n'est pas nécessaire d'envoyer des insultes et injures quand on est en désaccord avec une opinion. Même si certains le mériteraient.
Un peu de respect SVP

Modifié le jeudi 1 juin 2023 à 18:54

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 19:47
Citation de "fanala"Est-ce que j'ai bien lu : privatisation partielle de HQ ??? HQ est ce qui fait Le Québec. Si cette privatisation est réelle, que restera-t-il du Québec ????

Vous allez me dire que je ne suis qu'une immigrante et que peut-être je ne comprends rien mais HQ, c'est ma fierté en tant que Québécoise d'adoption.

Dites-moi que je rêve !

https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault


Il n'y a pas si longtemps qu'Hydro-Québec a pris le contrôle de la production électrique du Québec. Jean Lesage a confié en 1962 à René Lévesque (ministre des richesses naturelles) la tâche de nationaliser la production électrique.

Mais comme vous, je serais scandalisé qu'on prive les citoyens de cette richesse.

Modifié le jeudi 1 juin 2023 à 19:48

griffon78
75 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 20:21
De la foutaise et de la bouillie pour les chats. En plus des chicanes de politiciens entre Legault, PSPP et GND.
Qui oserait? Ça ne passerait jamais une éléction.
Voyons donc!

Modifié le jeudi 1 juin 2023 à 20:21

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 20:53
Si cette article serais de Tiktok alors sera un fausse nouvelle.

Mais cette article est en gros plan dans la presse et dans le journal de montréal, alors cette nouvelle est authentique.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 21:02
Citation de "marinero"Citation de "fanala"Est-ce que j'ai bien lu : privatisation partielle de HQ ??? HQ est ce qui fait Le Québec. Si cette privatisation est réelle, que restera-t-il du Québec ????

Vous allez me dire que je ne suis qu'une immigrante et que peut-être je ne comprends rien mais HQ, c'est ma fierté en tant que Québécoise d'adoption.

Dites-moi que je rêve !

https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault


Il n'y a pas si longtemps qu'Hydro-Québec a pris le contrôle de la production électrique du Québec. Jean Lesage a confié en 1962 à René Lévesque (ministre des richesses naturelles) la tâche de nationaliser la production électrique.

Mais comme vous, je serais scandalisé qu'on prive les citoyens de cette richesse.



En effet il ne faudrait pas qu’on nous prive de notre vache à lait. J’ai toujours craint le capitalisme sauvage qui se fiche de la population pour enrichir quelques individus.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 21:03
Citation de "vamos_argentina"Si cette article serais de Tiktok alors sera un fausse nouvelle.

Mais cette article est en gros dans la presse et au journal de montréal, alors comme nouvelle est authentique.


Possible de citer l'article de La Presse dont tu parles?

Legault n'a jamais parlé de privatiser Hydro-Québec. Mais j'avoue que le choix de Micheal Sabia... Ça c'est du Fitzgibbon en plein. Et ça ne sent pas bon.

Si Legault fait chose pareille, il sera aux côtés de Duplessis pour toujours. Quelle fourberie!


mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 21:16
https://www.journaldemontreal.com/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 21:21
Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si cette article serais de Tiktok alors sera un fausse nouvelle.

Mais cette article est en gros dans la presse et au journal de montréal, alors comme nouvelle est authentique.


Possible de citer l'article de La Presse dont tu parles?

Legault n'a jamais parlé de privatiser Hydro-Québec. Mais j'avoue que le choix de Micheal Sabia... Ça c'est du Fitzgibbon en plein. Et ça ne sent pas bon.

Si Legault fait chose pareille, il sera aux côtés de Duplessis pour toujours. Quelle fourberie!




Je parle comme un exemple ou comme ---> https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault

Si il le passe au nouvelle alors c'est vrai.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 22:01
Non VA. Tout dépend aussi à quelles nouvelles.
mylove
64 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le jeudi 1 juin 2023 à 22:07
Citation de "marinero"Non VA. Tout dépend aussi à quelles nouvelles.

Voyons, lâches lé
La nouvelle est authentique, Legault voulait entourlouper l'assemblée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 2 juin 2023 à 05:00
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_argentina"Si cette article serais de Tiktok alors sera un fausse nouvelle.

Mais cette article est en gros dans la presse et au journal de montréal, alors comme nouvelle est authentique.


Possible de citer l'article de La Presse dont tu parles?

Legault n'a jamais parlé de privatiser Hydro-Québec. Mais j'avoue que le choix de Micheal Sabia... Ça c'est du Fitzgibbon en plein. Et ça ne sent pas bon.

Si Legault fait chose pareille, il sera aux côtés de Duplessis pour toujours. Quelle fourberie!




Je parle comme un exemple ou comme ---> https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/01/gnd-et-pspp-sallient-contre-francois-legault

Si il le passe au nouvelle alors c'est vrai.


Je vais te contredire et avec raison...

Les médias qui contrôle aujourd'hui l'humeur des gens afin que les gouvernements puisse à mieux faire leurs merde.

Il est de plus en plus rare d'y voir de bonnes et ici peut être un exemple de ce que j'avance et le but est de faire de la division et comme amamelisse l'aurait mentionnée mais plutôt envers moi et ajoutant aussi une insulte qui serait de me comparer à Hitler de pas l'effet Godwin.

Les médias parlent peu des familles heureuse disons ou de la réussite d'une famille de la ou j'y vois que le mode de vie familial sera en voie de disparaître dans un avenir


Non, la loi de Godwin est que plus une conversation dure dans les médias sociaux, plus il y a de chances que quelqu'un en vienne à mentionner Hitler ou les nazis. Je ne vous ai pas comparé à Hitler; j'ai expliqué la loi Godwin.

De plus j'ai dit que selon moi, le nouveau point de la loi Godwin est atteint quand on utilise le mot "woke", au lieu de Hitler. En ce sens, vous atteignez le point Godwin en disant "woke" (au lieu de dire Hitler ou Nazi).

Modifié le vendredi 2 juin 2023 à 05:01